| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 20:42:17 ![]() ![]() |
skorpius361 | puis c pas la grosseur du muscle qui compte, c'est la maniere de s'en servir... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 06-04-2005 à 21:02:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
doriath_0 |
|
skorpius361 |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
skorpius361 | se muscler pour garder la taille, mais si en plus on sait mieux se defendre, pk pas! |
Loizo |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
skorpius361 | mon copain fait du close combat, je voulais essayer mais c'est interdit au filles! Sinin je cherche plus un sport de combat, qu'une philosophie a apprendre |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 21:25:51 ![]() ![]() |
Message édité par Wendigo le 06-04-2005 à 21:38:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Wendigo le 06-04-2005 à 22:18:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Souther6600 Souther6600 |
|
jacpapac |
|
Souther6600 Souther6600 | Est ce utile de marcher tous les jours ~30 mn pour se muscler ??? lol |
kida |
LaGirafe |
|
Souther6600 Souther6600 |
kida | je comprend que tu sois decus mais il faut que tu marche tout les jours, c'est vraiment important ! --------------- .::| Feedback |::. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
emlien_ | hier si je compte bien j'ai du marcher facilement 3h 30 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
jofission | ouais et perdre du bide par contre c'est très, très lent. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut s'y prend un an en avance --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il ne perdra pas sa masse musculaire mais les graisses en trop. La masse musculaire se perd s'il ne faisait pas de muscu derriere. (enfin ca dépend ou en plus ^^°) Message édité par Wendigo le 09-04-2005 à 10:12:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emlien_ | non mais il ne prendra pas de muscles si ca balance calorique est déficiente, ce qui est necessaire pour perdre de la graisse... |
Coxwell |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
Ouais, mais apparemment, c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour le corps (cancérigène ...) |
emlien_ | oui, mange sain et équilibré et pousse de la fonte, à mon avis ca sera deja pas mal |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
Message édité par Wendigo le 09-04-2005 à 13:54:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emlien_ | puis une fois que tu prends de la masse deja la graisse sera plus étalée, car plus grande surface, et ca augmente ta consommation donc en mangeant pareil si tu es plus musclé tu grossira moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |