Coucou les warriors, pesée ce matin: 85 kilos, pour rappel j'étais à environ 90 au début de mon régime le 19 octobre dernier.
On continue le combat, et vive Paris, vive la France.
Profil supprimé
Posté le 14-11-2015 à 14:51:39
Histoire de penser à autre chose...
Iskor posing style
Spoiler :
Outlaw IIFTYM style
Spoiler :
Hamburger d'hiver
Pain baciata (non maison)
Steak haché
Tome de Savoie
Roquette
Oignons caramélisés et sauce au poivre intégrée (cube de volaille, crème fraiche et poivre)
Champignons et persillade cuits au four
Très content de la sauce et de la préparation des champignons, tellement goûtus que la roquette n'était là que pour la décoration.
Résultat vraiment succulent !
85G 61L 64P 1143kcal
109G 61L 68P 1257kcal si j'ajoute les 400g de navet.
Je vais ptêtre pas t'hébérger en décembre, ça peut être dangereux
Voyons, tu as Sasha, je vois pas pourquoi tu voudrais sauter Trota. Et même dans ce cas là Sasha comprendrait ça fait longtemps que Trota est dans la misère sexuelle.
Voyons, tu as Sasha, je vois pas pourquoi tu voudrais sauter Trota. Et même dans ce cas là Sasha comprendrait ça fait longtemps que Trota est dans la misère sexuelle.
Je vais être honnête, même si je pense forcément avoir pris un peu de muscle vu que les charges augmentent, je pense que c'est surtout lié à l'éclairage (je m'améliore), à la congestion d'après séance (half body ; habituellement c'était du split) et au gras que j'ai pris ces dernières semaines.