Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4373  4374  4375  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43217988
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 11:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Non mais sinon on s'en bat total.

T'étais plus sympa avant, depuis que tu mets des t-shirt de compression t'es devenu condescendant :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 11:28:14  profilanswer

n°43217989
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-09-2015 à 11:28:18  profilanswer

Balla Yana   [:didier frogba:5]

n°43217993
Schoumy_
Posté le 14-09-2015 à 11:28:21  profilanswer

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Je crois pas tout ce que je lis, mais entre ce que je lis de toi et ce que je dis d'un ultramarathonien mondialement connu, j'ai tendance à faire plus confiance à l'ultramarathonien  :D

Idem.

Pour ça que je suis la diète et les entrainements de Mike O'Hearn.

n°43217996
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 11:28:34  profilanswer

monsieur vov a écrit :

on attend le bilan

Bilan : un caca le soir et un le lendemain matin

j'ai oublié de prendre une photo :/

n°43218008
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 11:29:23  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Idem.

Pour ça que je suis la diète et les entrainements de Mike O'Hearn.

Moi je suis les conseils de Rich Piana :o

n°43218027
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 14-09-2015 à 11:30:26  profilanswer

Jinq a écrit :

tu vas faire des ultramarathons?

Non. Mais je mange pas comme lui non plus. Si je carburais à 8000 cal/jour, j'aurais des problèmes.

n°43218047
Zoreil
Posté le 14-09-2015 à 11:32:07  profilanswer

Lothiek a écrit :

T'étais plus sympa avant, depuis que tu mets des t-shirt de compression t'es devenu condescendant :o

Tékaté, je parle autant du prosélytisme moonbootien que de tes tentatives de troll, yen a pour tout le monde

n°43218070
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 11:33:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tékaté, je parle autant du prosélytisme moonbootien que de tes tentatives de troll, yen a pour tout le monde

Moi troller ?  [:delarue]

n°43218110
Zoreil
Posté le 14-09-2015 à 11:36:05  profilanswer

titanx a écrit :

nan moi je pense

mais t'es qui toi ?

http://i.imgur.com/uOBTVBD.gif

n°43218134
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 14-09-2015 à 11:37:30  profilanswer

titanx a écrit :

et tu crois vraiment que l'ultra marathonien se tape des 160km avec 6000D+ avec fruits/légumes et eau claire...?
Je ne vais pas tomber dans le "tous dopés", mais comment dire...tous ces mecs sont suspects à mes yeux...
Même en cadets en cyclisme, les parents doivent être hyper vigilant à ce qui est proposé à leurs mômes...alors quand tu as un niveau mondial, quel que soit le sport, avec la pression des résultats, des sponsors, etc...ça me semble compliqué de ne pas y toucher du tout...(et pour tout dire je trouve ça presque normal pour tenir de pareille distances à de pareilles cadences...)

Le cyclisme c'est pas l'ultramarathon. En UM c'est beaucoup d'amateurs, y a pas beaucoup d'argent, donc j'ai tendance à croire que se doper serait pas super rentable.
Et en admettant qu'un régime végétalien fasse baisser les performances (mais tout indique le contraire), faut être sacrément tordu pour faire volontairement baisser ses perfs en adoptant un régime alimentaire contre-productif pour ensuite faire remonter ses perfs en se dopant.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 11:37:30  profilanswer

n°43218181
TZDZ
Posté le 14-09-2015 à 11:40:13  profilanswer

titanx a écrit :

et tu crois vraiment que l'ultra marathonien se tape des 160km avec 6000D+ avec fruits/légumes et eau claire...?
Je ne vais pas tomber dans le "tous dopés", mais comment dire...tous ces mecs sont suspects à mes yeux...
Même en cadets en cyclisme, les parents doivent être hyper vigilant à ce qui est proposé à leurs mômes...alors quand tu as un niveau mondial, quel que soit le sport, avec la pression des résultats, des sponsors, etc...ça me semble compliqué de ne pas y toucher du tout...(et pour tout dire je trouve ça presque normal pour tenir de pareille distances à de pareilles cadences...)

https://yourlogicalfallacyis.com/personal-incredulity

n°43218209
Schoumy_
Posté le 14-09-2015 à 11:42:06  profilanswer

Le cyclisme c'est pas l'ultramarathon. En UM c'est beaucoup d'amateurs, y a pas beaucoup d'argent, donc j'ai tendance à croire que se doper serait pas super rentable.

Y'a bien des mecs qui se dopent pour poster des photos sur des forums et avoir des compliments d'inconnus  [:clooney27]  

Et en admettant qu'un régime végétalien fasse baisser les performances (mais tout indique le contraire), faut être sacrément tordu pour faire volontairement baisser ses perfs en adoptant un régime alimentaire contre-productif pour ensuite faire remonter ses perfs en se dopant.

Bah non, c'est une technique très connu.

Tu justifies tes perfs de hors du commun par ton végétalisme pour couvrir ton dopage.

Dans les années 90 y'a des sportifs qui justifiaient leurs progrès spectaculaires avec la créatine. En réalité ils étaient chargés avec des produits illégaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 14-09-2015 à 11:42:15
n°43218234
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 11:43:39  profilanswer

tu dois croire ce que tu lis Schoumy, arrête de faire l'intelligent :o

n°43218268
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-09-2015 à 11:45:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Y'a bien des mecs qui se dopent pour poster des photos sur des forums et avoir des compliments d'inconnus  [:clooney27]  

Schoumy avoue tout. Cette sèche fabuleuse, ces vidéos presque érotiques de toi pendant l'effort tout cela n'a été possible qu'avec du dopage

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 14-09-2015 à 11:46:17
n°43218279
make insta​ll
Posté le 14-09-2015 à 11:46:24  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est l'excès d'acide gras dans les cellules musculaires qui empêche la métabolisation correcte des glucides, donc soit tu dis à un diabétique de limiter drastiquement sa consommation de glucides, mais tu ne fais que traiter le symptôme, soit tu lui dis de baisser drastiquement sa consommation de lipides, et dans ce cas-là tu traites la cause, ça permet alors de remonter considérablement son niveau de glucides, ça peut poser problème à des gens qui ont le pancréas abîmé, mais tu as même des diabétiques de type 1 qui suivent avec succès un régime haut en glucides et bas en gras, donc il se peut même que ce soit une solution (sans que cela ne permette de réparer le pancréas ceci dit)

Réponse complètement HS.  [:clooney18]  

Black_Jack a écrit :

Ah tiens, avec ce genre de raisonnement, on devrait se nourrir que d'alcool.

Je me demande si tu aurais pas lu mon post à l'envers [:transparency]

n°43218326
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-09-2015 à 11:49:55  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Schoumy avoue tout. Cette sèche fabuleuse, ces vidéos presque érotiques de toi pendant l'effort tout cela n'a été possible qu'avec du dopage

[:-the_unforgiven-]  horrible le bodybuilding  [:-the_unforgiven-]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°43218343
TZDZ
Posté le 14-09-2015 à 11:51:05  profilanswer

titanx a écrit :

:sarcastic: bel argument

Bah, t'essaies de le coincer en lui demandant si c'est un grand sportif (sous-entendu il ne sait pas de quoi il parle), pas de pot, ça se retourne contre toi, alors ta seule réponse, c'est "j'y crois pas". T'attends quoi de plus de la discussion ? :/

n°43218358
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 14-09-2015 à 11:52:23  profilanswer

titanx a écrit :

En UM c'est beaucoup d'amateurs, mais tu me cites justement un pro (Jurek) donc je réagis à cela.

Je dis pas qu'il se dope pas, j'ai pas de preuves, c'est juste mon sentiment.

titanx a écrit :

Ce que je reproche c'est encore une fois le prosélytisme.

Donne moi une quote de ce matin ou j'encourage quelqu'un à abandonner la viande ou le lait (cherche pas, y en a pas).

n°43218389
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 14-09-2015 à 11:54:32  profilanswer

titanx a écrit :

Nan mais je parlais pas de toi, hein  :sweat:  

Ok  :jap:

n°43218439
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-09-2015 à 11:58:39  profilanswer

titanx a écrit :

Bon je me rends compte qu'on a monopolisé le topic, et que du coup les gros qui veulent maigrir en faisant des crunchs ne peuvent plus s'exprimer...

y'a de la place pour tout le monde ici. [:le canard qui fume:1] :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43218472
fucklerest
Posté le 14-09-2015 à 12:01:24  profilanswer

make install a écrit :

Alors déjà le "topic" n'est pas une unique et même personne, donc précise de qui tu parles. Je ne pense pas avoir une seule fois accepté les yeux fermés une étude effectuée sur un animal même si elle confirmait les chose qu'on pense avoir compris aujourd’hui et ce que j'applique.
Même les études sur les humains j'ai souvent des gros doutes...

Et puis je vois pas trop le rapport avec ce que tu cites en fait.

Pour les personnes, je vais pas faire de l'archeologie, mais il suffit de reprendre la dernière fois qu'une étude de Harvard a été citée ( :D ). Tu m'accordes qu'il y a une quasi-unanimité du topic contre les thèses de moonboots?

Pour le rapport, la remarque de raidoactif, c'était pas du septicisme, c'était juste du bash (ou alors j'ai raté le redface?)

make install a écrit :

Et donc ?  
Je ne vois pas ce que ça change.

Donc si la souris est tant plebiscitée dans les études pré-cliniques, je suppose qu'il y a un interet à l'étudier. Ou alors les chercheurs sont vraiment completements cons  :o  

make install a écrit :

Bah évidemment il y a un entre deux, mais dans ce cas quels sont les critères ? J'ai pas rejeté l'étude des souris, radio non plus je pense (enfin c'est comme ça que je le lis...) on a exprimé notre scepticisme.

On le lit pas de la même manière. Ou alors c'est dit d'une telle facon qu'en fait ca n'ouvre aucun débat. C'est juste deux camps qui balancent leur point de vue au final, sans echange.

Sinon, hier il y avait sur france 5 un reportage sur les yaourts, et apparement à Miami ( :o ) ils vendent les yaourt grecques dans les salles de sport, à coté des barres energétiques et des boissons pour le sport. C'est peu calorique et plein de protéines.

Yen a qui sont fans?

n°43218510
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 12:04:39  answer

fucklerest a écrit :

Tu m'accordes qu'il y a une quasi-unanimité du topic contre les thèses de moonboots?

Non. Nous on estime que n'importe quelle alimentation équilibrée (80/10/10, MC ou autre) à base d'aliments sains permet d'être en bonne santé ; c'est lui qui dit que ce qu'on préconise en FP (1L 1P, le reste en G) c'est de la merde.

n°43218536
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2015 à 12:08:07  profilanswer

fucklerest a écrit :

d'après cet article : http://www.slate.fr/story/51209/souris-laboratoire

Les souris reste l'animal majoritaires dans les tests pré-cliniques. (quasiment 75% si on prend souris et rat confondus)

Elle est utilisé dans plein de domaine, y compris les médicaments :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rat_d [...] ilisations

L'argument du cancer.. ouais, bof [:spamafote]

Sinon, effectivement l'article de Slate parle beaucoup des critiques sur les resultats des études basées sur les souris. De la à balayer toutes les études basées la dessus... Il y a peut être un entre deux non? Je pense pas que ca choquait grand monde quand des chercheurs avaient comparé l'addiction au sucre avec l'addiction aux drogues, en faisant des tests sur les souris

C'est bien le probleme d'un proxy moyen mais pas cher, tu peux faire une foule d'études dessus et comme tout le monde pense que c'est pas si mal t'as facilement des crédits.

Si c'est pour manipuler UN récepteur qui est de façon prouvée semblable à l'homme et dont les effets sont comparables, oui ca a du sens.
Si c'est pour comparer des systèmes extrêmement complexes dont on ne sait pas grand chose au final, c'est pas très très pertinent.

L'addiction au sucre est un exemple : je crois pas que les souris soient socialement soumises à un environnement comparable à celui des hommes. En revanche mettre en évidence des mécanismes dopaminergiques précis suite à l'ingestion de sucre pourquoi pas. Ca demande surtout confirmation sur l'homme.  

Pour les études sur un truc aussi complexe que l'alimentation...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43218553
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2015 à 12:10:08  profilanswer

Je cautionne pas tout, mais là c'est vrai pour le coup. Des études d'anatomie comparée ont montré qu'on avait un système digestif quasiment identique à celui du chimpanzé.

Après si l'homme était réellement ominvore (comme un ours par exemple) on aurait pas de mal à manger de la viande crue, plus ou moins faisandée, sans avoir besoin de la faire cuire. Va croquer dans une côte de porc crue, t'as de bonnes chances de te retrouver à l'hôpital. On ne peut manger de viande que cuite (exception du tartare, avec pas mal de précautions): on est obligé de la dénaturer par un procédé artificiel parce qu'on est pas outillés pour la digérer correctement.  [:zedlefou:1]

C'est fallacieux comme raisonnement. C'est pas parce que tu es adapté à ton environnement naturel que tout élément qui y est extérieur est mauvais. Tu fais un saut logique assez phénoménal.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43218556
Djall
Posté le 14-09-2015 à 12:10:10  profilanswer

Lothiek a écrit :

Moi je suis les conseils de Rich Piana :o

Tu poses ton gallon 5% sur l'arrière train de ta meuf? :o

n°43218599
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-09-2015 à 12:16:10  profilanswer

make install a écrit :

Je me demande si tu aurais pas lu mon post à l'envers [:transparency]

Non non je rebondis sur un fake-raisonnement qu'on pourrait construire à partir d'une base réelle. Si Moonboots dit qu'on doit privilégier les glucides parce qu'ils sont métabolisés avant les acides gras, autant privilégier l'alcool.

---------------
Horse_man
n°43218632
moonboots
Posté le 14-09-2015 à 12:19:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non non je rebondis sur un fake-raisonnement qu'on pourrait construire à partir d'une base réelle. Si Moonboots dit qu'on doit privilégier les glucides parce qu'ils sont métabolisés avant les acides gras, autant privilégier l'alcool.

ils sont métabolisés avant les acides gras ? je ne comprends pas ce que ça veut dire et je n'ai jamais dit ça

n°43218655
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2015 à 12:22:30  profilanswer

Vrai, mais plutôt pour les hommes de Néanderthal, qui avaient un régime beaucoup plus carné que homo sapiens. Ils vivaient dans des régions froides pauvres en fruits et légumes à l'état naturel, et ont évolué pour supporter beaucoup mieux la digestion de la viande, ils étaient aussi de constitution plus "rustique", ce qui leur permettait la chasse à l'embuscade des gros animaux.

Homo sapiens (nous), a été "designé" pour évoluer dans les savanes, dans laquelle il y a plus de végétaux facilement consommables, donc moins besoin de chasser, d'autant plus que la chasse (principalement de ruminants) demande beaucoup d'énergie, La savane ne se prête pas à l'embuscade mais encourage la chasse à l'épuisement, plus énergivore (qui fait aussi que homo sapiens était plus taillé pour l'endurance que néanderthal).

Il y aurait quelques théories sur des métissages sapiens / Neandertal non ?

---------------
n°43218666
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2015 à 12:24:01  profilanswer

bothary a écrit :

on aurait presque pu y croire, mais juste un mot => rift, savane, bipédie  

Bon point, quel intérêt de se mettre à marcher debout si l'on cueille les fruits en mode Eden pépère  [:stardrawer:1]

---------------
n°43218682
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-09-2015 à 12:25:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Des faits même...des gènes en commun aux asiatiques et européens. Les africains semblent ne pas avoir vu la moindre chatte rousse néanderthalienne. Dommage pour eux.

---------------
Horse_man
n°43218694
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-09-2015 à 12:27:03  profilanswer

moonboots a écrit :

ils sont métabolisés avant les acides gras ? je ne comprends pas ce que ça veut dire et je n'ai jamais dit ça

Laisse moi remettre une pièce dans la machine  [:moquette:1] je me moque que tu ais raison je veux juste atteindre des sommets d'épicness pour des pages mémorables.

Message édité par Black_Jack le 14-09-2015 à 12:28:35

---------------
Horse_man
n°43218735
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2015 à 12:30:43  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Je lis que depuis 2011 il n'a plus rien gagné.
Année où il a commencé le végétalisme [:claude puel:1]

:d

monsieur vov a écrit :

Poor Piana

fucklerest a écrit :

Sinon, hier il y avait sur france 5 un reportage sur les yaourts, et apparement à Miami ( :o ) ils vendent les yaourt grecques dans les salles de sport, à coté des barres energétiques et des boissons pour le sport. C'est peu calorique et plein de protéines.

Yen a qui sont fans?

Oui. T'en as au Monoprix !

---------------
n°43218737
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-09-2015 à 12:30:51  profilanswer

radioactif a écrit :

5% de genes néanderthalien chez les chinois, 3% chez les européens, quasi rien chez les africains  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°43218775
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 14-09-2015 à 12:34:23  profilanswer

bothary a écrit :

5% de genes néanderthalien chez les chinois, 3% chez les européens, quasi rien chez les africains  :o

Peut-être que ce sont les gènes néanderthaliens qui t'aident à trouver ta place dans l'histoire  [:malik68:2] :o

n°43218797
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-09-2015 à 12:36:30  profilanswer

Il avait un gros cerveau le néanderthal...peut-être même un QI à l'avenant, on saura jamais. Ca explique peut-être les gros QI asiatiques ?

---------------
Horse_man
n°43218813
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 12:37:48  profilanswer

Djall a écrit :

Tu poses ton gallon 5% sur l'arrière train de ta meuf? :o

Je sais pas si je considéré Schoumy comme ma meuf :o

n°43218820
Schoumy_
Posté le 14-09-2015 à 12:38:42  profilanswer

Je pense que tous le monde est au courant maintenant, on peut officialiser.

n°43218826
moonboots
Posté le 14-09-2015 à 12:40:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Bon point, quel intérêt de se mettre à marcher debout si l'on cueille les fruits en mode Eden pépère  [:stardrawer:1]

donc notre physionomie fait de nous des chasseurs des savanes ? bonne chance pour courir après ta proie, l'arrêter avec tes mains et la déchirer avec tes dents, on n'est pas du tout fait pour la prédation... ok les outils nous ont permis de chasser, mais est-ce que notre système digestif a suivi ? ce serait la thèse de l'omnivorisme, or rien ne l'indique étant donné que les systèmes digestifs les plus proches des nôtres sont ceux des singes, qui sont largement frugivores, il y a sans doute eu une part d'évolution qui nous permet de consommer du cuit et un peu de produits animaux, mais pas au niveau de consommation actuel

n°43218839
Jay Kay
Posté le 14-09-2015 à 12:42:09  profilanswer

http://reho.st/preview/self/bff36712fc12d77e76737b7b27c004d421509c25.jpg

Et BIM !

200gr de poulet
300gr de poireaux

Comme ça tout le monde est content !  :O

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°43218848
Lothiek
Posté le 14-09-2015 à 12:43:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je pense que tous le monde est au courant maintenant, on peut officialiser.

Je sais pas si Sasha va supporter émotionnellement parlant...

n°43218874
Darya
E * L
Posté le 14-09-2015 à 12:46:25  profilanswer

Vous avez posté comme des porcs  :ouch:  

Bon j'ai installé Adonis hier, et aujourd'hui BIM 57.9 kg, donc moins 1.1kg depuis ma dernière pesée (il y a environ 1 semaine)  [:clooney44]

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4373  4374  4375  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)