| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 23:05:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 23:05:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO | Ca attendra le bilan de 2 ans où il y aura un petit point sur la PDM |
Zoreil |
PsykOoO |
PsykOoO |
Zoreil |
PsykOoO |
|
el muchacho Comfortably Numb | Petit dej avant sport (le p'tit déj hypocal parfait et je vous merde tous copieusement #tagrecette Valeurs sans les fruits secs/frais supplémentaires: Bien mélanger. Miam miam edit: en fait, on peut réduire un peu les quantités de liquide si on préfère un porridge plus compact. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-08-2015 à 11:08:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 07:37:18 ![]() ![]() |
Hur |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Bonjour topic
Message cité 6 fois Message édité par edwoud le 22-08-2015 à 09:05:10 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
gaston10241 | hé les gars... Faut vraiment lire jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 22-08-2015 à 09:24:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 22-08-2015 à 09:50:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hur |
Effectivement j'ai mal lu |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 09:50:34 ![]() El muchacho : comme je t'ai dit l'autre jour, le tag recette c'est #tag_recette sans le tiret bas. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tryoman C'est trivial ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 22-08-2015 à 09:56:59 |
Zoreil |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
gaston10241 | J'ai vraiment du mal avec les jambes.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 22-08-2015 à 10:04:20 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 10:33:11 ![]() |
PsykOoO | Ceci n'est pas un tagbilan mais un repère pour la fin de la prise de masse. Passage progressif de 2800kcal à environ 2400/2200 kcal
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 22-08-2015 à 11:27:26 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO |
am7 tadam | C'est quoi le délire avec les veines ? C'est moche nan ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 11:00:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |