| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 15:29:35 ![]() ![]() |
Schoumy_ | |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
outlaw_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Lahoma_ |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 24-07-2015 à 15:33:31 |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 15:33:18 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
_Lahoma_ |
|
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Noble_Art | ouai mort au premier plan |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 2 fois Message édité par sempt le 24-07-2015 à 15:36:45 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
outlaw_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
SashaG |
iskor |
|
Schoumy_ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ | Rien à voir, pour vos gif perso il y a Gif me camera sur android/iphone/WP Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 24-07-2015 à 15:49:06 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 15:50:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 15:51:25 ![]()
c'est bien d'avoir le sens de l'initiative comme ça Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 15:58:36 |
sempt Eternel Apprenti |
Je vais pouvoir envoyer des gifs à schoumy
Message édité par sempt le 24-07-2015 à 15:54:37 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 15:56:16 ![]() ouais, bonne idée, ça manque de gifs |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |