| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 14:43:28 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | OKi, je fais déjà un peu de vélmo, donc on va regarder de ce côté là je pense. |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Au fait pour mon alimentation, je voulais vous demander si le pain, c'était calorifique ? |
kida | Oui le pain est calorique, essaye de priviligier le pain complet dans ton alimentation... --------------- .::| Feedback |::. |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | OK ! Merci ! |
-solal- who the hell are you? |
|
Tomate | drapal --------------- :: Light is Right :: |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 21:15:10 ![]() ![]() |
Souther6600 Souther6600 | Si tu veux je peux t'en filer (par mp) hihihihihihihihihihihi ^^ lol |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est quoi du pain complet ? ... Ma boulangère, elle me filerait du pain pas complet ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Souther6600 Souther6600 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | L'humour, c'est le moyen le plus simple de faire travailler ses abdos !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kida | Le pain complet utilise une farine qui contient l'amande et son enveloppe, appelée "son" après mouture. Il contient deux fois plus de fibres et mineraux que le pain blanc classique.
--------------- .::| Feedback |::. |
Souther6600 Souther6600 | ?????????????????? C'est quoi votre trip là ??????????????????
|
|
kida | A peu près 1.60 pour un pain complet bio (plus gros et plus nourrissant qu'une baguette).
|
Tomate | mais si on est tous beaux et musclés sur la plage, comment les filles vont-elles faire leur choix ? Message édité par Tomate le 19-04-2005 à 22:05:24 --------------- :: Light is Right :: |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dis toi qu'elles feront pas leur choix que sur les muscles --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
kida | c'est bien de manger peu le soir, mais il ne faut pas non plus se restreindre, mange des legumes, d'autres fruits, et du fromage blanc... --------------- .::| Feedback |::. |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | OKi ! Pour le fromange blanc, c'est con, je peux pas en avaler |
kida |
|
grosbin OR die; | Moi je recommande de cultiver ses apéros kro, --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
kida | ArIMoKX'Z_fr > bien sur que c'est sucré, mais il est largement meilleur pour la santé que la bettrave raffinée ! Si tu mange le yaourt nature tu vas être degouté au bout d'un moment, il faut que ce tu mange te plaise. L'objectif n'est pas de se priver (regime), mais de recadrer son alimentation.
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | OKi, ben ça c'est une bonne nouvelle |
doriath_0 | meuh nan sa aide a dessiner les abdos !!!
|
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
jofission | Ptun j'ai fais 55mn de course à pied après 8 mois de vélos, ben je jongle au niveau des cuisses. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Uyto | c hard de commencer aussi poussé
|
kida | j'avais lu que courir à jeun etait recommandé une seule fois par semaine, pas plus de 30 minutes... --------------- .::| Feedback |::. |
Tomate | je me vois mal courrir après une choucroute Message édité par Tomate le 25-04-2005 à 12:20:20 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
kida | je remet liens sur les precautions à prendre :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |