| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 19:03:02 ![]() ![]() |
cell |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
PsykOoO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
NightEye |
cell |
cell | Enormes meme ouais. Mais si c'est decoupé correctement y en a pas plus que ca. Mais jamais encore gouté, meme si j'en vois tres souvent en plongee Message édité par cell le 11-11-2015 à 20:56:20 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 20:55:17 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
SenorPollo |
|
Noble_Art | |
Schoumy_ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 10:19:10 ![]() |
mogw@ii |
Merci après c'est une photo après séance, concernant le développé couche je suis en 4 séries de 10-12 reps @45kg quand je suis en forme.. A l'inverse je fais du tirage poitrine à 65 kg sans difficulté ou je me sens bien plus à l'aise. --------------- Dans la vie je ne connais que 2 choses d'infinie : l'espace et la bétises humaine, mais pour l'espace je n'en suis pas certain... |
mogw@ii |
--------------- Dans la vie je ne connais que 2 choses d'infinie : l'espace et la bétises humaine, mais pour l'espace je n'en suis pas certain... |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 11:05:43 ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat | http://soocurious.com/fr/jogging-etude-poids/ Harvard l'a dit, Harvard l'a décrété, Harvard est d' accord avec vous : la CAP ne fait pas maigrir |
Noble_Art | |
RadjoN Ex Renard1984 | bonne nouvelle pour les feignasses, l'effort de rester sur le canapé est tellement mieux Harvard quoi... C'est tellement americain cette étude. C'est la même chose avec le mec qui en mangeant 2000kcal par jour au mac do a perdu du poids, bah oui hein, si tu depenses plus que tu manges tu maigris si t'as pas de soucis de santé qui t'en empêche. Bref la course à pied donne faim. Donc si tu n'adaptes pas ton alimentation avec la pratique, tu peux grossir en courant, j'en sais quelque chose il m'arrive encore d'avoir des sacrés envies de vidage de placard, frigo sur le chocolat quand je rentre de certaines seances... Surtout en ce moment ou je suis sensible aux chocolat de moyenne et bonne qualité de noel Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 12-11-2015 à 11:28:39 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zolki3n |
|
Jay Kay | Même pas un petit jeu de mot sur la vieille pleine d'arrête... vous me décevez topic |
FatAgnus | Renard is back !!!! |
Jay Kay |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message édité par Lyst le 12-11-2015 à 12:29:53 |
FatAgnus |
Schoumy_ | Marrant, moi c'est le sexe qui m'a conduit a perdre du gras et prendre des muscles. |
mogw@ii |
|
Schoumy_ | En effet, c'est une mesure absolument pas fiable. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Schoumy_ | Euh, c'est enorme du DCH à 45kg, surtout pour 65kg de pdc Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 12-11-2015 à 13:06:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |