| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 15:05:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 15:09:53 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | La chaleur est pénible et difficile à supporter, surtout pour s'endormir, mais le potager apprécie et moi aussi (les tomates sont savoureuses à souhait!) |
moyen_moins chat réincarné |
|
PsykOoO |
PsykOoO |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
outlaw_ | Vous ne vous donnez pas assez |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 15:25:18 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fucklerest |
|
infrarouge Groot bis |
outlaw_ |
|
make install |
|
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, j'ai tenté ma première recette au Tofu ce midi: 200g de tofu passé à la poële puis arrosé de nuoc nam, avec 80g de poivron, des haricots plats, et 30g de noix de cajou (un peu trop). Plus 50g de riz. C'était pas mal mais j'en ai bouffé pour 700 kcal. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-07-2015 à 15:40:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 15:49:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 15:51:14 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 21-07-2015 à 16:21:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieur vov FFMI de 25 | cf Gundill |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
make install |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
make install |
|
infrarouge Groot bis | Les gars s'pas de notre faute si vous louez des chambres de bonne --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 16:58:58 ![]()
|
Maintenant, je propose de laisser ce sujet de coté, ou l'alternative est de pourrir le topic ad vitam aeternam, mais dans ce cas, qu'on ne vienne pas dire que c'est de ma faute. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-07-2015 à 17:19:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 17:14:37 ![]()
|
make install |
Message édité par make install le 21-07-2015 à 17:21:15 |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai pourtant laissé passer un certains nombre de messages, mais apparemment, ça ne suffisait pas. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |