| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 16:21:30 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
Djall |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
demon-king44 | et ça rigole ça rigole mais moi je me suis pris un petit paquet gourmand noix de pécans fruits rouges secs. Et bah il est presque fini
Si Vov tu m'entends.. Solution pratique pour prendre du poids ..
J'ai l'impression de lire renard là.. Message cité 2 fois Message édité par demon-king44 le 09-09-2015 à 16:28:48 --------------- D3 |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
make install |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 16:31:13 ![]() ![]() |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Zoreil |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
T’inquiètes moi aussi le squat bas m'a flingué les genoux malgré des charges moindres qu'en 1/3 de squat Comme on dit il y la théorie et la pratique Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 09-09-2015 à 16:37:38 |
Djall |
iskor |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
jeffk | Ça vous arrive de devoir aider un mec 10x plus fort que vous à la salle et de se demander pourquoi le mec il vous demande à vous Hier, un mec, oklm, se prépare des haltères de 42kg pour faire du DCH. Il les fait rouler jusqu'au banc et là il me demande de lui déposer dans la main. J'avoue que j'en ai un peu chié 'comme même' à lui donner. Je sais pas si c'était pour m’humilier ou si il à confiance en moi Message édité par jeffk le 09-09-2015 à 16:46:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil | Il te draguait. |
jeffk | C'est pas impossible, ce même mec ma demandé une fois de lui tirer sur son shirt (et il était penché en avant) car il transpirait tellement et qu'il est tellement massif qu'il arrivait pas à l'enlever. /nofake;truestory Putain, la révélation Mais il a une femme et des gosses Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 09-09-2015 à 16:48:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 09-09-2015 à 16:49:50 |
Djall |
|
Djall |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 16:52:32 ![]() |
Schoumy_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Physiquement il est comme Micky grosso modo Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-09-2015 à 16:59:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Putain Mais alors pour la petite histoire ça m'est déjà aussi arrivé en fin de training de demander un coup de main pour m'habiller a un mec dans le vestiaire car avec le combo congestion/souplesse à son plus bas j'arrivais pas a enfiler mon polo "un peu" petit Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 09-09-2015 à 17:02:54 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 09-09-2015 à 17:05:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |