| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 12:37:47 ![]() ![]() |
Tomate | oue en gros courrir à jeun doit rester une "execption" Message édité par Tomate le 25-04-2005 à 12:55:07 --------------- :: Light is Right :: |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu... moi perso je cours tj à jeun. Ca tape sur les graisses et non sur le repas précédent --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emlien_ | oui suffit de pas trop forcer |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Voilà ! J'ai bien dit que je ne courais pas à mon rythme "normal" |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Sinon, je crois que je suis sur la bonne voie, en effet, maintenant, quand je contracte mes abdos je les vois |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Sur la bonne voie ... |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 21:26:26 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yep +1 ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dirty-will | Dés que j'ai un creux, moi c'est un verre de lait + un fruit !
|
emlien_ | oui la course muscle un peu tout, d'abord les jambes, ensuite ca renforce les abdos, les muscles du dos, les bras/epaule vraiment tres peu
|
Lynk Steam: Lynkk | +1 J'aimerai bien me muscler les jambes |
emlien_ | fais des efforts sur les jmabes |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Brasse tu risques de ne rien sentir |
Coxwell |
|
Tomate | kler que la brasse pour faire la même distance qu'en crawl, ça use --------------- :: Light is Right :: |
Coxwell |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Je voudrais savoir quels exercices sont recommandés pour développer les deux petits abdos du dessus (les "7 et 8èmes" en gros).
|
emlien_ | vers le haut ? crunch
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Ouais mais tu vois, ceux qui sont tout au dessus. Je ne pense pas que les crunchs ça les travaille |
emlien_ | bah ils sont bossés dans ce qui bosse les abdos supérieurs, ya pas vraiment de moyen pour ca, c'est sois la partie haute, soit la partie basse des abods qui bossent en priorité |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Ok ! Merci. |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... les abdos, j'ai l'impression parfois que c plus laid que de ne pas en avoir --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
polionamen Hop |
|
gilloux_1 | je comprend pas, pour moi la brasse est 10 fois plus facile (naturel) que le crowl.
|
Souther6600 Souther6600 | Je viens de penser à un truc ! (:D)
|
Coxwell |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Souther6600 Souther6600 |
|
emlien_ | un peu quand meme, mais est ce qu'il y a aussi des types 'mésomorphes' ou 'ectomorphes' chez les filles ? je pense que oui ? |
dirty-will | Ben vi, c'est bien des être humain aussi ! Y'a bien des nana qui font du body ! |
doriath_0 | bah ouai et y'a des amelie mauresmo aussi |
dirty-will | Puisqu'on en parle, ce genre de meuf c'est trés laid ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |