| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 18:48:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nouveau frigo incoming --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 20:53:17 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jamais eu de pb avec les oeufs dans le frigo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Ah ok merci, oui, directement sur l'arrivée d'eau c'est plus pratique! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip distributeur de flotte fraiche MAIS a remplir manuellement (2 litres) ! les frigo americain c pas pour moi cacar en + d'etre pas pratique le distributeur de flotte doit etre relié a une arrivé d'eau, donc pas possible dans mon cacas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Noble_Art | 525L samsung multi-portes je crains plus rien |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-08-2015 à 21:28:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lyst Laugh and Grow Fat | Est ce que vous avez un peu de littérature à conseiller sur :
Message cité 3 fois Message édité par Lyst le 07-08-2015 à 21:40:15 |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 21:38:51 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bisoo |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
gaston10241 | Oups...oubli de smiley --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par radioactif le 07-08-2015 à 22:19:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
make install |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-08-2015 à 22:28:10 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | borlde jean onche le musclay --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 07-08-2015 à 23:00:17 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-08-2015 à 23:03:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |