Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4270  4271  4272  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42957666
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-08-2015 à 23:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

Demande sur le topic pizza, ils utilisent des sources de gluten.

le 5eme reich et moi on s'entend pas très bien ces derniers temps :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 23:44:28  profilanswer

n°42957715
christell1​986
Posté le 20-08-2015 à 23:53:41  profilanswer

Des trucs pour muscler le fessier en isolation ? Tous les exercices que je trouve font travailler d'autres muscles (les quadriceps particulièrement) mais j'aimerai trouver un exercice pour travailler uniquement le fessier. Faisable ou pas ? Et si oui quel exercice ? (une vidéo serait le top pour bien voir l'exécution du mouvement)  

J'ai essayé le gainage en relevant le bassin mais c'est un exercice qui devient très vite douloureux avec mes lombaires en vrac.  :(

n°42958536
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-08-2015 à 06:12:20  profilanswer

christell1986 a écrit :

Et si oui quel exercice ? (une vidéo serait le top pour bien voir l'exécution du mouvement)  

Le top serait une vidéo de Dhelle qui, je crois, exécute particulièrement bien le mouvement.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42958620
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-08-2015 à 07:31:35  profilanswer

christell1986 a écrit :

Des trucs pour muscler le fessier en isolation ? Tous les exercices que je trouve font travailler d'autres muscles (les quadriceps particulièrement) mais j'aimerai trouver un exercice pour travailler uniquement le fessier. Faisable ou pas ? Et si oui quel exercice ? (une vidéo serait le top pour bien voir l'exécution du mouvement)

J'ai essayé le gainage en relevant le bassin mais c'est un exercice qui devient très vite douloureux avec mes lombaires en vrac. :(

Presse à cuisses avec les pieds positionnés haut sur le plateau , par contre à voir si ça passe avec tes lombaires.

Sinon l'exo ou tu as attaches ta cheville à la poule basse
Tu es face à elle et tu envoies ta jambe en arrière, j'ai pas le nom en tête mais je pense que ça isole les fessiers

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42958661
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-08-2015 à 07:54:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Quel est ton objectif avec Neoness ?

Tranquille.

hodjeur a écrit :

Je me suis inscrit récemment. Plus pratique que mon ancienne salle car je peux y aller le midi depuis le taf (même si moins bien au niveau du matos)

Tu veux savoir quoi ?

OBC Ryuji a écrit :

J'y suis  [:lorenzo:1]  

Quelles sont tes questions ?

Une seule : Mon abonnement allait jusqu'à fin mars. Entre temps, j'ai déménagé, voyagé et hésité du coup je me retrouve à pouvoir me réinscrire pour septembre (vu qu'il y a une autre salle Neoness à coté du nouveau "chez moi" ). Vont-ils réclamer de nouveaux les frais de dossier car mon ancienne inscription est trop vieille ou ça pourrait passer ? (je sais bien que le plus simple est d'aller demander mais je n'ai pas eu le temps, donc au cas où, si quelqu'un ici sait déjà :o )

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°42959037
Schoumy_
Posté le 21-08-2015 à 09:14:27  profilanswer

sempt a écrit :

Tu es face à elle et tu envoies ta jambe en arrière, j'ai pas le nom en tête mais je pense que ça isole les fessiers

Kick back ?

n°42959081
Djall
Posté le 21-08-2015 à 09:18:45  profilanswer

sempt a écrit :

Presse à cuisses avec les pieds positionnés haut sur le plateau , par contre à voir si ça passe avec tes lombaires.

https://youtu.be/_9AMf-cde1c?t=34

n°42959097
gaston1024​1
Posté le 21-08-2015 à 09:20:55  profilanswer

vu la cambrure, j'ai mal aux lombaires rien qu'à regarder...

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°42959160
christell1​986
Posté le 21-08-2015 à 09:28:06  profilanswer

sempt a écrit :

Presse à cuisse, je n'ai pas accès. (oui j'ai oublié de précisé que je n'ai accès qu'à une machine de musculation très basique et à une paire d'haltère mais j'envisage de m'acheter aussi un ballon de gym. )  

Pour le kick back, clairement je ne peux pas faire comme dans la vidéo.  

gaston10241 a écrit :

vu la cambrure, j'ai mal aux lombaires rien qu'à regarder...

:D voila comme dit Gaston. Pour l'instant, en tout cas, ce genre d'exercice est trop difficile. Ou alors, il faudrait que je lève la jambe moitié moins qu'elle, et beaucoup plus doucement aussi.

n°42959187
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 21-08-2015 à 09:30:34  profilanswer

Bonjour le topic

Un pèse personne assez fiable à conseiller ? :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 09:30:34  profilanswer

n°42959260
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2015 à 09:35:25  profilanswer

Impliquer les fessiers sans les lombaires c'est pas facile facile.
En fonction de comment tu exécutes tes leg curls ca peut taper dans les fessiers, mais j'suis pas fan des machines.
Sinon squat avec élastiques et point d'attache à la ceinture.
Ou la carpe, mais je sais pas jusque quel point c'est efficace.

Après je vois pas le souci d'exécuter des kickbacks machine ou poulie sans cambrer le dos mais en le maintenant simplement droit.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42959298
Djall
Posté le 21-08-2015 à 09:38:51  profilanswer

christell1986 a écrit :

Presse à cuisse, je n'ai pas accès. (oui j'ai oublié de précisé que je n'ai accès qu'à une machine de musculation très basique et à une paire d'haltère mais j'envisage de m'acheter aussi un ballon de gym. )  

christell1986 a écrit :

:D voila comme dit Gaston. Pour l'instant, en tout cas, ce genre d'exercice est trop difficile. Ou alors, il faudrait que je lève la jambe moitié moins qu'elle, et beaucoup plus doucement aussi.

Alors matte la toute dernière vidéo d'Emily Skye sur son facebook ça pourrait t'intéresser ^^

https://www.facebook.com/emilyskyemodel

n°42959536
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-08-2015 à 09:55:31  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Bonjour le topic

Les yeux et un mètre ruban autour de la taille si tu veux mesurer tes progrès.  

Autrement un pèse personne ordinaire pour adapter ta quantité de lipides et de protéines à ton poids, ou mettre à jour le calcul de ton métabolisme de base.

Les muscles ont une densité environ 20% plus importante que la graisse, donc si tu as une bonne quantité de gras à perdre et que tu joues vraiment le jeu niveau sport,  il peut t'arriver de prendre du muscle, sans pour autant perdre le gras équivalent,  donc tu prends du poids alors que tu as perdu du gras.
Ce phénomène se produit assez souvent en début de prise d'activité physique même en faisant que du cardio car ton corps produit du muscle pour s' adapter à ta nouvelle activité, c'est donc une période où il faut donc bien s' alimenter en protéines en sachant qu'on ne peut pas assimiler plus de 30g de protéines par digestion donc par repas.
Si tu connais pas ce phénomène tu risques de te décourager alors même que tu es sur la bonne voie.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°42959546
NightEye
Posté le 21-08-2015 à 09:56:28  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Bonjour le topic

J'ai pris la Ozeri Touch pour 39€ sur Amazon.
Mesure le poids, les quantités de graisse, d'eau, de muscle et d'os - Fonction mémoire 8 profils  
et en plus elle est jolie.  :)  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71hmp5XuHPL._SX355_.jpg

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°42959577
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-08-2015 à 09:58:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tranquille.

Une seule : Mon abonnement allait jusqu'à fin mars. Entre temps, j'ai déménagé, voyagé et hésité du coup je me retrouve à pouvoir me réinscrire pour septembre (vu qu'il y a une autre salle Neoness à coté du nouveau "chez moi" ). Vont-ils réclamer de nouveaux les frais de dossier car mon ancienne inscription est trop vieille ou ça pourrait passer ? (je sais bien que le plus simple est d'aller demander mais je n'ai pas eu le temps, donc au cas où, si quelqu'un ici sait déjà :o )

Je crois que oui malheureusement.

L'abo de plusieurs collègues se finissait en avril/mai cette année et ils ont fait gaffe à renouveler avant la fin justement car ils voulaient éviter de repayer les frais de dossier. Vérifie quand même mais apprête toi à devoir repasser à la caisse pour ça :/

n°42959653
demon-king​44
Posté le 21-08-2015 à 10:04:28  profilanswer

Mais c'est l'heure du petit dej !

http://reho.st/medium/self/d157c9d6e3b42926eafdf0c4a57540c413f1484c.jpg

---------------
D3
n°42959659
Rom1_77
Posté le 21-08-2015 à 10:04:51  profilanswer

J'avais cette question parce que le mien vient de m'indiquer 4kg de + par rapport à lundi alors que je suis strict et que j'ai entrainement de football tous les soirs, ça m'a donc un peu agacé :o

J'ai toujours entendu dire que les balances électro avec mesure du taux de graisse, c'était bullshit.

n°42959722
gaston1024​1
Posté le 21-08-2015 à 10:09:47  profilanswer

J'ai ça depuis environ deux ans
http://www.amazon.fr/Soehnle-63166 [...] ne+soehnle

J'en ai eu quelques autres qui m'indiquaient systématiquement des valeurs fantaisistes en se pesant deux fois de suite. Pas celle-ci.

edit : bon... sauf si on en croit ce commentaire :o

Citation :

De nombreux témoignages ont indiqué que cette balance était bien car elle pouvait afficher dix fois de suite la même masse.
Avoir une mesure reproductible est effectivement intéressant sauf que :
en réalité, la première mesure effectuée est stockée en mémoire dans la balance et ainsi la valeur affichée sera toujours égale à la première mesure (programme interne). C'est assez édifiant mais ils l'ont fait ! C'est malin car du coup, elle est très bien notée sur amazon...
un expérience simple et rigololte (ou pas) ; pesez-vous : 82.0 kg. Ok. descendez de la balance. Repesez-vous. 82.0 kk. Normal c'est prévu ainsi. Prenez à la main un objet de 100 g repesez vous : 82.0 kg. Prenez 200g à la main... alors ??? 82.2 ?? Non 82.0 !! toujours.
Conclusion : cette balance est comme toutes les autres (elle fluctue). ça c'est du marketing !! LOL

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 21-08-2015 à 10:11:27

---------------
n°42959786
Jay Kay
Posté le 21-08-2015 à 10:14:22  profilanswer

Pour une balance fiable, cherchez du matos "Classe III" minimum.

T'es membre HFR où tu l'es pas. [:moonzoid:5]

n°42959890
SashaG
Posté le 21-08-2015 à 10:23:51  profilanswer

christell1986 a écrit :

J'ai essayé le gainage en relevant le bassin mais c'est un exercice qui devient très vite douloureux avec mes lombaires en vrac.  :(

Si tu as mal aux lombaires en faisant le relevé du bassin c'est que tu ne le fais pas bien. Il faut gainer les abdos, ne pas trop lever les fesses parce que sinon tu finis pas recruter les lombaires et bien faire attention à sentir le fessier travailler. Pareil pour le kickback, squat et tous les exos en fait. Avec un peu d'attention tu apprendras à faire travailler le muscle que tu veux

Sinon aller chez le kine/medecin sportif et demander les exercices pour les lombaires pour les renforcer.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42960002
christell1​986
Posté le 21-08-2015 à 10:31:52  profilanswer

Djall a écrit :

Alors matte la toute dernière vidéo d'Emily Skye sur son facebook ça pourrait t'intéresser ^^

https://www.facebook.com/emilyskyemodel

Je trouve le kick back moins violent de la manière dont elle le fait (enfin si on retire le poids.) Le mouvement est plus doux, j'ai l'impression.  

SashaG a écrit :

Si tu as mal aux lombaires en faisant le relevé du bassin c'est que tu ne le fais pas bien. Il faut gainer les abdos, ne pas trop lever les fesses parce que sinon tu finis pas recruter les lombaires et bien faire attention à sentir le fessier travailler. Pareil pour le kickback, squat et tous les exos en fait. Avec un peu d'attention tu apprendras à faire travailler le muscle que tu veux

Sinon aller chez le kine/medecin sportif et demander les exercices pour les lombaires pour les renforcer.

Le problème c'est que niveau lombaire, un rien me fait mal. Par exemple, le matin, je ne peux absolument pas me baisser (et encore, il y a quelques mois, j'étais obligée de sortir de mon lit à quatre pattes donc en soit, il y a de l'amélioration).  

Pour le kiné, elle me faisait travailler sur un ballon de gym et je trouvais les exercices du coup bien plus à ma portée même si certains était un peu difficile. De toute façon, je pense à m'en acheter un (un ballon, pas un kiné  :o ) Mais je ne trouve pas de commentaire sur la longévité du ballon. Je pensais m'en servir comme siège (bon pas toute la journée non plus). Ça me ferait travailler de manière plus douce et progressive.  

Pour le kick back en mode à quatre pattes, je vais tenter ce soir, voir si je peux le faire correctement déjà.

n°42960191
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-08-2015 à 10:44:32  profilanswer

christell1986 a écrit :

A quatre pattes, il y a plusieurs exercices:
Back kick pied flex vers le ciel
Lever de la jambe sur le coté, à l'horizontale et toutes les variantes possibles et imaginables de mouvements de la jambe sur le coté, qu'elle soit pliée ou tendue, pied flex.
Quelques répétitions avec ou sans élastique, ça fait bien travailler le fessier.
Et sinon, longues marches.

Message édité par el muchacho le 21-08-2015 à 10:54:49

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°42960204
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-08-2015 à 10:44:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tranquille.

[:fallout3:5]  
Tu fais un autre sport en parallèle non ?

Ouais voilà ça doit être ça

christell1986 a écrit :

Tu peux ptete faire le même mouvement en investissant dans des poids pour lester tes chevilles.
Après pour tes problèmes de lombaires il faut que tu vois avec ton médecin/ostéo

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42960211
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-08-2015 à 10:45:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le top serait une vidéo de Dhelle qui, je crois, exécute particulièrement bien le mouvement.

:D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°42960381
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2015 à 10:56:25  answer

Pour tous les exos au sol, déjà utilise tes poids de chevilles (l'haltère coincé dans le genou, c'est vraiment pénible), mais aussi mets-toi sur les avant-bras plutôt que bras tendus. Y aura déjà moins de tensions dans les lombaires car tu cambreras moins.
Evite aussi ptet celui avec les jambes tendues, surtout si tu as de longues jambes, et privilégie les exos avec le genou plié.

n°42960457
Djall
Posté le 21-08-2015 à 11:01:00  profilanswer

christell1986 a écrit :

Je trouve le kick back moins violent de la manière dont elle le fait (enfin si on retire le poids.) Le mouvement est plus doux, j'ai l'impression.  

Ah oui j'avais pas tilté, avec le poids ça sera sûrement quand ça deviendra trop facile, à vide puis avec les lest aux chevilles ^^

n°42960535
gaston1024​1
Posté le 21-08-2015 à 11:07:26  profilanswer

christell1986 a écrit :

Le problème c'est que niveau lombaire, un rien me fait mal. Par exemple, le matin, je ne peux absolument pas me baisser (et encore, il y a quelques mois, j'étais obligée de sortir de mon lit à quatre pattes donc en soit, il y a de l'amélioration).  

Tu en connais la raison médicale ?

---------------
n°42960562
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2015 à 11:08:57  answer

shinketsushuu a écrit :

c'est donc une période où il faut donc bien s' alimenter en protéines en sachant qu'on ne peut pas assimiler plus de 30g de protéines par digestion donc par repas.

Tout le monde est trop fatigué pour relever :o ?

n°42960580
aRWaM
Posté le 21-08-2015 à 11:10:07  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Les yeux et un mètre ruban autour de la taille si tu veux mesurer tes progrès.  

Autrement un pèse personne ordinaire pour adapter ta quantité de lipides et de protéines à ton poids, ou mettre à jour le calcul de ton métabolisme de base.

Les muscles ont une densité environ 20% plus importante que la graisse, donc si tu as une bonne quantité de gras à perdre et que tu joues vraiment le jeu niveau sport,  il peut t'arriver de prendre du muscle, sans pour autant perdre le gras équivalent,  donc tu prends du poids alors que tu as perdu du gras.
Ce phénomène se produit assez souvent en début de prise d'activité physique même en faisant que du cardio car ton corps produit du muscle pour s' adapter à ta nouvelle activité, c'est donc une période où il faut donc bien s' alimenter en protéines en sachant qu'on ne peut pas assimiler plus de 30g de protéines par digestion donc par repas.
Si tu connais pas ce phénomène tu risques de te décourager alors même que tu es sur la bonne voie.

Mais du coup, tu lui conseilles quel pèse personne ? :o

sempt a écrit :

[:fallout3:5]  
Tu fais un autre sport en parallèle non ?

Toujours foot en salle et du runing de temps en temps (enfin, si je me fais faire des semelles).
Je reprendrais bien le handball et/ou le volley mais je n'ai pas le temps :/

---------------
n°42960879
k4tk4t
Posté le 21-08-2015 à 11:30:26  profilanswer

Bonjour,

Je viens de découvrir ce post et j’ai décidé de franchir le pas en me présentant.

Bientôt 50 balais,  j’ai pris, comme c’est souvent le cas, de nombreux kilos au fil du temps.

La sédentarité, le stress, l’arrêt du sport m’ont conduit à dépasser les 110 kg pour 1,83 mètre (j’ai arrêté de me peser lorsque j’ai dépassé ce seuil psychologique).

Un récent décès m’a plongé dans une déprime : j’ai alors cessé de m’alimenter pendant plus d’une semaine (je ne buvais qu’un peu d’eau).

Depuis, je reprends doucement mes repas :
- Le matin : deux casse-croûte avec un peu de café
- Le midi : quelques feuilles de salade, une demi tomate et un peu viande (maxi une demi escalope de dinde cuite au grill)
- Le soir un peu de salade ou des haricots verts  

Je n’arrive pas pour l’instant à manger plus. Il m’arrive de ressentir un peu la faim, mais dès que j’essaie de manger quelque chose, je suis aussitôt rassasié, voir écœuré.  

J’ai toutefois décidé de me prendre en main, et transformer cette épreuve douloureuse en un changement positif.

Depuis ce régime involontaire, je me suis passé 100 kg, j’ai perdu une taille de pantalon (de 48 à 46).

Mon objectif est simple :  rééquilibrer mon alimentation pour m’approcher des 80 kg et retrouver la forme (mon objectif est de pratiquer à nouveau le vtt).

Mon gros problème étant des douleurs aux cervicales et un manque important de souplesse.

J’ai donc décidé de prendre rendez-vous chez un médecin du sport pour faire un bilan.

En attendant, je bricole un peu sur un vélo d’appartement : séance de 45 min, pédalage en souplesse (fc : 105-110), que je complète avec un peu de renforcement musculaire.  

n°42960915
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-08-2015 à 11:32:20  profilanswer

Bondour la REFistance !  
Merci pour vos gentilleries de l'autre jour. Pour un bilan, c'est un peu compliqué.  

Y a un peu de positif quand même, on va commencer par ça : je fais plus (+) de sport qu'il y a un an, et des trucs plus variés. J'avais déjà bien amélioré mon cardio sur les machines, et ça m'a aidée pour commencer à courir. Ca fait 2 mois que je cours 1 ou 2 fois par semaine maintenant, et j'aime bien. Mes genoux ont limite rajeuni de 10 ans. Côté muscu, je commence à réfléchir un peu plus à ce que je fais et les résultats arrivent doucement aussi. D'un sens, j'ai jamais été aussi "en forme", pour ainsi dire  [:ellesse:2]  

Les trucs moches : après ma perte "importante", mon rythme cardiaque avait pas mal chuté et j'avais des grosses baisses de tonus dans la journée. Je sais pas si ça a somatisé inconsciemment, mais du jour au lendemain j'en ai eu marre de faire attention à ce que je mange. Du coup, je pense pas avoir perdu depuis. J'ai pas envie de me peser, et dans les vêtements un jour je me sens jambonnée comme une baleine, le lendemain j'ai presque l'impression de flotter, donc pas facile à dire. Ptêt qu'il y a un peu de rétention d'eau. Faudrait que je parle de tout ça à mon médecin, mais c'est compliqué  [:kassrol]  

Bon y a 2 personnes qui m'ont complimentée cette semaine : une fille que je croise souvent à la salle de sport qui m'a dit que j'avais "vachement perdu". Je reste réservée sur l'interprétation du "vachement", mais ça doit vouloir dire que j'ai encore à peu près forme humaine. Et mon reup que j'avais pas vu depuis plus d'un an (mais bon les parents, ça compte pas vraiment).  

Voilà voilà. Désolée, pas de photos  : D Là je suis en vacances, j'en profite pour faire du sport tranquillement, essayer d'être moins stressée, mieux dormir, me préparer une reprise saine et sans pression. Et surtout j'essaie de pas péter un câble en pensant que je pars plusieurs jours la semaine prochaine, sans trop savoir si je pourrai faire du sport  [:ellesse]  

Ah et oui arwam, moi aussi je pense que tu vas avoir l'honneur de payer les frais de dossier  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42960956
Jay Kay
Posté le 21-08-2015 à 11:34:22  profilanswer

k4tk4t a écrit :

Bonjour,

...

[:bobbyfrasier]

n°42960978
aRWaM
Posté le 21-08-2015 à 11:35:37  profilanswer

k4tk4t a écrit :

Bonjour,

Je viens de découvrir ce post et j’ai décidé de franchir le pas en me présentant.

Bientôt 50 balais,  j’ai pris, comme c’est souvent le cas, de nombreux kilos au fil du temps.

La sédentarité, le stress, l’arrêt du sport m’ont conduit à dépasser les 110 kg pour 1,83 mètre (j’ai arrêté de me peser lorsque j’ai dépassé ce seuil psychologique).

Un récent décès m’a plongé dans une déprime : j’ai alors cessé de m’alimenter pendant plus d’une semaine (je ne buvais qu’un peu d’eau).

Depuis, je reprends doucement mes repas :
- Le matin : deux casse-croûte avec un peu de café
- Le midi : quelques feuilles de salade, une demi tomate et un peu viande (maxi une demi escalope de dinde cuite au grill)
- Le soir un peu de salade ou des haricots verts  

Je n’arrive pas pour l’instant à manger plus. Il m’arrive de ressentir un peu la faim, mais dès que j’essaie de manger quelque chose, je suis aussitôt rassasié, voir écœuré.  

J’ai toutefois décidé de me prendre en main, et transformer cette épreuve douloureuse en un changement positif.

Depuis ce régime involontaire, je me suis passé 100 kg, j’ai perdu une taille de pantalon (de 48 à 46).

Mon objectif est simple :  rééquilibrer mon alimentation pour m’approcher des 80 kg et retrouver la forme (mon objectif est de pratiquer à nouveau le vtt).

Mon gros problème étant des douleurs aux cervicales et un manque important de souplesse.

J’ai donc décidé de prendre rendez-vous chez un médecin du sport pour faire un bilan.

En attendant, je bricole un peu sur un vélo d’appartement : séance de 45 min, pédalage en souplesse (fc : 105-110), que je complète avec un peu de renforcement musculaire.  

Bienvenue !
Tu peux lire/relire la première page, ça ne fait jamais de mal !

ellesse a écrit :

Bondour la REFistance !  
Ah et oui arwam, moi aussi je pense que tu vas avoir l'honneur de payer les frais de dossier  [:ellesse:1]

Donc c'était bien toi sur la photo la dernière fois ? impressionnant [:implosion du tibia]

---------------
n°42961622
n0b0dy
Posté le 21-08-2015 à 12:18:27  profilanswer

Bonjour topic,

Dernière semaine avant les vacances on avance tranquillement.
Je suis toujours assez satisfait de l'avancée.
C'est lent, mais en même temps c'est rapide.
Depuis 2 mois le poids ne descend plus, je suis même remonter de 68.5 à 70.5
Le tour de taille change pas trop (87/88)
Le tour de bras commence à remonter (35.5)

5/6 séances de muscu par semaine. Je dois etre entre 2200 et 2800 kcal.

Ouais jai posté il y a pas longtemps, mais aujourd'hui je suis content je partage mon positivisme!

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/1c81083ab36fdd2876815db1e18be9597105606a.jpghttp://reho.st/medium/self/8bf3d2f35fdd928b21af99934eedb23948d996dd.jpg

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42961641
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-08-2015 à 12:20:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Donc c'était bien toi sur la photo la dernière fois ? impressionnant [:implosion du tibia]

Ouais c'était moi, merci, juste une petite question de lumière  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42961654
Schoumy_
Posté le 21-08-2015 à 12:22:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais c'était moi, merci, juste une petite question de lumière  :o

Sasha est mad  [:clooney8]

n°42961772
christell1​986
Posté le 21-08-2015 à 12:35:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bonjour topic,

Dernière semaine avant les vacances on avance tranquillement.
Je suis toujours assez satisfait de l'avancée.
C'est lent, mais en même temps c'est rapide.
Depuis 2 mois le poids ne descend plus, je suis même remonter de 68.5 à 70.5
Le tour de taille change pas trop (87/88)
Le tour de bras commence à remonter (35.5)

5/6 séances de muscu par semaine. Je dois etre entre 2200 et 2800 kcal.

Ouais jai posté il y a pas longtemps, mais aujourd'hui je suis content je partage mon positivisme!

La différence saute effectivement aux yeux. Tu t'es affiné et musclé de partout. Félicitation ! Et ça fait combien de temps en tout depuis le début de la musculation ?

n°42961776
Schoumy_
Posté le 21-08-2015 à 12:35:53  profilanswer

nobody  [:mesh:3]

n°42961777
Rom1_77
Posté le 21-08-2015 à 12:36:03  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

J'avais cette question parce que le mien vient de m'indiquer 4kg de + par rapport à lundi alors que je suis strict et que j'ai entrainement de football tous les soirs, ça m'a donc un peu agacé :o  

J'ai toujours entendu dire que les balances électro avec mesure du taux de graisse, c'était bullshit.

gaston10241 a écrit :

J'ai ça depuis environ deux ans
http://www.amazon.fr/Soehnle-63166 [...] ne+soehnle

J'en ai eu quelques autres qui m'indiquaient systématiquement des valeurs fantaisistes en se pesant deux fois de suite. Pas celle-ci.

edit : bon... sauf si on en croit ce commentaire :o

[quote]...

Ah ouais je vois :D  
J'hésite entre une mécanique et une électronique.

Concernant les classe III : Nope :o

n°42961886
n0b0dy
Posté le 21-08-2015 à 12:49:17  profilanswer

christell1986 a écrit :

La différence saute effectivement aux yeux. Tu t'es affiné et musclé de partout. Félicitation ! Et ça fait combien de temps en tout depuis le début de la musculation ?

Entre les deux il y 8 mois (enfin c'est l'idée).
D'abord une grosse perte 10/12kg sur 6 mois, mais en faisant aussi un peu de muscu, et en faisant attention au apports en protéine pour pas perdre que le peu de muscle qui était caché sous le gras.

Et la deux mois, bcp de muscu, je trouve ça vraiment épuisant. Si je dors pas 8h par nuit je suis ko. Mais je suis content des résultats :jap:
Je mange un peu plus mais pas trop non plus pour éviter de prendre dans la ceinture abdominales. Au final de moins en moins de glucides , surtout raffinés.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42961921
gaston1024​1
Posté le 21-08-2015 à 12:52:29  profilanswer

n0b0dy  [:charlest]  

Entre la définition des épaules et le début d'apparition des abdos, ça fait une sacrée différence pour 8 mois.

Pour le sommeil, les 8h par nuit sont bien préconisées partout, donc ça tombe bien :)
Continue la muscu, et avec un peu de sèche, tu seras au top !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4270  4271  4272  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)