| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
Exactly --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 13:07:50 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Noble_Art |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
sempt Eternel Apprenti |
Basifiant
Ouais c'est degueu j'imagine, j'avais testé le bicarbonate de sodium, 2g dans le shaker et ça avait ruiné le goût c'était imbuvable Je prendrais ce soir avant de dormir --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Noble_Art | vas y doucement sur la dose |
moyen_moins chat réincarné |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 13:25:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Tu comptes encore perdre dix kilos ? Mais tu vas finir toute maigrelette ! --------------- et voilà |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 24-07-2015 à 13:38:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cabri jaron.gouv.org |
|
moyen_moins chat réincarné | un ptit bouillon au bicarbonate de potassium |
Alighieri_Dante Ailleurs |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Noble_Art | Pourquoi leur seins deviennent plus petit ? Message édité par Noble_Art le 24-07-2015 à 14:03:16 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
make install |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
gaston10241 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | meme pas besoin de toshoper' des images --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Schoumy_ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Les nanas avec quelques kilos en trop que j'ai connu c'était toujours des supers coups |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 24-07-2015 à 14:26:09 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 24-07-2015 à 14:27:27 |
Schoumy_ |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gaston10241 |
demon-king44 | Théorie fumeuse : elles sont moches donc elle se font jarter plus souvent que les belles? Du coup elles changent plus souvent de partenaires et engrange plus d'xp ? edit : On est vendredi on va partir sur de la fat shamance comme le fait remarquer gaston. Doucement mais sûrement ^^ Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 24-07-2015 à 14:32:08 --------------- D3 |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |