| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 15:59:00 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil | Mais de quoi tu parles |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 16:55:01 ![]()
|
gonc | Psychoo qui floute sa bite parce qu'il bande en se voyant dans le miroir, outlaw qui va droit vers la fatance... Message édité par gonc le 13-11-2015 à 16:58:38 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
SashaG | Moi je me trouve grosse (relativement, hein) en ce moment, mais j'ai tout le temps faim. C'est horrible --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 17:07:10 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 17:12:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 17:13:11 |
Jay Kay |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 17:14:01 ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
après je respecte le travail, l'effort et la persévérance edit burned par sasha Message édité par arkrom le 13-11-2015 à 17:23:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SashaG | "les hommes ne sont pas les chiens, ils ne se jettent pas sur les os" --------------- Shut the fuck up! Get up! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 17:46:15 ![]()
|
outlaw_ |
|
outlaw_ | Les parisiens au rapport, tout le monde est safe ? |
Grumms Aimé de tous | J'avais pas connaissance du concert sinon j'y serais allé, les ayant raté en Juin. M'enfin bon, putain, dans u endroit aussi confiné... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Zolki3n | j'espère que tout le monde va bien |
latoucheF7duclavier | Ouai safe... |
Nicarao --- | safe itoo --------------- - nada - |
PsykOoO | |
NightEye | Nos amis parisiens ont eu l'occasion de transpirer un peu.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Lyst Laugh and Grow Fat | Safe
|
Zoreil | De la part d'un mec qui amène des viennoiseries au taf juste pour faire craquer ses collègues, ça ne m'étonnes guère. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C est un signe, ils ont visé la malbouffe, pizza etc --------------- marilou repose sous la neige |
NightEye | Deux qui valident, deux qui haïssent, ça va, ça passe. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
PsykOoO | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |