Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4206  4207  4208  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42827545
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-08-2015 à 12:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

Alors comme je le (re)dis ce n'est pas pour compenser, c'est pour manger un petit déjeuner équilibré, comme je le fais à la maison avec succès depuis quelques semaines. Si je ne mange que des fruits je vais avoir faim au bout d'1h ou 2, et en plus ça ne me branche pas plus que ça. Donc j'amène mon avoine pour me faire mon petit déjeuner habituel équilibré et qui me cale suffisamment pour ne pas grignoter dans la matinée et ne pas me jeter sur l'apéro puis le pain et me gaver au repas de midi : fb+flocons d'avoine+fruits.
Et je ne me ferai pas tailler, au pire ils n'en auront rien à fiche, au mieux ma bm voudra goûter elle-même.

Décidément j'ai du mal à comprendre le topic, quoi qu'on dise qu'on ait avalé il y a toujours quelqu'un pour diaboliser l'aliment.
Les compotes et jus de fruits c'est mal c'est du sucre, les flocons d'avoine (que j'ai vu recommandés ici même) maintenant c'est des glucides et c'est calorique... Et quand quelqu'un demande si un aliment est "REF compliant" on lui dit d'aller lire la FP parce qu'on est censé pouvoir manger de tout... On a le droit d'avaler quoi, finalement ?

Tentant mais je vais m'abstenir.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 12:09:51  profilanswer

n°42827564
jeffk
Posté le 07-08-2015 à 12:11:45  profilanswer

15/20g de sucre par boite c'est ça ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°42827567
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 12:11:55  answer

monsieur vov a écrit :

30 gr de chopapic ? ma fille de 15 mois en boufferait plus

ca represente une bonne poignée quand même, dans du lait froid, à manger  un par un quand ils sont croustillant  ça fait pas si peu que ça :o

n°42827572
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-08-2015 à 12:12:35  profilanswer

J'avais vu passer une fois la vidéo d'un mec qui faisait la démonstration de ce que représentait les 30g indiqués, puis de ce qu'on mangeait réellement en remplissant le bol et ensuite il calculait combien ça faisait de sucre et mettait le poids correspondant avec du sucre en morceau... ben au secours :jap:

Tiens d'ailleurs en parlant fruits et sucre... en ce moment mon péché mignon c'est la pastèque, le truc plein de flotte par excellence donc on n'y pense pas (et puis c'est du "bon sucre" ). Ben l'air de rien l'autre jour à 16h pour mon goûter j'en ai mangé un bon gros morceau. Quand je l'ai mis dans Lifesum j'ai vu que ça représentait un truc comme 4 ou 6 morceaux de sucres :sweat:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42827575
make insta​ll
Posté le 07-08-2015 à 12:12:38  profilanswer

[:botman]  

Et après tu te demandes pourquoi tout le monde te prend pour un troll ? Bon certes c'est vendredi :o
Ensuite, 2 abricots ça fera pas 350kcal, on va tourner dans la centaine. Tu mens ou alors je sais pas d'où tu sors tes chiffres, mais on te connaît bien renard, si tu peux te prouver à toi-même que tes chocapics et tes maltesers c'est mieux que des fruits et légumes, tu vas pas te gêner.

Oui tu as des protéines dans le lait, mais rien n’empêche d'en choper ailleurs.
Par contre t'as évidemment plein de sucre de merde dans tes chocapics toxiques.

n°42827592
make insta​ll
Posté le 07-08-2015 à 12:14:12  profilanswer

wildmary a écrit :

Alors comme je le (re)dis ce n'est pas pour compenser, c'est pour manger un petit déjeuner équilibré, comme je le fais à la maison avec succès depuis quelques semaines. Si je ne mange que des fruits je vais avoir faim au bout d'1h ou 2, et en plus ça ne me branche pas plus que ça. Donc j'amène mon avoine pour me faire mon petit déjeuner habituel équilibré et qui me cale suffisamment pour ne pas grignoter dans la matinée et ne pas me jeter sur l'apéro puis le pain et me gaver au repas de midi : fb+flocons d'avoine+fruits.
Et je ne me ferai pas tailler, au pire ils n'en auront rien à fiche, au mieux ma bm voudra goûter elle-même.

Décidément j'ai du mal à comprendre le topic, quoi qu'on dise qu'on ait avalé il y a toujours quelqu'un pour diaboliser l'aliment.
Les compotes et jus de fruits c'est mal c'est du sucre, les flocons d'avoine (que j'ai vu recommandés ici même) maintenant c'est des glucides et c'est calorique... Et quand quelqu'un demande si un aliment est "REF compliant" on lui dit d'aller lire la FP parce qu'on est censé pouvoir manger de tout... On a le droit d'avaler quoi, finalement ?

Donc tu acceptes de surconsommer sur ton week-end, c'est pas ce que ton post laissait entendre.

n°42827652
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 12:19:09  answer

en même temps moi je fais du cardio 6j/7 alors les glucides ça me fait pas peur,  ma derniere prise de sang date d'il y a un mois, les analyses etaient bonne

n°42827665
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-08-2015 à 12:20:31  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Dommage, un si beau vendredi :o

make install a écrit :

Donc tu acceptes de surconsommer sur ton week-end, c'est pas ce que ton post laissait entendre.

Si tu veux, oui.
Je le regrette mais j'en ai conscience : je sais que je résisterai pas à tout donc j'essaie de mettre quelques chances de mon côté pour au moins maîtriser ce que je peux.
Les repas c'est pas moi qui vais les décider et les faire, donc je ne peux pas, le petit-déjeuner je peux facilement m'amener ce que je veux.
Et en effet je préfère dépasser légèrement mes calories de façon contrôlée plutôt que d'opter pour une solution qui fera que je craquerai et dépasserai ensuite encore plus (car je sais que si je ne mange que des fruits pour le petit déj c'est ce qui va se passer, je ne tiendrai pas jusqu'à 13h ou alors je me jetterai sur la bouffe au repas et mangerai trop à ce moment-là).

---------------
n°42827674
PsykOoO
Posté le 07-08-2015 à 12:21:43  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Elle était facile celle là :o

n°42827689
PsykOoO
Posté le 07-08-2015 à 12:23:33  profilanswer

Van houten  :love:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 12:23:33  profilanswer

n°42827720
make insta​ll
Posté le 07-08-2015 à 12:26:19  profilanswer

Je suggérais justement de remplacer par des fruits dans le but de démarrer avec un total calorique plus léger permettant ensuite d'absorber les plats "pas light" de la belle mère et limiter la casse. [:spamafote]
Perso c'est ce que je ferais, mais elle fait comme elle veut. Après faut pas dire qu'on redoute le week-end chez la belle-mère et ses plats caloriques dans ce cas [:cosmoschtroumpf]

n°42827734
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-08-2015 à 12:27:42  profilanswer

Palier 8 [:le canard qui pete:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42827742
PsykOoO
Posté le 07-08-2015 à 12:28:35  profilanswer

C'est plutot 12g de sucre dans 15g de benco :o
Essaye le poulain grand arôme. Je prenais ca avant de passer au van houten  :D

n°42827745
PsykOoO
Posté le 07-08-2015 à 12:29:27  profilanswer

n°42827766
make insta​ll
Posté le 07-08-2015 à 12:30:58  profilanswer

wildmary a écrit :

Si tu veux, oui.
Je le regrette mais j'en ai conscience : je sais que je résisterai pas à tout donc j'essaie de mettre quelques chances de mon côté pour au moins maîtriser ce que je peux.
Les repas c'est pas moi qui vais les décider et les faire, donc je ne peux pas, le petit-déjeuner je peux facilement m'amener ce que je veux.
Et en effet je préfère dépasser légèrement mes calories de façon contrôlée plutôt que d'opter pour une solution qui fera que je craquerai et dépasserai ensuite encore plus (car je sais que si je ne mange que des fruits pour le petit déj c'est ce qui va se passer, je ne tiendrai pas jusqu'à 13h ou alors je me jetterai sur la bouffe au repas et mangerai trop à ce moment-là).

:jap:

10g ça commence à faire beaucoup je trouve, mais c'est du lactose, donc pas le même goût que du sucre/saccharose. C'est bien plus faible : 16% du ressenti sucré du sucre.
Donc 10g de sucre aura un gout bien plus... sucré que 10g de lactose. C'est pas vraiment comparable.
C'est un peu débile de classer tout et n'importe quoi dans "sucre" sur les infos nutri...

n°42827939
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-08-2015 à 12:49:33  profilanswer

Luc Léger [:steven-claude norris]

Le truc qui m'éclate en 15min et qui me donne envie de pioncer [:clooney8]

Message cité 3 fois
Message édité par sempt le 07-08-2015 à 13:08:48

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42828096
Schoumy_
Posté le 07-08-2015 à 13:07:22  profilanswer

sempt a écrit :

Le truc qui m'éclate 15min et qui me donne envie de pioncer [:clooney8]

Tentant mais je vais m'abstenir²

n°42828149
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-08-2015 à 13:13:02  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tentant mais je vais m'abstenir²

Lâche toi :o

Ça a duré 7min12 enfaite [:ddr555]

---------------
n°42828166
Schoumy_
Posté le 07-08-2015 à 13:14:37  profilanswer

Squat A2BBC ?

n°42828185
PsykOoO
Posté le 07-08-2015 à 13:16:41  profilanswer

sempt a écrit :

Concours, armée?  :o

n°42828197
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-08-2015 à 13:18:13  profilanswer

sempt a écrit :

C bi1.
http://ffr-php4.as2.io/var/corpora [...] _leger.jpg

n°42828278
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-08-2015 à 13:26:43  profilanswer

make install a écrit :

Je suggérais justement de remplacer par des fruits dans le but de démarrer avec un total calorique plus léger permettant ensuite d'absorber les plats "pas light" de la belle mère et limiter la casse. [:spamafote]
Perso c'est ce que je ferais, mais elle fait comme elle veut. Après faut pas dire qu'on redoute le week-end chez la belle-mère et ses plats caloriques dans ce cas [:cosmoschtroumpf]

Ok j'avais pas compris ça comme ça.

En fait pour replacer dans le contexte de ma tête (comment ça on entend pas ce que je pense ? :o ) ma belle-mère cuisine plutôt bien, elle a elle-même une très bonne hygiène de vie et est plutôt sportive. Le problème de ces week-ends là c'est l'accumulation et les tentations (oui, si j'en suis à devoir perdre 20kg c'est que, ô surprise, j'ai du mal à résister) :
- petit déjeuner avec tout étalé sur la table : pain super bon, pains au lait, beurre, confiture, Nutella... (et je ne cite que ce que j'aime)
- repas de famille (donc tards, longs et copieux) avec la totale 2 fois par jour : apéro (long), entrée, plat, fromageS, dessert, café

Donc mon objectif pour ce week-end c'est au moins de ne pas prendre. Du coup pour ça j'essaie de maîtriser ce que je peux et de me préparer mentalement à au moins limiter les dégâts pour les repas : pas d'alcool à l'apéro, si possible pas de grignote non plus, ensuite pas de pain, pas de fromage (parce que sinon double peine fromage=pain) et autres "je copie 50 fois dans ma tête «je ne me ressers pas»".

Bon et puis en plus le petit déjeuner a toujours été un de mes gros points noirs dans ma perte de poids : j'ai énormément de mal à trouver quelque chose qui me cale suffisamment pour ne pas craquer dans la matinée ou au repas de midi.

---------------
n°42828555
Lagloye
Posté le 07-08-2015 à 13:50:28  profilanswer

wildmary a écrit :

Bon et puis en plus le petit déjeuner a toujours été un de mes gros points noirs dans ma perte de poids : j'ai énormément de mal à trouver quelque chose qui me cale suffisamment pour ne pas craquer dans la matinée ou au repas de midi.

J'avais le même problème de petit déjeuner (même en mangeant une demi-baguette, à 11h je crevais la dalle) : ce qui a fonctionné chez moi c'est de supprimer les féculents le matin. Maintenant je mange 200g de FB 0% + 30 g de whey goût chocolat (non, ce n'est pas sale :o ) + 30 g de mélange raisins secs/oléagineux (chopé gratos au boulot) et je tiens à l'aise jusque 12h30.

Et je suis pas un petit gabarit :o (déjà perdu 35 kg, il m'en reste 10 à perdre).

n°42828628
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-08-2015 à 13:56:36  profilanswer

PsykOoO a écrit :

T'as pris un programme Apollon ? :o

non non, c'est un pote d'un collègue qui nous coach.
il prépare les programmes dans son coin.
15 ans de muscu, un tank.

n°42828791
jeffk
Posté le 07-08-2015 à 14:10:35  profilanswer

ssamère j'ai tellement mal au mollets que j'arrive pas à mettre mes chevilles à 90°  [:gaga cry]

Message édité par jeffk le 07-08-2015 à 14:10:46

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°42828850
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2015 à 14:14:22  profilanswer

Djall a écrit :

Hello topic!

Spoiler :

C'est dredi, c'est weekend il fait beau! C'est un temps à montrer ses abdos post REF à la plage ... Par contre ça vous apprend pas comment conduire une bagnole correctement :o

http://reho.st/thumb/self/d2b52bf5 [...] 1258dd.jpg

ma bagnole !!!!!!! [:zho:2]

edwoud a écrit :

Au temps pour moi  :D

J'achète en gros c'est presque deux fois moins cher

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] &t=hauteur

BORDEL DE MERDE  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: je suis sur que le petit doit penser un truc du genre "iféchié papa il bouffe ma bouffe, jvais faire le saut de l'ange sur sa gueule  [:volkhen] "   :love:  :love:  :love:

alors qu'avec 30gr de flocon d'avoine ça me cacale :love:

Message édité par totoz le 07-08-2015 à 14:18:51

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42828907
onina
Posté le 07-08-2015 à 14:18:38  profilanswer

wildmary a écrit :

T'as essayé le petit déj' salé ? Type bacon + oeuf etc. ?

n°42828927
totoz
Posté le 07-08-2015 à 14:19:59  profilanswer

onina a écrit :

porridge + beurre de kaka + confiote de framboise :love:

---------------
n°42828943
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-08-2015 à 14:20:57  profilanswer

onina a écrit :

oui, j'adore ça, mais ça me demande trop de préparation j'ai pas le temps le matin :/
à une époque je faisais pain de seigle + jambon, en ce moment je varie : un coup flocons d'avoine, un coup weetabix, un coup ça...

---------------
n°42828965
totoz
Posté le 07-08-2015 à 14:22:07  profilanswer

et preparer le soir, assiette, cellophane et micro ondé le matin ? :o

---------------
n°42828974
onina
Posté le 07-08-2015 à 14:22:58  profilanswer

totoz a écrit :

et preparer le soir, assiette, cellophane et micro ondé le matin ? :o

Les oeufs et le bacon micro-ondé ? Ca se fait ça ?  [:cerveau pingouino]

n°42829006
NightEye
Posté le 07-08-2015 à 14:24:59  profilanswer

onina a écrit :

Il y a des gens qui mangent des fourmis et des sauterelles. Des oeufs micro-ondés, je range ça par là quoi. :/

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°42829011
bisoo
Posté le 07-08-2015 à 14:25:22  profilanswer

wildmary a écrit :

oui, j'adore ça, mais ça me demande trop de préparation j'ai pas le temps le matin :/

Et manger plus tôt le midi  [:klemton] ? Type 1h plus tôt?

n°42829036
totoz
Posté le 07-08-2015 à 14:27:14  profilanswer

onina a écrit :

tout existe sur cette planète :o

http://i.imgur.com/PeKiCkJ.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4206  4207  4208  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)