| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 16:13:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 16:13:00 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fucklerest |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 16:30:17 ![]()
|
Lothiek |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 20-10-2015 à 16:33:35 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
fucklerest |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 16:34:08 ![]() ![]() |
Lothiek |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 20-10-2015 à 16:40:40 |
Lothiek |
fucklerest |
|
Lothiek |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lothiek |
L'adaptation c'est le secret de la survie dans la prochaine apocalypse qui arrive |
sempt Eternel Apprenti |
http://www.zombielandrules.com/ Emma Stone Message cité 2 fois Message édité par sempt le 20-10-2015 à 16:54:14 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lothiek | L'apocalypse que tu veux Moi je vais chez kany, je suis sûr de survivre Message édité par Lothiek le 20-10-2015 à 16:52:59 |
zakatana Crève Babylone | 69.9kg ce soir après l'entrainement mais j'ai transpiré comme un goret avec les 6 derniers rounds au sac de frappe en portant un survet genre de sauna suit. C'est bien parce-que au moins ça me donne une limite basse (d'ordinaire je suis a 70.5kg après l'entrainement). J'ai bouffé mon blanc de poulet ce soir avec un quelques tomates cerises et un peu de parmesan dessus (vraiment peu). Et une carotte crue. Bref c'est pas la mort. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Schoumy_ |
bothary pas barbare, tasmanien !! | bizarrement, ils ont pas poussé jusqu'a la regle 34 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
SashaG |
4ème recherche la plus populaire quand tu tapes "emm" dans google Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 20-10-2015 à 16:57:00 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 16:56:31 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Werras le 20-10-2015 à 16:58:22 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
sempt Eternel Apprenti |
|
|
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |