| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 20:04:41 ![]() ![]() |
gaston10241 | aussi --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | #Tagrecette Bouffe du soir Poulet (enfin dinde la
- 800gr de blanc de volaille au choix sauce kung pao (j'utilise des mesures us, + précis qu'une cuilllere a soupe qui peut varier en taille, donc TBSP (tablespoon, cuillere a soupe) pour avoir une dose précise (a ras). - 4 cas de sauce soja Toping: - oignon frais ou cive haché
1: Faire frire la gousse d'ail découpé en ptit bout pendant 2m dans l'huile bien chaude puis incorporer la volaille coupé en gros dés dans l'huile (8 a 10m) a feu vif. 2: Ajouter poivrons coupé en lanières ou en carré (au choix), piment vert coupé, haricot coco (décongelé au micro onde 5m), faire cuire 5m a feu vif. 3: Mélanger tout les ingrédients de la sauce et l'incorporer en 3 fois, bien mélanger, incorporer les cacahouètes et faire cuire quelques minute a feu vif quelques minutes (ajouter quelques cas d'eau si on veut un peu plus de sauce) 4: servir avec du riz au choix (ou pas) 5: aller faire kaka le lendemain
ct bien bon Message cité 3 fois Message édité par totoz le 11-09-2015 à 22:04:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | De bouffer devant le PC ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvais en faire souvent je pense --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 21:15:26 ![]() Tu édites avec le tag Totoz ? Elle est cool ta recette. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'oublie a chaque fois --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 21:22:03 ![]() Sans le tiret de mémoire |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 21:47:31 ![]() ![]() |
Djall |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Totoz à chaque fois qu'il fait un message qui te ferrait l'aimer t'es sûr deux posts après qui te parle de khakha ... |
Lyst Laugh and Grow Fat | Bon, je me suis détruite à la machine adductor. Ca se passait plus tôt pas mal. J'ai serré un peu les dents (et les cuisses) à la fin de mes séries, sans plus. Et hier, grosses douleurs. Aujourd'hui c'est pire, je peux pas croiser, serrer ou écarter les jambes et même au repos ca me lance. J'ai même du mal à marcher. Le bain chaud ça fait pas grand chose. Vous avez des tips pour mieux récupérer des adducteurs ? NB : Quznd je cherche sur le net, je vois genre "most dangerous machine" ou des trucs du genre sur l'adductor Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 11-09-2015 à 23:02:37 |
make install | Tant que ce ne sont que des courbatures ça va Message édité par make install le 11-09-2015 à 23:13:30 |
SashaG |
Si tu ne les as jamais faits avant c'est normal. Massage avec du voltarene, eventuellement un doliprane, repos et prendre ton mal en patience. Perso avec les ischios c'est le muscle qui me fait le plus mal niveau courbatures, voire plus que les ischios vu que je fais rarement les adducteurs. EDIT: refaire quelques exos légers à grqnd nombre de reps peut être pas mal, mais il faut vraiment le vouloir et être un peu maso Message édité par SashaG le 11-09-2015 à 23:15:38 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poutrella Contributeur net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | noix de kaka --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Plaît il ? C'est ingrédients à la place d'aliment qui te choque ? Saches que j'étais beurré comme un ptit lu
Wokay, j'en prendrais à l'occaz --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gaston10241 | Aujourd'hui, content, je passe à lafay niveau 3
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-09-2015 à 10:50:22 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
make install |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 12-09-2015 à 11:07:14 |
Zoreil |
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 12-09-2015 à 11:17:54 |
Zoreil |
|
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|