| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 10:44:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
|
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 10:50:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 10:50:49 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Sinon très bon choix de pseudo loclac , tu me files la dalle. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-08-2015 à 10:51:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 04-08-2015 à 10:55:58 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ | On m'a déjà laché au resto un " j'aimerais pas avoir ta vie, tu profites de rien, tous tes repas sont fades " |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
Mais pouvoir profiter de cet aspect de la vie c'est pas profiter de la vie, Ya que le Ricard et le sauciflar c'est vrai |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 11:05:14 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Djall |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Noble_Art |
monsieur vov FFMI de 25 | Non et de toutes façons je m'en fous Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 04-08-2015 à 11:34:18 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Djall |
|
Noble_Art |
bisoo |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 11:42:59 ![]()
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 11:45:44 ![]()
|
Djall |
|
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |