| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 20:16:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
Lyst Laugh and Grow Fat | Au final mon cheat meal explose pas vraiment mon apport quotidien en cal', c'est un couscous merguez maison avec des 2 briques et une patisserie. Le seul truc un peu sale que je m'étais prévu mais je crois que je vais pas l'ouvrir, c'était des chips aux légumes Tyrells. Avec mes autres repas de la journée, je pense que je reste en dessous de 2k... mais un macdo ou autre ça me branchait absolument pas
Arf Au fait, j'ai pensé à toi en faisant mes courses tout à l'heure, j'ai pris deux petits bouquins de Delavier : Fitness c'est peut être du bullshit, je vais le feuilleter un peu et suivant s'il complète bien les deux autres pour mon profil féminin, je le garderai ou pas. Message cité 3 fois Message édité par Lyst le 29-08-2015 à 20:22:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 20:24:41 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
christell1986 |
Moi mon début est encore tout frais (j'ai démarré en juillet). Déjà, je m'entraîne un jour sur deux et je laisse le dimanche en plus en repos. J'ai déjà pris de la masse (et pas graisseuse, la masse ^^) Bon après j'étais plutôt molle c'est peut être ça aussi. Sinon oui réglage, rép', chrono ou montre avec la fonction si tu peux pour les temps de pause (sinon dans ta tête). Ce que j'ai bien aimé faire c'est noté mes exercices et les muscles qui travaillent (histoire que si je rajoute un exercice, je ne surcharge pas des muscles que je fais travailler sur d'autres exercices). De l'eau et une petite serviette peut être une bonne idée si tu transpires beaucoup. Message édité par christell1986 le 29-08-2015 à 21:10:42 |
make install |
|
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 21:12:19 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 22:39:31 ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | VG? Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 29-08-2015 à 23:34:31 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 23:35:02 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 00:50:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 01:11:02 ![]() |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | shit meal: foret noire maison --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
NightEye | Bilan des 15 jours :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
iskor | Bon, retour de 2 semaines en Corse, plus une semaine de vacances avant chez moi: 3 kilos de pris, ce qui me monte à presque 85. Lundi je reprends le sport, on verra bien comment ça bouge! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
christell1986 |
|
bisoo |
|
make install |
|
iskor |
|
gaston10241 | enfin 3 kilos de gras en 15 jours, c'est énorme, non ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 30-08-2015 à 09:35:50 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 10:07:34 ![]() On aurait pu se croiser Iskor, mais je n'ai vu aucun physique de REFeur sur les plages |
iskor |
|
NightEye |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 10:38:51 ![]()
|
NightEye |
moyen_moins chat réincarné | la balance qui me sort un 14.9% de BF |
raiton30 LA chance. | Ca veut quelque chose la valeur de BF que les balances donnent ?
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |