Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4299  4300  4301  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43044081
gerrar
Le Général
Posté le 28-08-2015 à 12:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au collège/lycée c'était pain au lait nutella chaque matin + la nuit quand j'avais une petite faim.

je ne peux plus manger de Nutella...

Apres c'est aussi une question de savoir ce qu'on veut :)

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 12:19:54  profilanswer

n°43044120
LaGuiche
Posté le 28-08-2015 à 12:22:48  profilanswer

J'avais grosso modo pareil durant la même période d'age, et pourtant je me goiffre pas de cochonneries comme toi. Oui ça m'arrive de craquer sur deux tartines de nutella mais sans plus.
T'a surtout un autre problème, et je crois que tu te voile la face dessus pour refuser à te faire aider/consulter

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°43044236
make insta​ll
Posté le 28-08-2015 à 12:32:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as des moyens pour tenter de gérer ça.

La plus simple est de s’autoriser 1 cheat meal (ou “repas de gros” pour les intimes) à intervalles réguliers et le reste du temps évidemment tu te tiens à une diète stricte.
Tu fais en sorte si possible que ça colle avec ton rythme de vie, par exemple si tu as l’habitude de te faire un grand repas en famille tous les dimanches midi, tu planifies ton repas de gros le dimanche midi; si tu as l’habitude de sortir avec tes potes le samedi soir, tu planifies ton repas de gros le samedi soir, etc, etc …

Tu peux même pousser jusqu’à une journée entière de relâche si tu es capable de tenir une diète vraiment stricte le reste du temps et que tu es vraiment actif physiquement dans ta vie de tous les jours.

C'est mignon tout plein d'avoir l'espoir de raisonner renard :D Tu viens d'arriver sur le topic, non ? :o
La semaine prochaine il va te dire qu'à cause de toi et ton astuce il a fait un cheat day (ou deux) à 9000 kcal et qu'il grossit.

Zoreil a écrit :

Putain t'as un PR sur la rue Jean Moulin, wow

La rue de la confiserie probablement :o

Ces préjugés... et ce besoin de trouver des coupables... Accepte déjà ta pathologie et essaie d'aller dans la bonne direction sans rejeter la faute sur autrui, ça te fera pas guérir plus vite...
Moi aussi j'ai grandi avec de mauvaises habitudes de bouffe, surtout quand je rentrais des cours, depuis très tôt, en suivant cette lancée j'ai eu quelques tendances à sur-consommer du sucré donc j'ai toujours été grassouillet depuis l'enfance. Heureusement j'ai rectifié le tir à temps :o

shinketsushuu a écrit :

J'ai eu la même tendance,  mais avec du salé, c'est moins addictif.  

Au fait ça fait un moins que je suis en diète à environ 300 calories en dessous de mon métabolisme basal, je ne ressens pas de difficulté particulière.  

A partir de quand avez vous ressenti des difficultés?

Depuis que je suis en LC : 0 sucre, 0 édulcorants, 0 gout sucré. Après plusieurs semaines hyper strictes là-dessus j'ai quasiment supprimé mes "envies" de surconsonsommer ou mes envies de "craquage" (que j'arrivais généralement à controler quand même). En cédant à la tenatation sucrée, on entretient l'addiction, c'est aussi con que ça. Bien sûr le sevrage est pas toujours facile.

gremi a écrit :

Non mais 2 twix ça fait déja gerber  alors là ... :/

GROSSE TAPETTE
Je suis sur que je pourrais sans problème suivre le "régime renard"  maltesers/twix/chocolat. Bon faudra que je rogne sur les légumes du coup.

n°43044259
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-08-2015 à 12:33:58  profilanswer

Quineto a écrit :

du coup j'ai mesure ce matin  :D  
je suis a 34 aussi et je confirme que ca rend pas comme ca non plus  [:zoutte]  [:zoutte]  

Colle ton bras contre ton buste/trose maintenant [:inick:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°43044409
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-08-2015 à 12:48:53  profilanswer

Pourquoi j'ai l'impression qu'il esquive dès qu'on parle de suivi psy et de troubles du comportement alimentaire ?  

Des crises où on s'enfile des quantités pareil sans pouvoir s'arrêter, ce n'est pas lié à l'éducation hein.

n°43044413
make insta​ll
Posté le 28-08-2015 à 12:49:02  profilanswer

Bon ça va ressembler à du bashing gratuit mais c'est juste mon avis perso et non une attaque :

Renard dit aussi qu'il n'en achète pas, mais que sur un coup de tête si il a pas de sucreries chez lui, il va partir s’acheter son petit stock de merde pour assouvir sa pulsion... Personnellement, j'aurais tellement honte*, surtout si j'étais en surpoids de me pointer dans un magasin et passer en caisse avec exclusivement mes 10 twix, 2 tablettes de chocolat, 3 paquets de maltesers et des kinders que jamais j'irais en acheter. Au moins ça préserve, de devenir un peu nazi :o

*oui j'ai une tendance à l'anxiété sociale dans le genre "tout le monde me juge, je dois être parfait h24", c'est un peu chiant mais bon... ça a parfois aussi ses avantages :D

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 28-08-2015 à 12:50:19
n°43044451
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 12:52:34  answer

Astravia a écrit :

Pourquoi j'ai l'impression qu'il esquive dès qu'on parle de suivi psy et de troubles du comportement alimentaire ?  

Des crises où on s'enfile des quantités pareil sans pouvoir s'arrêter, ce n'est pas lié à l'éducation hein.

parce que c'est tabou chez moi, je refuse d'avoir besoin d'aide exterieur à ce sujet. :(

n°43044491
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 12:55:46  answer

make install a écrit :

Bon ça va ressembler à du bashing gratuit mais c'est juste mon avis perso et non une attaque :

Renard dit aussi qu'il n'en achète pas, mais que sur un coup de tête si il a pas de sucreries chez lui, il va partir s’acheter son petit stock de merde pour assouvir sa pulsion... Personnellement, j'aurais tellement honte*, surtout si j'étais en surpoids de me pointer dans un magasin et passer en caisse avec exclusivement mes 10 twix, 2 tablettes de chocolat, 3 paquets de maltesers et des kinders que jamais j'irais en acheter. Au moins ça préserve, de devenir un peu nazi :o

*oui j'ai une tendance à l'anxiété sociale dans le genre "tout le monde me juge, je dois être parfait h24", c'est un peu chiant mais bon... ça a parfois aussi ses avantages :D

c'est tres vrai quand je faisais 110 kg j'avais honte. Mais maintenant avec mes 82/83 kg pour 1m79, habillé je suis d'aspect normal :o, torse nu mon alimentation sucré doit faire un genre de skinny fat qui n'est pas tout a fait skinny...
bref je vois qu'on me juge plus sur mon poids quand je passe avec tous les chocolats, en fait ils pensent pas que c'est pour moi seul...

n°43044503
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-08-2015 à 12:57:05  profilanswer

Euh ouais, c'est bien joli d'avoir des tabous, mais ça serait peut-être bien d'essayer de lever lesdits tabous pour te faire aider.

Vu ce que tu racontes, et en partant du principe qu'il n'y a ni troll ni exagération, je n'ai pas l'impression que tu t'en sortiras seul un jour...

Edit : et je me dis ça encore plus fort quand tu déclares que tu préférerais être addict à de la drogue dure.

Message édité par KapweT le 28-08-2015 à 12:57:55
n°43044508
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-08-2015 à 12:57:32  profilanswer

Je veux bien l'entendre ça mais là, tu vois bien que ça ne fonctionne pas non ? On est plusieurs à s'en rendre compte juste en te lisant sur ce forum, je pense qu'on n'imagine pas le quart de ce que tu peux ressentir irl.

Si tu ne veux pas d'aide extérieur, lis au moins les bouquins qui t'ont été recommandé (Zermati, Appelford par exemple) ça peut être un début et te donner des pistes pour avancer tout seul.

Message édité par Astravia le 28-08-2015 à 12:59:15
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 12:57:32  profilanswer

n°43044509
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 12:57:35  answer

je ne suis pas d'accord avec la partie ta/tag, je vois pas ou est le probleme à part que parfois j'aime les conflits sur hfr et j'ai tendance parfois à troller pour blaguer, etc...

Sauf ici ou j'essaie de pas troller car ça touche un probleme perso

n°43044557
Maiar
Posté le 28-08-2015 à 13:02:10  profilanswer

Mais putain, tu es vraiment un cas. Si tu préfères penser que ceux qui ont la volonté de changer ont des origines bourgeoise afin de te donner, à toi, une raison de faire nawak, go alors. Bouffe ta merde et reste dans ton gras tout en détestant le monde entier.

---------------
There was a fish in the percolator
n°43044559
Nicarao
---
Posté le 28-08-2015 à 13:02:43  profilanswer

euh, lol  :o

---------------
- nada -
n°43044581
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 13:04:29  answer

[:schtroumpfgrognon] [:daphnehova:3] [:huduzz]

n°43044746
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-08-2015 à 13:20:51  profilanswer

make install a écrit :

Depuis que je suis en LC : 0 sucre, 0 édulcorants, 0 gout sucré. Après plusieurs semaines hyper strictes là-dessus j'ai quasiment supprimé mes "envies" de surconsonsommer ou mes envies de "craquage" (que j'arrivais généralement à controler quand même). En cédant à la tenatation sucrée, on entretient l'addiction, c'est aussi con que ça. Bien sûr le sevrage est pas toujours facile.

Aussi, je suis sevré du sucre et édulcorants depuis 2 mois.
Tant que je n'ai pas sous la main ça va, le problème c'est quand il y en dans le frigo...
Mais j'ai pas de tentation d'en acheter.  
Le problème,  c'est que quand tu es à 1800 ca d'apport pour environ 3000 de dépenses énergétiques, et qu'en plus je dissocie carb et protéines  il y a des soirs où la boîte de pains grillés au blé complet me fait de l'oeil.
Mais je reste ferme, je garde ma frustration pour le jour de rebond, mais bon c'est que des glucides (les pains grillés) et pas plus que 500 ca supplémentaires.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43044783
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 13:24:43  answer

1800 pour 3000... Tu m'étonnes que ce soit difficile. Ce n'est clairement pas conseillé et contre-productif pour la majorité des gens.

n°43044831
Zoreil
Posté le 28-08-2015 à 13:29:31  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Marrant, ça fait plus. Je suis à 38+ à froid et j'ai l'impression en photo d'avoir moins que toi  [:minusplus]

/concours_de_mÿthes

Non mais toi c'est normal t'as eu un arrêt prolongé, regarde à nouveau ta photo pupitre qu'on rigole :D
Bientôt le retour en grande forme [:lothiek:2]

Quineto a écrit :

du coup j'ai mesure ce matin  :D
je suis a 34 aussi et je confirme que ca rend pas comme ca non plus  [:zoutte]  [:zoutte]

Bienvenue au club ^^'

make install a écrit :

La rue de la confiserie probablement :o

Bordel [:rofl]

Je ne sais même pas pourquoi vous continuez à perdre votre temps avec lui, ça fait 15 fois qu'il fait le coup et vous mordez systématiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 28-08-2015 à 13:29:43
n°43045109
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-08-2015 à 13:48:01  profilanswer

250g de viande hachée
100g de pâtes
1 pêche
7 abricots

#TeamLegumes #TeamFruits

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°43045283
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 13:58:20  answer

Mini-salade
Steak haché + oeuf au plat
Ratatouille et double portion de haricots verts
FB + cookie + café
--
7,9€

Citation :

Ça ne coûte pas plus cher de bien manger !

#TeamBuffaloGrill

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 14:04:43
n°43045324
gaston1024​1
Posté le 28-08-2015 à 14:00:57  profilanswer

C'est pas inintéressant, en soi...
Mais je vois pas ta "mini-salade"  
http://www.buffalo-grill.fr/la-carte/menus

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°43045353
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 28-08-2015 à 14:03:13  profilanswer

Tu va me faire chialer tiens ...
Tu crois qu'on est tous fils de chirurgiens vivant dans le 16ème ?
J'ai sans doute tombé au moins autant de paquets de Prince dans mon enfance/adolescence que toi, sans compter les pâtisseries bi-hebdomadaires de ma mère et la bonne cuisine Normande à la crème et au beurre.
Et pourtant, je n'ai jamais été en surpoids  :sarcastic:  

Ne confonds pas une origine sociale, une éducation culinaire plus ou moins bonne et un problème d'ordre psychologique ...

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°43045354
shinketsus​huu
Posté le 28-08-2015 à 14:03:19  profilanswer

Je suis dans les clous en ce qui concerne les lipides et les protéines.  
Et c'est pas non plus insurmontable, y a juste quelques moments un peu rock n roll.
J'ai un caractère un peu excessif dans la diète comme dans la bouffe.  
Après c'est une question de mental.  
Et puis comme je suis parti pour 8 mois ou un an de diète, je peux taper fort,  par contre je vais soigner mes 3 derniers mois.
Une fois la diète stoppée, je surveillerai autant mon alimentation, j'augmenterai les quantités mais à niveau de mes besoins.  

Ma motivation n'est pas esthétique,  j'ai eu à me déplacer à vélo cet été,  et j'ai decouvert que j'aimais pas mal ça, à 110 kilos le plat ça va,  mais les montées c'est assez pénible,  surtout quand le mec à côté de toi a un vélo électrique,  donc mon but c'est de pouvoir en mettre un bon coup dans les montées l'été prochain.
Je suis à 105.
Objectif perdre 1 kg par semaine,  
avec 1 séance de cardio de 2 heures tous les 2 jours et ma diète, ça devrait le faire.  
Une fois à 85 kilos je commencerai la musculation.  

Gros objectif,  mais je me sens la même volonté que quand j'ai arrêté de fumer,  j'y suis arrivé du premier coup sans patch,  juste avec de l'eau et quelques des chewing gums par jour  pendant un mois.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43045380
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-08-2015 à 14:04:24  profilanswer

gaston10241 a écrit :

ca doit etre le bol de maïs/salade sauce ultra salé pour faire boire qu'il t'offre pendant que tu commande  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°43045390
gaston1024​1
Posté le 28-08-2015 à 14:05:19  profilanswer

bothary a écrit :

ca doit etre le bol de maïs/salade sauce ultra salé pour faire boire qu'il t'offre pendant que tu commande  :o  

:lol: Jamais mis les pieds dans un buffalo-grill

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°43045434
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 14:08:00  answer

gaston10241 a écrit :

Salade de bienvenue que je demande toujours sans sauce ; 2 feuilles de salade et quelques graines de mais et haricots rouges.

n°43045476
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 14:09:53  answer

gaston10241 a écrit :

:lol: Jamais mis les pieds dans un buffalo-grill

Je suis souvent en déplacement et j'alterne avec Flunch pour éviter de craquer sur les desserts de menus complets dans des restaurants plus classiques.

n°43045499
Zoreil
Posté le 28-08-2015 à 14:11:29  profilanswer

entre le mi-cuit chocolat, la tarte citron meringuée et la tarte tatin avec sa boule de glace vanille à l'ancienne ?

n°43045517
shinketsus​huu
Posté le 28-08-2015 à 14:12:24  profilanswer

bothary a écrit :

Château Lapompe 2015.

"Ça ne coûte pas plus cher de bien manger"
C'est pas Flunch plutôt?

---------------
n°43045538
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 28-08-2015 à 14:13:33  profilanswer

Salade avec :
- laitue
- tomates séchées
- graines de courge
- graines de tournesol
- levure maltée
- vinagrette (plein)

#TeamJeSaisPasSiCestEquilibréMaisCestBon :D

n°43045563
shinketsus​huu
Posté le 28-08-2015 à 14:15:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

entre le mi-cuit chocolat, la tarte citron meringuée et la tarte tatin avec sa boule de glace vanille à l'ancienne ?

T'oublies l'île flottante et les profiteroles.

---------------
n°43045568
gerrar
Le Général
Posté le 28-08-2015 à 14:15:30  profilanswer

1 Shaker de joylent

100 % des apports en tout.

#2euros

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°43045585
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-08-2015 à 14:16:22  profilanswer

[:anthou:1]  
 [:jose mourinho:3]

n°43045599
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 28-08-2015 à 14:17:31  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Château Lapompe 2015.

C'est pas Flunch plutôt?

Oui  [:thibault007:2]  

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°43045607
Jay Kay
Posté le 28-08-2015 à 14:17:51  profilanswer

Je trouve pas ça folichon vos "34".

Perso, avec mon look sticks j'ai "29".  

5 cm, c'est si énorme que ça ?

Je me dis qu'avec vos corpulences (ie + massif), 34 ça parait assez bidon non ? :whistle:  

ps : sinon, moi aussi je suis un rescapé du paquet de prince (15, oui oui) pour le gouté, tout les soirs.

Mais j'ai réussi à y mettre fin. (faut dire qu'à 15/20 ans, ça fait pas de dégat, mais à 25/30...)

Et depuis, St Totoz est avec moi en plus :love:

n°43045718
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-08-2015 à 14:24:03  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Château Lapompe 2015.

C'est pas Flunch plutôt?

non  :o  
http://lacuisinezamignoufs.free.fr/images/site/Photos_resto/buffalo_grill_90_01.jpg

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4299  4300  4301  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)