| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 11:36:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 11:46:44 ![]() |
gaston10241 | essayer de continuer la REF --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
infrarouge Groot bis |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 12:04:35 ![]()
|
make install | Les seules mesures de taux de gras précis c'est les scans complets du corps.
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 12:15:28 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
moyen_moins chat réincarné |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 12:32:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2015 à 12:33:03 |
Zoreil |
|
bisoo |
Je devais le faire cette semaine, je me suis dégonflée. Le laser ne me faisait pas peur, mais en apprenant que le chirurgien allait prendre un scalpel pour soulever 3 mm de "capot" sur chaque oeil, et que par dessus le marché je resterai sur le billard 40 min et non pas 5-10 comme souvent annoncé, j'ai renoncé. Je continue le combo lentilles et lunettes. Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 30-08-2015 à 13:35:54 |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
make install |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
XaTriX | Han qu'il est moche ce site. Merci mais je vais en chercher un autre --------------- Proxytaf ? non rien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |