| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 13:23:41 ![]() ![]() |
christell1986 | Idem ici. Avant, j'aimais ça sans plus mais depuis que j'ai commencé la REF, je ne peux plus du tout. Je n'y prends aucun plaisir. Si j'ai envie d'un hamburger, je préfère encore le faire chez moi, ça sera bien meilleur. PS : non je ne me réponds pas à moi-même. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 30-10-2015 à 13:33:55 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
https://www.youtube.com/watch?v=cD5K2-G37tA edit : Toujours dans l'respé hein Message édité par DannyElfman le 30-10-2015 à 13:43:30 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bisoo |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://91.68.209.9/ en trop --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
christell1986 | www.fitnessfriandises.fr/wp-conten [...] tone-1.jpg
|
bisoo | Désolée, j'ai tenté par iPhone, ca s'affichait bien chez moi |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 19:38:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on va pas y passer le we --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 30-10-2015 à 19:41:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO | Carbs !!! |
PsykOoO |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Jay Kay | Bon, dans les faits, je dois déjà avoir 200 ou 300 kcal d'huile Mais comme dirait trota : les lipides ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Le régime alimentaire que tu veux pas --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
make install |
|
PsykOoO |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PsykOoO |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cyd125 Teflon Don |
Mon code parrain : MP25814913 Message édité par cyd125 le 30-10-2015 à 22:38:40 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
iskor |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Jay Kay |
bisoo |
Sinon je ne m'étais pas pesée depuis le 10 octobre (raisons techniques etc). Ça doit bien faire...5 ans? 6 ans? Plus? Que je ne me suis pas pesée pendant une aussi "longue" période. Poids stable (ce que je pensais). Contente de ne plus être esclave de la balance :-) Message édité par bisoo le 31-10-2015 à 09:07:59 |
SashaG | Bon week end topic
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Zoreil |
sempt Eternel Apprenti | miss méteo mexique --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Darya E * L | Elle est un peu refaite cette Miss Meteo tout de même, non ? --------------- I've got my mind set on you |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 31-10-2015 à 11:53:50 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Noble_Art | La Météo au pic d'audience qui bat les Experts easyyy |
PsykOoO | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |