| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
dirty-will | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 19:16:58 ![]() ![]() |
emlien_ | ya des filles musclées qui sont vachement bien je trouve |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 28-04-2005 à 20:42:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
strobo My words are made of silence | un bon topic pour perdre du gras et retrouver une silhouette svelte.
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Wendigo Profil : Castor Funk | %Vois ton docteur ou donnes-nous tes repas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dirty-will | Ba je vis chez mes parents, je mange de tout, peut etre pas assez de fruits/légumes. Ca peut venir de ca ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca veut rien dire.. ;mange des flageolets et tu auras tj le mm pb. Que manges-tu ? Message édité par Wendigo le 28-04-2005 à 22:55:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 08:44:16 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Tomate | pourquoi pas les bananes ? --------------- :: Light is Right :: |
Coxwell |
Tomate | comme les avocats ? --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
emlien_ | mais euh ! j'ai dis que je supprimait le nutella et le pain de mie ! bien sur que je vais manger le matin ! mais je sais pas trop quoi prendre |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 14:15:07 ![]() demain je me remets à courir |
strobo My words are made of silence |
|
doriath_0 | y'a du bon et du mauvais gras ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
dirty-will | J'vois pas l'interet des pompes dans un topic "perte de graisse" ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | "Gagner des abdos" |
dirty-will | Je doute que tu brule beaucoup de calorie en faisant des pompes, à moins d'en faire plusieurs centaines, mais dans ce cas la, autant aller courrir ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Courir entre 2 parties de cs |
Message édité par Wendigo le 29-04-2005 à 22:09:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dirty-will | Quand je faisais du taekwondo, notre entraineur nous faisait faire des pompes sur les poings, sur du... gravier ! Au début c'était horrible ! Mais on s'y fait trés vite ! |
momo_ge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |