| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 11:26:40 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 11:28:05 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:26:40 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Pendant. Avec une canette de coca. Ne pas oublier les tatouages verts bien crades de sirènes sur les bras Message édité par PsykOoO le 13-11-2015 à 11:27:38 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Assez drôle de lire les commentaires. En général ça s'acharne sur un pauvre hère du topic (Schoumy, Out', Trota) ou ça veut se battre pour son 6-packs. Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 13-11-2015 à 11:31:50 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 11:29:57 ![]()
|
Jay Kay |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 11:46:37 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Lyst Laugh and Grow Fat | Ça veut plus rien dire l'imc Faudrait ajouter le sexe dans le tableau Message cité 2 fois Message édité par Lyst le 13-11-2015 à 12:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 12:31:20 ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 12:36:47 ![]() ![]() |
SenorPollo | Y avait un gars à la salle hier, c'était à mourir de rire : il devait mesurer dans les 1m60, il avait un torse ENORME et des jambes toutes maigres. Avec un débardeur trop large qui laisser dépasser les tétons + un pantalon de coureur tout moulant immonde. Putain c'était ridicule Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-11-2015 à 12:39:20 |
PsykOoO |
Noble_Art |
Noble_Art |
PsykOoO |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je suppose qu'il faudrait rajouter l'IMG pour que L'IMC soit plus parlant.
Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 13-11-2015 à 13:02:50 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PsykOoO | Miroir et mesures au mètre ruban. Le reste, c'est du bullshit |
Zoreil |
|
PsykOoO |
Schoumy_ | Ma valeur "kg gagnés" est un peu fausse avec mes cycles pdm/régimes à la con |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 13:44:59 ![]() Pareil. Genre là il y a écrit -8kg, sauf qu'à 6 mois près dans un sens c'est +8kg et dans l'autre c'est 0 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
PsykOoO |
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 14:36:13 ![]() |
Jay Kay | Bon poupou, en même temps, t'as l'imc le plus bas de tout le topic |
moyen_moins chat réincarné |
|
outlaw_ |
|
Grumms Aimé de tous | OMG je découvre la chaîne Youtube de Jean Onche le Musclay. Il m'a grave motivé (en plus de me faire rire), du coup hier j'ai tenté son conseil, c'est à dire d'arrêter de compter les répétitions, mais de faire en fonction du temps :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il commence à devenir ridicule avec son clash avec moneytime (même s'ils ne sont pas moins ridicules). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |