| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
noraj. Elle a pas oublié au moins ? Elle te l'a souhaité ? Message édité par jeffk le 10-09-2015 à 10:56:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:55:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 10:56:31 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
monsieur vov FFMI de 25 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
iskor |
|
Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 10-09-2015 à 11:04:49 |
iskor |
|
Jinq |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 11:06:03 ![]() ![]() |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 11:11:07 ![]()
|
Noble_Art | M. vov chez les nigaud j'aimerai bien voir ça Message édité par Noble_Art le 10-09-2015 à 11:18:48 |
monsieur vov FFMI de 25 | Je vois pas trop ce que j'irais y faire |
Lothiek |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jeffk | Je pense avoir trouvé le graal, Avant je faisais une séance un jour sur deux, mais du coup c'était chiant car des séances tombait le week-end. Après Micky ma coaché et je suis passé sur 5 séances du Lundi au Vendredi. Mais là il ma clairement sur-estimé, c'est très difficile à tenir. Je pense avoir trouvé le bon planning : Lundi : Pec/bi Avec changement de MP à NutriMouss, à moi la masse Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 10-09-2015 à 11:39:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je préfère faire beaucoup de séances courtes, tu peux te donner à fond pendant 45mn et repeat |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 10-09-2015 à 12:05:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
C'est vrai que ça par contre c'est bien. Ça fait des séances plus courte et plus facile à gérer nerveusement. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-09-2015 à 12:06:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
jeffk |
La elle c'est cassé du coup c'est bon je reprend le bon rythme. @MICKY Je trouve que 5 séances faut être 100% dédié, au bout de deux jours la fatigue s'accumule et ça devient très dur à tenir. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-09-2015 à 12:20:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |