| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 12:13:55 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Djall |
PsykOoO | Je vais tester la recette passée cette semaine au micro-ondes
|
XaTriX | Tous au McDo ! http://www.slate.fr/story/109197/mcdo-ecoles-promo
--------------- Proxytaf ? non rien |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
fucklerest |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 15:53:06 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Darya E * L | Ah tu vois que c'est ouf comme ça gonfle --------------- I've got my mind set on you |
PsykOoO |
Darya E * L | Je comprends pas comment ça donne un gateau --------------- I've got my mind set on you |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 15:58:47 ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
PsykOoO |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
PsykOoO |
|
XaTriX |
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 31-10-2015 à 16:40:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
Zoreil |
|
XaTriX |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 31-10-2015 à 17:07:38 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
just a pinch |
Le prochain bilan c'est au mois de décembre c'est ça? |
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 17:40:00 ![]()
|
PsykOoO |
|
GenyaB Shit fucking game. | J'espère qu'halloween se passe bien chez vous. Ici déjà deux groupes de gamins à qui on refile les trucs sucrés qui traînent dans les placards |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 18:19:15 ![]() Apéro, tapas et soirée. Niveau diète on aura vu mieux, mais j'ai besoin de cataboliser après ma séance épaules |
Schoumy_ |
|
PsykOoO | Tiens, Schoumy, toi qui arrêtes les cycles pdm/sèche, tu tournes à combien les jours on? |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |