Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4220  4221  4222  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42848638
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 08:34:21  answer

Reprise du message précédent :

warraok a écrit :

Il me semble que c'est génétique ?

Aucune idée ^^

christell1986 a écrit :

Balance time !  

Poids de départ : 128 kg
Poids de la semaine dernière : 102 kg
Poids actuel : 100.6 kg.  

Bientôt sous la barre des deux chiffres !  :bounce: 99kg étant mon premier objectif. (mais pas le dernier  :o )  

Perte totale jusqu'ici : 28 kg.

\o/

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 08:34:21  profilanswer

n°42848648
SashaG
Posté le 10-08-2015 à 08:37:06  profilanswer

christell1986 a écrit :

Balance time !  

Bientôt sous la barre des deux chiffres !  :bounce: 99kg étant mon premier objectif. (mais pas le dernier  :o )  

[:cirdan sindar:1] Bravo! Beau boulot!

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42848671
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-08-2015 à 08:43:26  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Van houten  :love:

Carice Van Houten :love:

http://reho.st/globzer.com/wp-content/uploads/2014/10/Carice-van-Houten3.jpg

---------------
Horse_man
n°42848693
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 08:50:10  answer

Christell \o/

n°42848717
am7
tadam
Posté le 10-08-2015 à 08:57:18  profilanswer

La maigrance du bras  [:sad frog:5]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42848729
gonc
Posté le 10-08-2015 à 08:58:11  profilanswer

GG christel !

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42848775
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 09:07:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42848795
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-08-2015 à 09:12:36  profilanswer

Le mec qui a remangé de la viande ?

---------------
Horse_man
n°42848823
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 09:17:41  answer

n°42848836
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 10-08-2015 à 09:19:51  profilanswer

Ouais c'est adorable j'aime beaucoup les avoir  :D Avec les poignées d'amour en moins ça me donnerait envie de me balader en crop top !
Très difficile de résister au buffet. Il y avait peu de legumes (surtout en plat principal), beaucoup d'accompagnements cuisinés à base de pates, de riz, de friture (frites à tous les repas sur le buffet :o). Je prenais ce qu'il y avait comme légumes (je tapais dans les légumes des enfants quand il y en avait), mais c'était à chaque fois cuisiné au beurre ou à l'huile. Pour la viande, beaucoup de préparation type kefta etc... je ne sais pas exactement ce qu'il y avait dedans et c'était sans doute mieux que les plats en sauce à côté. En général le poisson était soit en sauce soit frit  :D . Pour les desserts ca allait j'ai fait attention sans non plus me priver totalement (vacances toussa). Le matin par contre, tellement de trucs délicieux avec des pains des brioches du beurre des confitures du nutella etc... J'ai résisté à ça, mais c'était hardcore. Côté boisson c'était tellement dégueulasse que l'eau me convenait bien  :D

Bon tu sais d'où ça vient alors, et les toubibs ne peuvent pas grand chose pour toi à ce niveau là. L'aide psychiatrique pourrait par contre. Comme toi je cogitais beaucoup (et juste je cogitais, pas de déprime ou quoi que ce soit), le psy m'avait donné du loxapac pour m'aider à m'assommer au moment du coucher. C'est pas un somnifère, et à petite dose ça t'assomme. Ca a fait du bien et j'ai au fur et à mesure appris à me "calmer" le soir (avec un peu tout ce que je t'ai cité, tu peux peut être trouver d'autres astuces).

christell1986 a écrit :

Oh oui je sens la différence ! Plus du tout mal aux chevilles quand je me lève ou après avoir marché longuement, pareil pour les genoux (ils doivent me remercier), ventre non visible sous les vêtements non moulant (bon je suis loin d'avoir le ventre plat mais au moins on ne voit plus ma bouée sous les fringues.)

Et, j'ai fais la montée de la bastille à Grenoble et malgré le fait que j'ai perdu 4L d'eau au moins, j'ai réussi à la monter. Quelque chose dont j'aurai été complètement incapable avant.

http://i56.servimg.com/u/f56/11/11/30/77/larein10.jpg

Plus tu vas perdre, plus tu vas gagner en motricité et te sentir plus à l'aise avec ton corps (sans parler du côté esthétique, je parle seulement du confort de vie).

===================

J'ai repris les mensu ce matin, les résultats sont un peu plus lisses :
- J'ai perdu 1cm de tour de taille et 1cm de tour de cuisse :D
- J'ai pris des bras et des pecs  :lol:
- Mes fesses et mes seins ont pas bougé sur le mètre (mais je pense que les pecs ont compensé la perte de poitrine que j'avais constaté)
- RAS côté ventre et bassin :(

J'espère que je vais pas me retrouver avec des gros bras et des gros pecs  :o Je laisse ça pour les mecs :o

La grosse fatigue continue malgré une bonne nuit et un bon repas hier. Je vais check ma tension et la glycémie dans la matinée à la pharmacie. J'ai pas spécialement de courbature de la séance d'hier, c'est chelou que je sois fatiguée comme ça.

Message édité par Lyst le 10-08-2015 à 09:23:14
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 09:19:51  profilanswer

n°42848886
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-08-2015 à 09:28:24  profilanswer

Bon vous m'avez vraiment décidé à me remettre en forme.

Pour info je fais 1m68 et 75kg.
J'ai pas un gros bide, mais un peu de gras dans le bas du bide et une carrure assez large, mais il faut surtout muscler tout ça, c'est du mou maintenant :D

Surtout que je sais pertinemment que faire du sport permet de se sentir mieux et d'être moins fatigué en général.  
Je compte plus pousser pour faire un peu de muscu au passage mais sans pousser dans l'extrême, enfin je verrai.

Pour la diète pour le moment, je ne sais pas trop comment m'y prendre, je me dis simplement qu'il suffit juste que j'arrête la charcuterie et mange un peu plus sainement, en me renseignant un peu plus sur la manière de faire des choses bonnes et équilibrées.

Enfin bref, je vais démarrer à la rentrée car dans une semaine je pars 15 jours en vacances, je vais donc mettre à profit le temps que j'ai pour préparer un programme et m'inscrire en salle.

Le seul bémol c'est que j'ai ma fille une semaine sur 2, donc je ne peux pas me permettre d'aller courir ou d'aller en salle une semaine sur deux.
Je me dis donc que je pourrais me remettre à la méthode lafay à la maison et faire du vélo d'appartement.

Si vous avez des avis je suis preneur.
Dès que j'ai démarré je posterai ici des photos et des stats concernant mon évolution, ça me permettra au moins de bouger mon gros cul.

Cheers

n°42848900
onina
Posté le 10-08-2015 à 09:30:03  profilanswer

Ah, je connais ça, même la combo anxiolytiques + somnifères n'avait rien fait, quand le cerveau veut pas, il veut pas.  :sweat:
Tout le truc réside dans le fait de se coucher suffisamment crevé pour s'endormir instantanément. Si je ne m'endors pas dans les 5 minutes, perso, c'est mort, ma nuit se réduit à peau de chagrin. Donc faut pas hésiter à se coucher plus tard et à faire en soirée des activités si possible un peu crevantes, ça a l'air contre-productif comme ça, mais depuis qu'un toubib m'a conseillé ça, j'arrive à 5h de sommeil par nuit en semaine contre 3-4h avant (c'est pas extraordinaire, mais y'a du mieux tout de même). Avec un peu de chances, ça marchera pour toi aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 10-08-2015 à 09:30:45
n°42849051
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 09:50:29  answer

onina a écrit :

Ah, je connais ça, même la combo anxiolytiques + somnifères n'avait rien fait, quand le cerveau veut pas, il veut pas.  :sweat:  
Tout le truc réside dans le fait de se coucher suffisamment crevé pour s'endormir instantanément. Si je ne m'endors pas dans les 5 minutes, perso, c'est mort, ma nuit se réduit à peau de chagrin. Donc faut pas hésiter à se coucher plus tard et à faire en soirée des activités si possible un peu crevantes, ça a l'air contre-productif comme ça, mais depuis qu'un toubib m'a conseillé ça, j'arrive à 5h de sommeil par nuit en semaine contre 3-4h avant (c'est pas extraordinaire, mais y'a du mieux tout de même). Avec un peu de chances, ça marchera pour toi aussi.

Si j'attends d'être complètement crevé, je me couche 1 jour sur 2... :D

n°42849065
onina
Posté le 10-08-2015 à 09:51:46  profilanswer

Ouai mais justement, c'est ça le soucis ! Si t'es pas assez crevé, tu ne t'endors pas tout de suite, tu commences à cogiter, et ta nuit est foutue. Tu dors déjà 3h par nuit, autant passer le temps éveillé à faire quelque chose, et si ça se trouve ça améliorera ton sommeil aussi.  

n°42849101
Djall
Posté le 10-08-2015 à 09:56:01  profilanswer

GG à celles/ceux qui progressent dans leur REF! [:ohcto:1]  

Spoiler :

Bonjour topic! [:lplp]  
http://reho.st/thumb/self/f623ec003f2299a077254bbf7bfa5e3abc0a7993.jpg

n°42849111
Schoumy_
Posté le 10-08-2015 à 09:57:07  profilanswer

Belle moustache Djall.

n°42849229
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-08-2015 à 10:08:35  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon vous m'avez vraiment décidé à me remettre en forme.

Pour info je fais 1m68 et 75kg.
J'ai pas un gros bide, mais un peu de gras dans le bas du bide et une carrure assez large, mais il faut surtout muscler tout ça, c'est du mou maintenant :D

Surtout que je sais pertinemment que faire du sport permet de se sentir mieux et d'être moins fatigué en général.  
Je compte plus pousser pour faire un peu de muscu au passage mais sans pousser dans l'extrême, enfin je verrai.

Pour la diète pour le moment, je ne sais pas trop comment m'y prendre, je me dis simplement qu'il suffit juste que j'arrête la charcuterie et mange un peu plus sainement, en me renseignant un peu plus sur la manière de faire des choses bonnes et équilibrées.

Enfin bref, je vais démarrer à la rentrée car dans une semaine je pars 15 jours en vacances, je vais donc mettre à profit le temps que j'ai pour préparer un programme et m'inscrire en salle.

Le seul bémol c'est que j'ai ma fille une semaine sur 2, donc je ne peux pas me permettre d'aller courir ou d'aller en salle une semaine sur deux.
Je me dis donc que je pourrais me remettre à la méthode lafay à la maison et faire du vélo d'appartement.

Si vous avez des avis je suis preneur.
Dès que j'ai démarré je posterai ici des photos et des stats concernant mon évolution, ça me permettra au moins de bouger mon gros cul.

Cheers

Pour la bouffe tu as lu le first post ? Ca te donnera déjà pas mal d'indications sur comment le gérer.

Pour la muscu si tu as un peu de place et que tu peux investir  alors un banc, quelques poids et une barre de traction peuvent déjà te mettre sur de bons rails sans avoir forcément besoin d'une méthode ( après tu peux en effet faire la méthode l.afay mais tu peux très bien commencer sans )

Et bienvenu sur le topic des personnes de petites tailles  [:tuoni:3]

n°42849368
PsykOoO
Posté le 10-08-2015 à 10:21:58  profilanswer

Djall a écrit :

[:hugeq:2]

n°42849440
Djall
Posté le 10-08-2015 à 10:29:23  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Belle moustache Djall.

Trop tendance cette année, fallait que je m'y mettes!  [:damnit]

n°42849478
SenorPollo
Posté le 10-08-2015 à 10:33:08  profilanswer

Djall a écrit :

Muscle Beach :love: Le genre de trucs qu'on verra jamais en France parce que t'auras forcément un groupe de fi... gros débiles pour casser ça.  [:sad frog:5]

n°42849505
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-08-2015 à 10:34:54  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Muscle Beach :love: Le genre de trucs qu'on verra jamais en France parce que t'auras forcément un groupe de fi... gros débiles pour casser ça.  [:sad frog:5]

Y a "ça" sur les bords du Rhône à Lyon et ça se passe très bien...

n°42849555
SenorPollo
Posté le 10-08-2015 à 10:39:38  profilanswer

Ah bon où ça ? Jamais fait gaffe.
Par contre t'es sûr qu'il y a des machines type tirage dos et compagnie comme on peut voir sur la photo ? Je serais vraiment surpris que les engins soient encore en état de marche quand on voit certains énergumènes qu'on peut rencontrer sur les quais :D

n°42849595
onina
Posté le 10-08-2015 à 10:43:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Par contre t'es sûr qu'il y a des machines type tirage dos et compagnie comme on peut voir sur la photo ? Je serais vraiment surpris que les engins soient encore en état de marche quand on voit certains énergumènes qu'on peut rencontrer sur les quais :D

Y'en a, mais c'est pas non plus en super bon état (déjà c'est exposé aux éléments, la plage est à côté, ça n'aide pas), du moins quand j'y étais l'an dernier.
Pis c'est Venice Beach, on y trouve 3 usagers de stéroïdes entre 2 fumeurs de joints, un taré, et un mec qui essaie de te vendre des trucs bizarres.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 10-08-2015 à 10:43:54
n°42849611
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-08-2015 à 10:44:04  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Pour la bouffe tu as lu le first post ? Ca te donnera déjà pas mal d'indications sur comment le gérer.

Pour la muscu si tu as un peu de place et que tu peux investir  alors un banc, quelques poids et une barre de traction peuvent déjà te mettre sur de bons rails sans avoir forcément besoin d'une méthode ( après tu peux en effet faire la méthode l.afay mais tu peux très bien commencer sans )

Et bienvenu sur le topic des personnes de petites tailles  [:tuoni:3]

J'avais commencé à lire la FP il y a quelques temps déjà, mais je sais qu'elle regorge de bons conseils.

Sinon pour la méthode lafay j'avais commencé en 2009, mais vite arrêté parce que je m'étais mis en couple etc,etc.... mais c'est pas une excuse pour arrêter quoi que ce soit :o.

En 2009 je cumulais Salle le midi et Lafay le matin et un tout petit peu le soir.

Je vais bien réfléchir à tout ça et vous dire ce que je fais comme programme on verra ce que ça donne :o

PS : je ne suis pas petit, ce sont les autres qui sont grands :o

Message édité par gatsu35 le 10-08-2015 à 10:44:29
n°42849617
Djall
Posté le 10-08-2015 à 10:44:22  profilanswer

SenorPollo a écrit :

On s'est dit exactement la même chose, trop d'abrutis en France qui respectent rien qui auraient déjà tout pété/taggé :/

onina a écrit :

Y'en a, mais c'est pas non plus en super bon état (déjà c'est exposé aux éléments, la plage est à côté, ça n'aide pas), du moins quand j'y étais l'an dernier.
Pis c'est Venice Beach, on y trouve 3 usagers de stéroïdes entre 2 fumeurs de joints, un taré, et un mec qui essaie de te vendre des trucs bizarres.  :D

C'est marrant j'ai pas vu ça du même œil, alors certes les machines s'usent avec les éléments, après la fréquentation perso on s'en foutait, on a simplement adoré s'entraîner (plusieurs fois) sous le soleil californien.

Message cité 1 fois
Message édité par Djall le 10-08-2015 à 10:48:23
n°42849635
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-08-2015 à 10:46:01  profilanswer

christell1986 a écrit :

Balance time !  

Bravo, BravO et BRAVO !

Keep it up !

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42849651
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-08-2015 à 10:47:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Entre la piscine du Rhône et le pont de Perrache il me semble.

Mais sinon, à Paris, y a aussi plein de machines/supports tractions/prises escalade sous le pont en face de la maison de la radio. En bon état.

n°42849668
SenorPollo
Posté le 10-08-2015 à 10:49:38  profilanswer

edwoud a écrit :

Mais sinon, à Paris, y a aussi plein de machines/supports tractions/prises escalade sous le pont en face de la maison de la radio. En bon état.

Ok :jap:

n°42849678
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 10:50:17  answer

edwoud a écrit :

Pour être plus précis, Pont Grenelle, L'ile aux cygnes

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 10:52:16
n°42849683
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-08-2015 à 10:50:56  profilanswer

Note que pour Lyon, je n'y suis jamais allé, mais je sais qu'il y a un collectif de mecs qui font du street workout qui sont là pour mettre de l'ambiance, intégrer les nouveaux, etc. Le retour que j'ai eu c'est bonne ambiance!

n°42849707
SenorPollo
Posté le 10-08-2015 à 10:52:29  profilanswer

J'irai jeter un oeil par curiosité :D

n°42849871
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 11:07:05  answer

Sciences et vie (août) : dossier sur le gluten (en résumé sans doute accusé à tort dans la majorité des cas d'intolérance et réellement non supporté par moins d'1% de la population) et encart sur le fait que le fructose favorise plus que le glucose le stockage des graisses (sans plus de détail sur l'étude ou une éventuelle source).

n°42849971
onina
Posté le 10-08-2015 à 11:15:49  profilanswer

Djall a écrit :

C'est marrant j'ai pas vu ça du même œil, alors certes les machines s'usent avec les éléments, après la fréquentation perso on s'en foutait, on a simplement adoré s'entraîner (plusieurs fois) sous le soleil californien.

Ah non mais moi je fais pas de muscu. Mais je me suis intéressée à l'ambiance parce que je masterise du COPS :o
Et c'est quand même ultra bizarre/marrant/inquiétant (selon l'heure) l'ambiance :D

n°42850091
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-08-2015 à 11:25:37  profilanswer

Aaaah, toujours à réduire le problème du gluten au coeliaques. Bande de malhonnêtes va.

---------------
Horse_man
n°42850132
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 11:29:39  answer

Non justement, ils parlent aussi des allergiques (0,5%) et de ceux souffrant de SGNC (6%) mais considèrent que pour ces derniers c'est plus lié aux Fodmaps du blé (à confirmer par des études plus larges) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 11:31:24
n°42850166
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 11:32:25  answer

Schoumy_ a écrit :

Belle moustache Djall.

[:mucus]  

Ce matin à la salle, j'avais posé mon carnet de logs sur une petite table (où ils mettent des flyers, pubs, etc)
Y a un mec qui s'est ramené, il s'est accoudé à la table, a pris le carnet et a commencé à lire. Tranquille  :heink:

n°42850231
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-08-2015 à 11:39:11  profilanswer

T'as été lui péter la gueule j'espere !  :fou:

n°42850275
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-08-2015 à 11:43:23  profilanswer

Bah non, les fodmaps c'est pour les ennuis intestinaux, pas les troubles auto-immuns (genre polyarthrite). Rah lala faut tout leur expliquer [:kiki]

---------------
Horse_man
n°42850313
combs
Posté le 10-08-2015 à 11:47:01  profilanswer

---------------
Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format
n°42850386
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 11:53:04  answer

BJ : justement, ils expliquent que dans la majorité des cas il y a sans doute confusion.

n°42850444
Jinq
Posté le 10-08-2015 à 11:58:05  profilanswer

Petite participation.

Mon log de ma variation de poid et celle de la masse graisseuse.

Bon pour la masse graisseuse, il faut quand même prendre ces données avec des pincettes (balance électronique..)

Petite prise de poids (masse) qui coincide bien avec mon augmentation de sport. (taille 1.76m)

Le manqué de données entre Mai et Juillet et dû à ma flemme d'aller acheter des piles  :o  

http://img11.hostingpics.net/pics/138994Capture.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jinq le 10-08-2015 à 12:06:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4220  4221  4222  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)