Je m'endormais à 14/15H quand je mangeais de la merde, sans faire de sport le midi.
Maintenant que je ne mange plus de merde, bah même avec le sport, je n'ai pas sommeil le midi.
J'ai mangé du boeuf + un demi kilo de mélange chou chinois/julienne au wok et plein de concombres et tomates. Avec deux abricots en dessert Je dirais pas que c'est de la merde.
Si vous vous entrainez le matin / dans la journée vous faites comment pour ne pas vous endormir au boulot après?
Ca ne m'est jamais arrivé d'avoir envie de dormir dans la journée (sauf gros décalage horaire). Même petite .
Je suis juste de bien meilleure humeur après le sport
Ca ne m'est jamais arrivé d'avoir envie de dormir dans la journée (sauf gros décalage horaire). Même petite .
Je suis juste de bien meilleure humeur après le sport
En fait je crois que j'aime juste dormir. J'arrive à le faire dans à peu près n'importe quelles conditions
En fait je crois que j'aime juste dormir. J'arrive à le faire dans à peu près n'importe quelles conditions
Pareil
c'est ça, c'est de la faute du topic si t'es faible dans la tête et que tu as un gros souci de volonté le mieux c'est gave toi comme un gros sac et enlève le drapeau du topic, tu te sentiras mieux, 0 remord.
demon-king44
Posté le 15-07-2015 à 15:29:09
jusqu'à ce que tu nous dises que ce WE tu t'es enfilé des kitkats trempés dans du beurre de kaka pour le petit déj et des twix au nutella au gouter.
J'ai mangé du boeuf + un demi kilo de mélange chou chinois/julienne au wok et plein de concombres et tomates. Avec deux abricots en dessert Je dirais pas que c'est de la merde.
Faut voir du côté des quantités alors
tryoman
C'est trivial !
Posté le 15-07-2015 à 15:33:44
Cette volonte de fer c'est beau
outlaw_
Posté le 15-07-2015 à 15:33:46
C'est le même problème pour toutes les addictions, bouffe, alcool, drogue ou cul... ( liste non exhaustive )
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
PsykOoO
Posté le 15-07-2015 à 15:35:37
Oué ok
Tu peux aussi te bouger le cul au lieu de venir troller
Bouffe du midi en mode "j'ai pas envie de faire a bouffer" Frichti du midi
1 escalope de dinde une grosse poignée de melange de legumes en julienne auchan 1 tomate 1 piment vert 1 portion de riz basmati deja cuite surgelé (homemade ) huile de coco sauce soja