Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4186  4187  4188  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42795684
iskor
Posté le 04-08-2015 à 10:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyst a écrit :

Ma référence c'est mon super bikini acheté début juillet, et là je commence à voir un gap entre le tissu et la masse :( Idem pour mes soutifs adorés  [:smilees:4]  

Il y a assez de graisse ailleurs, faites que la REF me laisse encore un peu de ce que j'aime bien chez moi  [:agkklr] (surtout que j'ai toujours eu la même taille à cet endroit la, quand j'étais sportive ou que je faisais 10kg de plus qu'aujourd'hui :o)

Malheureusement la poitrine c'est de la graisse, donc tu vas perdre de là aussi... C'est dur, mais il faut en passer par là quand tu perds du gras. Je crois aussi que ça dépend des femmes, certaines perdent d'abord ailleurs, d'autres en priorité dans la poitrine.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 10:44:34  profilanswer

n°42795702
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2015 à 10:45:49  profilanswer

Djall a écrit :

Ah intéressant, merci pour ton retour!

Je crois que j'ai posté sur muscu une photo des galettes de blancs d'œuf que je le faisais pour le matin :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42795712
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2015 à 10:46:35  profilanswer

SashaG a écrit :

Bah si. "Je déteste les gros" passe très bien en publique. Y a que les gros qui ne sont pas d'accord ce qui est normal. C'est juste qu'il y a beaucoup plus de gros que de gens musclés du coup ça rale plus

En Russie ou en France ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42795725
SashaG
Posté le 04-08-2015 à 10:47:30  profilanswer

radioactif a écrit :

En Russie ou en France ? :o

Partout

Et qu'on me parle de liberté d'expression après...

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42795732
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2015 à 10:47:59  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Tain, autant les patisseries, je tombe le stock de la boutique en deux deux, autant les confiseries, beurk, si je mange une demi fraise tagada tous les 10 ans, c'est beau :D

Pareil, un petit faible pour les carambar et les rafaello tout de même :o

Mais je sature vite.

---------------
n°42795743
Schoumy_
Posté le 04-08-2015 à 10:49:19  profilanswer

SashaG a écrit :

Partout

C'est quand même assez comique quand tu dis que tu veux perdre du poids parce que tu es grosse quand t'es entouré de gens totalement en surpoids.

Comique et très gênant.

n°42795746
PsykOoO
Posté le 04-08-2015 à 10:49:29  profilanswer

SashaG a écrit :

Partout

Nous sommes tous Charlie  [:hollandais2]

n°42795752
Djall
Posté le 04-08-2015 à 10:50:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Je crois que j'ai posté sur muscu une photo des galettes de blancs d'œuf que je le faisais pour le matin :D

Okay! Je vais aller faire un tri sur ton pseudo pour voir à quoi ça ressemble! :D

n°42795758
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2015 à 10:50:41  profilanswer

J'ai lâché un peu niveau alimentaire. Dans le poids que j'ai pris j'ai espoir qu'il n'y ait pas que du gras.
Mais je fais pas précisément une prise de masse, j'avais simplement besoin d'un poil plus de liberté.
Ça fait +3kg depuis qu'on s'est vus, et comme mes perds augmentent je pense que c'est pas 100% de gras :o

---------------
n°42795762
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 10:50:49  answer

SashaG a écrit :

Partout

Bah euh ça dépend du contexte quand même. Qu'on n'aime pas les gros d'un point de vue esthétique me choque pas, on a encore le droit d'avoir ses préférences sexuelles.  
Mais si tu n'aimes pas les gros en général, parce que tu leur prêtes des traits de caractères ou des défauts précis, c'est à gerber.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 10:50:49  profilanswer

n°42795763
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2015 à 10:51:21  profilanswer

Sinon très bon choix de pseudo loclac , tu me files la dalle.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 04-08-2015 à 10:51:36

---------------
n°42795774
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2015 à 10:52:27  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est quand même assez comique quand tu dis que tu veux perdre du poids parce que tu es grosse quand t'es entouré de gens totalement en surpoids.

Comique et très gênant.

J'ai dit à un bedonnant que je voulais pas devenir un trentenaire bedonnant.
Je sais pas comment il l'a pris :o

---------------
n°42795795
Schoumy_
Posté le 04-08-2015 à 10:55:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Franchement ça dépend des gens.

Il y en a qui assument. J'ai un pote que je vanne tous le temps. Genre je l'appelle "gros lard" ou "patapouf" et il s'en fou. C'est le genre de bon vivant a faire des soirées bières artisanales/saucissons/fromage (bizarrement il court 3 fois par semaine et fait souvent des marathons).

Et il y a des gens pour qui tu vas passer instantanément pour un sale con. 'fin des fois tu passeras pour un superficiel/narcissique juste parce que tu dis que tu fais attention à ton alimentation et que t'as un physique entretenu.

Message édité par Schoumy_ le 04-08-2015 à 10:55:58
n°42795805
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-08-2015 à 10:55:52  profilanswer

SashaG a écrit :

Partout

La liberté d'expression c'est une question de droit pas de morale. Donc forcément. :D

n°42795812
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-08-2015 à 10:56:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne connais personne qui a envie de devenir trentenaire bedonnant mais la plupart des gens se disent que c'est normal avec l'âge, genre la fatalité tout ça.

Quand tu commences à parler de bien manger (ou de respecter le code de la route, c'est pareil) -> ohlala, mais faut bien vivre, patati et autres conneries...

n°42795837
Schoumy_
Posté le 04-08-2015 à 10:59:03  profilanswer

On m'a déjà laché au resto un " j'aimerais pas avoir ta vie, tu profites de rien, tous tes repas sont fades "

n°42795838
Maiar
Posté le 04-08-2015 à 10:59:05  profilanswer

Lyst a écrit :

Avec la REF, ma poitrine diminue à vue d'oeil  [:er dehy:2]  [:whine]

Idem :D
Mais ça ne me déplait pas. Je préfère une petite poitrine (et mon copain aussi :D )  

---------------
There was a fish in the percolator
n°42795894
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-08-2015 à 11:04:04  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

On m'a déjà laché au resto un " j'aimerais pas avoir ta vie, tu profites de rien, tous tes repas sont fades "

"T'as déjà senti la douce turgescence d'une bite dans le cul? Non? Ben va te faire enculer de suite."

n°42795901
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 04-08-2015 à 11:04:39  profilanswer

edwoud a écrit :

Je ne connais personne qui a envie de devenir trentenaire bedonnant mais la plupart des gens se disent que c'est normal avec l'âge, genre la fatalité tout ça.

Quand tu commences à parler de bien manger (ou de respecter le code de la route, c'est pareil) -> ohlala, mais faut bien vivre, patati et autres conneries...

Entre bouffer de la merde et pouvoir profiter à fond de mes enfants/de la vie en dehors des repas, j'ai fait mon choix. 0 envie d'être faible et fatigable devant/pour mes (futurs) enfants.

Mais pouvoir profiter de cet aspect de la vie c'est pas profiter de la vie, Ya que le Ricard et le sauciflar c'est vrai :o

n°42795910
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 11:05:14  answer

radioactif a écrit :

J'ai lâché un peu niveau alimentaire. Dans le poids que j'ai pris j'ai espoir qu'il n'y ait pas que du gras.
Mais je fais pas précisément une prise de masse, j'avais simplement besoin d'un poil plus de liberté.
Ça fait +3kg depuis qu'on s'est vus, et comme mes perfs augmentent je pense que c'est pas 100% de gras :o

Au moins, tu ne risques pas de manquer d’énergie pour le SDT, Squat etc.
Par contre, pour courir et les tractions ... :o

radioactif a écrit :

Sinon très bon choix de pseudo loclac , tu me files la dalle.

C'est pas trop mal comme post workout! :o

n°42795916
Maiar
Posté le 04-08-2015 à 11:06:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

"Ah ouais mais moi je peux pas réduire l'alcool hein. J'aime profiter de la vie, moi !
Et puis il faut bien se faire plaisir de temps en temps (i.e tous les soirs)"

---------------
There was a fish in the percolator
n°42795931
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2015 à 11:06:49  profilanswer

Lest naturel :D

J'ai pas perdu tant que ça en course, ma dernière sortie en n'ayant pas trop couru depuis un temps c'était 11,5km/h. Le tout largement imputable au poids.

---------------
n°42795945
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 04-08-2015 à 11:08:11  profilanswer

Maiar a écrit :

Idem :D
Mais ça ne me déplait pas. Je préfère une petite poitrine (et mon copain aussi :D )

La mienne me convient parfaitement. Je retourne prier devant mon repas sans carb  [:agkklr]

n°42796012
Djall
Posté le 04-08-2015 à 11:14:26  profilanswer

Maiar a écrit :

"Ah ouais mais moi je peux pas réduire l'alcool hein. J'aime profiter de la vie, moi !
Et puis il faut bien se faire plaisir de temps en temps (i.e tous les soirs)"

Fonctionne aussi avec "fromage" ...

n°42796068
Schoumy_
Posté le 04-08-2015 à 11:19:40  profilanswer

C'est pas ça le problème.

Les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent.

Moi ça me gène pas qu'une personne soit en surpoids et l'assume  [:clooney6]  

Je trouve juste pas normal qu'une personne soit agressive parce que j'ai choisi d'avoir une vie pourri à manger de la nourriture sans gout et à passer "mes journées" à faire de la muscu.

C'est mon droit et je fais chier personne  [:clooney27]

n°42796085
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-08-2015 à 11:21:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est pas ça le problème.

Les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent.

Moi ça me gène pas qu'une personne soit en surpoids et l'assume  [:clooney6]  

Je trouve juste pas normal qu'une personne soit agressive parce que j'ai choisi d'avoir une vie pourri à manger de la nourriture sans gout et à passer "mes journées" à faire de la muscu.

C'est mon droit et je fais chier personne  [:clooney27]

Tu les juges silencieusement du haut de tes abdos. Ils le sentent. Les gros ont beaucoup d'instinct :o

n°42796088
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-08-2015 à 11:22:06  profilanswer

+1

Combien de fois on m'a fait chier en voyant ce qu'il y avait dans mon assiette.

Putain, je dis rien moi quand le mec de 100kg et 1m70 du bureau d'à coté bouffe son mars après son steak frite pour pas avoir de coup de pompe dans la journée ... enfin, pour tenir jusqu'à son 4h à base de twix (ou raider selon votre page :o )

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42796185
Noble_Art
Posté le 04-08-2015 à 11:28:50  profilanswer

On vous fait chier tant que ça sur votre style de vie ?

n°42796256
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-08-2015 à 11:34:03  profilanswer

Non et de toutes façons je m'en fous

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 04-08-2015 à 11:34:18
n°42796264
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-08-2015 à 11:34:41  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je n'en attendait pas moins de toi.

[:cd5:4]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42796313
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 04-08-2015 à 11:38:11  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

quant sa femme criera ton prénom en plein orgasme il changera peut être d'avis  :o

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°42796316
Djall
Posté le 04-08-2015 à 11:38:23  profilanswer

Noble_Art a écrit :

C'est pas faire chier, mais c'est comme cité plus haut les remarques sur le fait qu'on, soit disant, vive pas notre vie à fond. Mais moi j'aime manger sainement, le rayon bonbons me fait pas rêver, pas plus que celui des alcools et autres chips.
Et puis alors si tu fais de la muscu, les classiques: mais c'est pas un sport, ah tu fais de la gonflette, eh mais tu prends des protéines?!

n°42796319
Noble_Art
Posté le 04-08-2015 à 11:38:31  profilanswer

monsieur vov a écrit :

[:monsieur vov:1]

n°42796346
bisoo
Posté le 04-08-2015 à 11:40:08  profilanswer

Djall a écrit :

Et puis alors si tu fais de la muscu, les classiques: mais c'est pas un sport, ah tu fais de la gonflette, eh mais tu prends des protéines?!

Et si tu dis combien d'heures de sport tu fais par semaine (5-6h): "c'est pas sain d'en faire autant"  [:chris282] . On me l'a sorti la semaine dernière  :pt1cable:

n°42796380
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 11:42:14  answer

"T'as de la chance de pouvoir faire autant de sport. Moi j'ai pas le temps"

(phrase toujours prononcée par quelqu'un d'incollable sur toutes les séries TV du moment et les realtv à la con)

n°42796381
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-08-2015 à 11:42:15  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Sur la bouffe, un peu. Ca varie entre "Lutain, ton assiette, elle est triste" , "T'es chiant, tu veux jamais te faire plaisir", "Mais comment tu fais pour manger que ça avec tout le sport que tu fais", "Tu prend des produits ? C'est pas les légumes qui font du muscle" ou alors les classiques "Non mais t'as pas besoin de faire attention, tu fais du sport", "Bon, Danny, pas de bière/apéro/gâteaux ... comme d'habitude" avec une moue et un regard qui en dit long ..

Bref, on en a déjà parlé. Je laisse faire et je bouffe mon plat tranquillou, sans rien dire.

Et de temps en temps, j'ai un collègue qui se pointe dans le bureau pour me demander des conseils type "Pour être moins gros, tu fait beaucoup de vélo ?" ou "Je comprend pas, je vais faire de la muscu (avec les poids roses) une fois par semaine depuis 3 mois et je maigri pas, comment tu fais" ... Et là, je balance 2 bro tip basiques et le gars repart en ayant l'impression d'avoir rencontré le messie et que tous ses problèmes sont résolus.

Tain, heureusement que j'ai un coté asocial qui limite les interactions humaines :D

---------------
n°42796389
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 11:42:59  answer

Croisé le gars ce matin avec une espèce de pizza chèvre miel pour le repas de midi.
Il a tenu son régime... 1 semaine :lol:  

n°42796409
iskor
Posté le 04-08-2015 à 11:45:00  profilanswer

Comme c'est étonnant :D

n°42796417
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 11:45:44  answer

Djall a écrit :

pas plus que celui des alcools

Marginal.

Spoiler :

Comme moi :o

bisoo a écrit :

Et si tu dis combien d'heures de sport tu fais par semaine (5-6h): "c'est pas sain d'en faire autant"  [:chris282] .

'Tain j'étais à 15h il y a quelques mois... J'ose pas imaginer ce qu'il en aurait pensé :D

n°42796442
Djall
Posté le 04-08-2015 à 11:47:54  profilanswer

bisoo a écrit :

Et si tu dis combien d'heures de sport tu fais par semaine (5-6h): "c'est pas sain d'en faire autant"  [:chris282] . On me l'a sorti la semaine dernière  :pt1cable:

Ah ouais quand même! [:sidela:2]  

Ah oui c'est un classique ça aussi, bon moi c'était un collègue cadre qui a un enfant, là j'dis ... Pourquoi pas ... Je vais rien dire je ne sais pas ce que c'est d'avoir un enfant à gérer en plus.

n°42796462
Djall
Posté le 04-08-2015 à 11:49:13  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Sur la bouffe, un peu. Ca varie entre "Lutain, ton assiette, elle est triste" , "T'es chiant, tu veux jamais te faire plaisir", "Mais comment tu fais pour manger que ça avec tout le sport que tu fais", "Tu prend des produits ? C'est pas les légumes qui font du muscle" ou alors les classiques "Non mais t'as pas besoin de faire attention, tu fais du sport", "Bon, Danny, pas de bière/apéro/gâteaux ... comme d'habitude" avec une moue et un regard qui en dit long ..

Bref, on en a déjà parlé. Je laisse faire et je bouffe mon plat tranquillou, sans rien dire.

Et de temps en temps, j'ai un collègue qui se pointe dans le bureau pour me demander des conseils type "Pour être moins gros, tu fait beaucoup de vélo ?" ou "Je comprend pas, je vais faire de la muscu (avec les poids roses) une fois par semaine depuis 3 mois et je maigri pas, comment tu fais" ... Et là, je balance 2 bro tip basiques et le gars repart en ayant l'impression d'avoir rencontré le messie et que tous ses problèmes sont résolus.

Tain, heureusement que j'ai un coté asocial qui limite les interactions humaines :D

Moi j'aime bien leur péter le mental en leur disant que je fais pas un pet de cardio :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4186  4187  4188  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)