| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 12:04:05 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 13:24:33 ![]() Bonjour Topic, bosser à 2 c'est bien aussi pour se motiver et regarder dans la même direction : celle des spots à BG
|
el muchacho Comfortably Numb | Ce midi #tagrecette Pour 4 portions de 275g: 1 piment 1) Hacher l'oignon au couteau. Hacher le piment. Servir avec du riz, et optionnellement de la crème fraîche. rhhhaa putain c'est super bon edit: Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-08-2015 à 08:42:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Schoumy_ |
GenyaB Shit fucking game. | Ça facilite le transit. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 14:22:52 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
am7 tadam | En gros tu peux pas test le couscous --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Schoumy_ |
|
am7 tadam |
am7 tadam | Euh des lipides si mais pas les bons --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 14:29:04 ![]() Ceux de la viande ? Pratiquement rien quoi. |
am7 tadam | C'est quand même mijoté donc hyper gras, et pour peu qu'on fasse frire les oignons... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 14:40:14 ![]() Pas eu le courage d'aller jusque là MI Message édité par Profil supprimé le 08-08-2015 à 14:40:46 |
Schoumy_ |
|
make install | Entre le gras de la viande bovine et l' "huile" dont il n'a pas précisé la source, mais bon végétale, l'huile végétale est pire : parfois extraite par procédé chimique et à haute température, et (à part le lin) en surplus d'ω6.
Message cité 1 fois Message édité par make install le 08-08-2015 à 14:43:39 |
am7 tadam | Depuis mon tel a la salle aussi, c'est pas top pour le rendement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 14:45:16 ![]() Pas vraiment ; à part un filet d'huile de cuisson et le gras de la viande (5 ou même 15%), ça n'est pas un plat hyper gras |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 14:45:35 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon, livraison du nouveau frigo de la mort qui tue mercredi matin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Entre am7 qui raconte nawak et make install qui nous fait son Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 08-08-2015 à 14:57:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un bol de chili con caca' au petit dej' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |