| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 17:07:30 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est pas le même synthol et ça donne ça:
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Les golmons de base en utilisent un autre type via des injections pour stimuler une hypertrophie musculaire.
Message cité 3 fois Message édité par DannyElfman le 28-08-2015 à 17:10:59 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 28-08-2015 à 17:10:56 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 17:26:52 ![]() ![]() |
Message édité par el muchacho le 28-08-2015 à 17:33:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gerrar Le Général |
Et c'est soit ça soit un vieux sandwich triangle. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 28-08-2015 à 17:36:10 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zoreil | 1m72 60 kg
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 18:16:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 18:32:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 18:34:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 18:39:34 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 18:53:00 ![]()
|
make install |
|
make install | Un job pour totoz
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je suis tout seul dans la team de 30cm à froid --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sempt Eternel Apprenti |
Nope Message édité par sempt le 28-08-2015 à 21:17:46 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nem | Présent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
monsieur vov FFMI de 25 | 43 je crois mais je suis très grand Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 28-08-2015 à 21:21:35 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Mon dieu Renard... Dis toi qu'un jour, quand tu auras réussi à dépasser tout ça, tu trouveras les bâtonnets de Kinder chocolat insipides --------------------------- Je suis allée à la salle Moving Express à côté du boulot : contact agréable avec le gérant, qui m'a fait la visite et a répondu à mes questions. La salle est assez calme (un fond musical totalement tolérable, pas des enceintes qui crachent fun radio comme si tu étais en boite), impeccable niveau propreté au premier abord, je l'ai trouvée plutôt grande, et il y a un seul bout de miroir de 4m A part ça, il m'a proposé une formule pour un peu de coaching débutant pour apprendre à me servir des machines etc. Il y a 2 formules : une à 20 et une à 35. De ce que j'ai compris, c'est un accompagnement sur 2 mois. Je ne sais pas si c'est vraiment intéressant. Je n'ai jamais touché une machine de ma vie, et assez peu d'accessoires. Je ne connais pas les placements, les poids à mettre, les répétitions à suivre sur tel ou tel exo. Mais si ça se trouve, le mec qui va me guider va me dire de la merde et je vais prendre des mauvaises positions/habitudes/cycles. Je sais vraiment pas quoi penser d'une telle formule... J'ai parlé de la salle à un collègue qui fait déjà un peu de muscu depuis quelques années, il est tenté pour quitter la sienne et venir avec moi à celle là. Il y a également une autre collègue qui est intéressée. Si on peut être plusieurs ça sera cool, mais je ne compte pas dessus. L'objectif "escalade" en sport à côté me motive à fond pour la muscu et le suivi des perfs. Je suis impatiente d'y aller Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 28-08-2015 à 22:32:39 |
PsykOoO |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Merci pour ton retour ! Message cité 2 fois Message édité par Lyst le 28-08-2015 à 22:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 22:41:32 ![]() Puisque c'est vendredi ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 22:43:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 22:44:05 |
sempt Eternel Apprenti | Hum, ça c'est une smith machine : https://www.foremostfitness.com/wp- [...] ipower.png
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
monsieur vov FFMI de 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |