Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4082  4083  4084  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42592957
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-07-2015 à 09:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieur vov a écrit :

:lol: c'est pas faux je m'imagine pas une seconde faire pareil avec ma tête cabossée, mes vieilles stan et les carry poulets de ma femme (quoique ça ça déchire [:transparency] )

Dérespectes pas steuplé  :(  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 09:59:30  profilanswer

n°42592965
outlaw_
Posté le 15-07-2015 à 10:00:16  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut le topic !

Voilà, déjà 3 mois de REF depuis mon premier message ici, et j'ai eu le plaisir ce matin de me peser sous la barre des 90kg, soit une perte de 15kg  [:daddyfatsax] et 15 cm de tour de taille  [:daddyfatsax]

Une perte essentiellement basé pour l'instant sur l'alimentation, les conseils simples et précis du topic me servent beaucoup, bien que j'ai probablement encore pas mal d'améliorations et optimisations à faire. Mais en tout cas, j'ai bien remplacé toutes les merdes que j'ingurgitais avant par des choses simples et saines (oeufs, avocats, fruits & légumes, thon, sardines, dinde, etc..)

La perte de poids devant probablement ralentir maintenant que les gros kilos superflus ont commencé à partir, je vais me focaliser à terme sur une activité sportive pour continuer de faire pencher la balance calorique du bon côté :)
J'arrive toujours pas à me décider sur une salle de sport, j'en ai 2 à côté de mon boulot, je pourrais y aller certains midis la semaine ou après le taff le soir de temps en temps. Mais je trouve ça vraiment cher pour la plus équipée et récente que j'ai visitée (frais d'inscription à 300€ et 29€/mois ensuite) et pas très chaleureuse et dotée pour une autre que j'ai vu (ça fait un peu hangar.. sans frais d'inscription et 20€/mois sur 1 an minimum)

GG pour la perte! 15cm de tour de taille c'est déjà énorme :D

monsieur vov a écrit :

:lol: c'est pas faux je m'imagine pas une seconde faire pareil avec ma tête cabossée, mes vieilles stan et les carry poulets de ma femme (quoique ça ça déchire [:transparency] )

Dérespecte pas les stan smith  [:cyd125] edit: burn
Sur le mien y a que de la malbouffe  :D :o
Remigio lui c'est full REF compliant et ça donne des idées (parfois :o )

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 15-07-2015 à 10:00:49
n°42592967
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-07-2015 à 10:00:27  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Dérespectes pas steuplé  :(  

j'en porte en ce moment même ;)

n°42592985
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-07-2015 à 10:02:03  profilanswer

Ptin Sempt énorme la progression.

Les pecs dont tu rêves  [:mesh:3]

n°42592987
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 10:02:13  answer

outlaw_ a écrit :

Dérespecte pas les stan smith  [:cyd125] edit: burn
Sur le mien y a que de la malbouffe  :D :o
Remigio lui c'est full REF compliant et ça donne des idées (parfois :o )

genre emmener son beurre de kk MyProtein en vacances ?  [:cupra]

n°42592988
christell1​986
Posté le 15-07-2015 à 10:02:16  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut le topic !

Voilà, déjà 3 mois de REF depuis mon premier message ici, et j'ai eu le plaisir ce matin de me peser sous la barre des 90kg, soit une perte de 15kg  [:daddyfatsax] et 15 cm de tour de taille  [:daddyfatsax]  

Une perte essentiellement basé pour l'instant sur l'alimentation, les conseils simples et précis du topic me servent beaucoup, bien que j'ai probablement encore pas mal d'améliorations et optimisations à faire. Mais en tout cas, j'ai bien remplacé toutes les merdes que j'ingurgitais avant par des choses simples et saines (oeufs, avocats, fruits & légumes, thon, sardines, dinde, etc..)  

La perte de poids devant probablement ralentir maintenant que les gros kilos superflus ont commencé à partir, je vais me focaliser à terme sur une activité sportive pour continuer de faire pencher la balance calorique du bon côté :)
J'arrive toujours pas à me décider sur une salle de sport, j'en ai 2 à côté de mon boulot, je pourrais y aller certains midis la semaine ou après le taff le soir de temps en temps. Mais je trouve ça vraiment cher pour la plus équipée et récente que j'ai visitée (frais d'inscription à 300€ et 29€/mois ensuite) et pas très chaleureuse et dotée pour une autre que j'ai vu (ça fait un peu hangar.. sans frais d'inscription et 20€/mois sur 1 an minimum)

Félicitation ! Rien que de passer sous la barre des 2 chiffres, ça fait bien plaisir ! A combien tu souhaite descendre au juste ?  

Sinon de mon côté, faudrait aussi que je fasse plus de cardio mais les salles sont bien trop cher pour moi et pour l'instant, je ne trouve pas de club qui m'attireraient avec le poids que je fais. Puis j'en ai marre de faire de la marche toute seule et vélo toujours pas possible à cause de mon poids.  :fou:

n°42592993
Schoumy_
Posté le 15-07-2015 à 10:02:26  profilanswer

Obiatn a écrit :

Mais je trouve ça vraiment cher pour la plus équipée et récente que j'ai visitée (frais d'inscription à 300€ et 29€/mois ensuite) et pas très chaleureuse et dotée pour une autre que j'ai vu (ça fait un peu hangar.. sans frais d'inscription et 20€/mois sur 1 an minimum)

Bien joué !

29€/mois ça reste pas cher pour une bonne salle. Mais c'est vrai que les frais d'inscriptions  [:petitjambon:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 15-07-2015 à 10:05:33
n°42593000
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 15-07-2015 à 10:02:59  profilanswer

Hier, j'ai rien foutu (pas de sport, 0 activité) et j'avais tellement envie de manger SALE. J'ai grignoté les quelques saletés que j'avais chez moi (4 tranches de coppa, un fond de M&Ms chocolat noir, 2 carrés de chocolat au lait saveur tarte citron meringué, un fond de tortillas nature un peu molle et des pates). J'ai du boire plus 4L de flotte/soupe miso.  

J'ai résisté à l'appel de la malbouffe dégueulasse (macdo, kebab et j'en passe), mais j'aurais fait un malheur si j'avais plus de merde qui trainait à la maison, ça aurait été un carnage.......

J'ai pas osé compter, ça doit être quand même en dessous de 2k kcal pour la journée. Hardcore les instants boulimie incontrôlable. [:-the_unforgiven-]

n°42593002
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 10:03:10  answer

Obiatn a écrit :

[:pl4y4z:2]  

n°42593098
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 10:14:14  answer

sempt a écrit :

On me dit dans l'oreillette que 1deces4 ça tombe un Lundi
Lundi prochain [:ticento:5]

[:jose mourinho:3]  

Kilougalou a écrit :

Oui enfin de mémoire tu avais ce qu'il faut où il faut

Certes [:plop10:5]  

Kilougalou a écrit :

j'ai du mal à croire que tu sois devenu ventripotant, tu devrais bien gérer ca ^^

Ah clairement, rien de catastrophique. Mais j'ai des ambitions autres que mon état actuel :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 10:14:14  profilanswer

n°42593112
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2015 à 10:15:21  profilanswer

Vous mangez quoi sur les Wasa le matin ?
J'ai acheté des Wasa Fibres, mais j'aimerais éviter de tomber tous les matins dans la confiture ou le Nutella et faut bien avouer que jusque là c'est quand même ce que j'ai trouvé de meilleur :whistle: (NB : je me suis pas gavée, juste 2 à la confiture dimanche et une au Nutella lundi, les autres avec beurre allégé mais c'est quand même bien sécos)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42593120
Obiatn
MTFBWY
Posté le 15-07-2015 à 10:16:26  profilanswer

outlaw_ a écrit :

GG pour la perte! 15cm de tour de taille c'est déjà énorme :D

Merci :) Ouais, je fais ma pesée et photos tous les mercredis, et celle de mes 105kg de départ niveau taille du bide, y'a rien de plus motivant pour que JAMAIS plus je redevienne comme ça.. tu m'étonnes que ça se voit !

christell1986 a écrit :

Félicitation ! Rien que de passer sous la barre des 2 chiffres, ça fait bien plaisir ! A combien tu souhaite descendre au juste ?  

Merci beaucoup  :jap: J'ai pas un objectif très précis en terme de poids final, même si pour 1m75 j'aimerais bien être dans les 75-80kg pour être sur un poids de forme +/- dans la norme j'imagine. Mais c'est essentiellement rien que pour la silhouette à redessiner dans un premier temps, pour au final développer quelques muscles agréables et me stabiliser comme ça  :love:  

Schoumy_ a écrit :

Bien joué !

29€/mois ça reste pas cher pour une bonne salle. Mais c'est vrai que les frais d'inscriptions  [:petitjambon:2]

Merci Schoumy  :D D'ailleurs j'ai récupéré Adonis car bien que je ne pèse/analyse plus mon alimentation en ce moment, je sais que j'en aurais besoin plus tard quand je serais dans le dur, pour refaire proprement mes macros avec des objectifs plus précis !

Pour cette salle, j'ai fait un après-midi gratos/découverte, ça m'a vraiment bien plu, le matos du peu que je m'y connais est récent, propre, varié, etc.. Mais y'a eu un gros flou quand je les ai questionnés sur les frais d'inscription. En gros, tu payes 300€, puis 29€/mois sans engagement. Ok, cool, me suis-je dit, limite si y'a 2/3 mois où je ne peux/veux pas y aller, je payerais les mois suivants. Mais non, de ce que j'ai compris des 12.000 sous-entendus biaisés de leurs réponses, c'est sans engagement de durée, certes, mais si jamais tu viens pas un mois, ça annule ton inscription. Si tu veux y revenir, tu repayes les 300€ de frais  :o  :o  :o  
J'essaierai bien de clarifier ce point important avec eux, mais ça m'avait tellement refroidi d'avoir compris ça que j'ai plus trop envie d'y retourner...
Vous connaissiez un tel système ?

[:somberlain:2]

n°42593135
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-07-2015 à 10:18:23  profilanswer

bien ouej obiatn

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42593149
SashaG
Posté le 15-07-2015 à 10:20:04  profilanswer

Bouge toi le cul alors ESPECE DE GROSSE TAPETTE  :D

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42593153
Schoumy_
Posté le 15-07-2015 à 10:20:15  profilanswer

Obiatn a écrit :

Merci Schoumy  :D D'ailleurs j'ai récupéré Adonis car bien que je ne pèse/analyse plus mon alimentation en ce moment, je sais que j'en aurais besoin plus tard quand je serais dans le dur, pour refaire proprement mes macros avec des objectifs plus précis !

J'ai ajouté un module qui propose des recettes pour des repas complet et des snacks petit déj  [:fredmoul:1]  

Obiatn a écrit :

Vous connaissiez un tel système ?

Essai de négocier [:fredmoul:1]  

Au pire tu fais semblant que t'es pas encore trop sûr de te mettre à la muscu, ils vont croire que dans 1 mois ils ne te verront plus.

n°42593156
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-07-2015 à 10:20:22  profilanswer

Bien joué Obiatn

n°42593188
iskor
Posté le 15-07-2015 à 10:23:28  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut le topic !

C'est super tout ça! Vraiment encourageant. C'est une bonne idée de switcher sur le sport pour continuer ta perte. Après il faut que la salle te convienne, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Tu n'as pas une offre découverte dans une de tes salles?

n°42593201
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 10:24:25  answer

SashaG a écrit :

Bouge toi le cul alors ESPECE DE GROSSE TAPETTE  :D

:D

#motivation [:alain hiramoux:2]

n°42593287
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-07-2015 à 10:32:58  profilanswer

Obiatn a écrit :

Mais je trouve ça vraiment cher pour la plus équipée et récente que j'ai visitée (frais d'inscription à 300€ et 29€/mois ensuite) et pas très chaleureuse et dotée pour une autre que j'ai vu (ça fait un peu hangar.. sans frais d'inscription et 20€/mois sur 1 an minimum)

Oui mais NON !

Tu négocies comme un porc ce genre de truc.  

Ma salle : Droit d'entrée à 160 euros, badge à 40 euros, frais de dossier à 30 euros ... 230 euros au total juste pour y accéder ...

J'ai demandé au type de me détailler les 150 euros de droit d'entré, forcément, zéro argument. Puis je lui ai gentiment dit que si je venais, c'était en remplacement d'une autre salle sans droit d'entrée et largement moins chère donc si il voulais monter son chiffre d'abonnés, il fallait faire plus qu'un effort. Déjà, tu paies un abonnement mensuel, tu va pas non plus payer pour rentrer.
C'est comme acheter un prospectus publicitaire :D

Au final, j'ai lâché 30 euros pour le tout.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42593295
Kilougalou
Posté le 15-07-2015 à 10:33:43  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Putain du coup à en parler je commande une nouvelle paire  [:clooney46]

n°42593310
outlaw_
Posté le 15-07-2015 à 10:34:30  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai acheté des Wasa Fibres, mais j'aimerais éviter de tomber tous les matins dans la confiture ou le Nutella et faut bien avouer que jusque là c'est quand même ce que j'ai trouvé de meilleur :whistle: (NB : je me suis pas gavée, juste 2 à la confiture dimanche et une au Nutella lundi, les autres avec beurre allégé mais c'est quand même bien sécos)

Y en a qui mettent du carré frais ou des sardines dessus. Tu peux aussi les manger avec une omelette ou des œufs brouillés.

n°42593312
Schoumy_
Posté le 15-07-2015 à 10:34:33  profilanswer

Elle est beaucoup moins gentille avec moi.

n°42593316
jeffk
Posté le 15-07-2015 à 10:35:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Elle est beaucoup moins gentille avec moi.

[:cuirmoustache:2]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°42593329
iskor
Posté le 15-07-2015 à 10:36:31  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Oui mais NON !

Tu négocies comme un porc ce genre de truc.  

Ma salle : Droit d'entrée à 160 euros, badge à 40 euros, frais de dossier à 30 euros ... 230 euros au total juste pour y accéder ...

J'ai demandé au type de me détailler les 150 euros de droit d'entré, forcément, zéro argument. Puis je lui ai gentiment dit que si je venais, c'était en remplacement d'une autre salle sans droit d'entrée et largement moins chère donc si il voulais monter son chiffre d'abonnés, il fallait faire plus qu'un effort. Déjà, tu paies un abonnement mensuel, tu va pas non plus payer pour rentrer.
C'est comme acheter un prospectus publicitaire :D

Au final, j'ai lâché 30 euros pour le tout.

This. Bon après si tu viens pas d'une autre salle, c'est plus dur de vraiment négocier, mais tu dois pas payer plus de 50€ pour adhérer à une salle je pense. C'est LARGEMENT suffisant. C'est comme les frais de dossier pour les prêts, c'est payer pour payer (comme le premium day amazon en ce moment), et c'est nul.

n°42593398
Noble_Art
Posté le 15-07-2015 à 10:43:17  profilanswer

monsieur vov a écrit :

En direct live  [:taytay]  

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/570878201507151038331.jpg

n°42593468
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2015 à 10:50:35  profilanswer

bon ce soir, je fais sauter la séance jambon pour un foot en salle [:sei7h:4]  
demain, dos [:frogaski62:5]

n°42593498
Schoumy_
Posté le 15-07-2015 à 10:52:40  profilanswer

moyen_moins a écrit :

bon ce soir, je fais sauter la séance jambon pour un foot en salle [:sei7h:4]  
demain, dos [:frogaski62:5]

Ca me fait toujours rire les mecs qui, au lieu de reporter la séance jambe, la skip et continue sur un autre muscle  [:talladega:3]  

Spoiler :

Non en fait ça m'enerve  [:talladega:2]  

n°42593602
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-07-2015 à 11:00:51  profilanswer

Ouha...comment elles sont propres

n°42593623
Noble_Art
Posté le 15-07-2015 à 11:02:50  profilanswer

J' viens de m'en racheter, j'ai perdu ma dernière paire.

n°42593639
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2015 à 11:04:44  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca me fait toujours rire les mecs qui, au lieu de reporter la séance jambe, la skip et continue sur un autre muscle  [:talladega:3]  

Spoiler :

Non en fait ça m'enerve  [:talladega:2]  

j'ai pas skip la semaine passée :o
j'aime alterner, c'est pas comme si je faisais rien ce soir :o²
demain, pas d'excuse alors que je pourrais débaucher tôt et filer à la piscine, flotter avec une bière à la main et regarder le soleil se coucher sur la pampa bordelaise :o^3

bon, j'avoue, la séance annoncée avait l'air encore plus intense que la semaine passée avec encore moins de repos entre les séries, ça tombe bien ;)

n°42593652
Maiar
Posté le 15-07-2015 à 11:06:01  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi je mettais des carrés frais https://www.elle-et-vire.com/fr/pro [...] arre-frais quand je mangeais des Wasa Fibres  
Mais pour le coup, ce n'est pas sucré :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°42593669
LaGuiche
Posté le 15-07-2015 à 11:06:58  profilanswer

C'est assez ouf l'engouement pour les stan smith ^^ J'en suis à ma 2ème paire aussi :jap:

Sinon je trouve ça assez hallucinant les frais d'inscription à vos salles, enfin surtout quand on te sort 300€ + l'abo mensuel O_o
La mienne est a 29€/mois pour accès 2/semaine ou 39€/mois en illimité (engagement 1an). Je trouve ça assez respectable, et puis ça évite de lacher 350/400€ d'un coup pour payer l'année quoi

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°42593672
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 11:07:06  answer

wildmary a écrit :

Perso je ne mange pas ces trucs, mais tu peux ptet essayer avec les purées Jean Hervé :)

n°42593676
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2015 à 11:07:22  profilanswer

autant, je charge comme une chochotte mais les jambes je les bosse. :o

autant le dos, j'ai rien et donc c'est la pire séance jamais en ce qui me concerne :/
quand les tractions montent pas, quand tu les fais avec un élastique ou bien assistées, j'ai pas l'impression d'autant bosser que quand je fais tout tout seul avec mes charges de chochotte.
(super clair ce post [:petrus75])

n°42593692
Schoumy_
Posté le 15-07-2015 à 11:08:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

j'ai pas skip la semaine passée :o
j'aime alterner, c'est pas comme si je faisais rien ce soir :o²
demain, pas d'excuse alors que je pourrais débaucher tôt et filer à la piscine, flotter avec une bière à la main et regarder le soleil se coucher sur la pampa bordelaise :o^3

bon, j'avoue, la séance annoncée avait l'air encore plus intense que la semaine passée avec encore moins de repos entre les séries, ça tombe bien ;)

Pourquoi tu fais pas les jambes demain ?

n°42593714
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-07-2015 à 11:09:24  profilanswer

LaGuiche a écrit :

C'est assez ouf l'engouement pour les stan smith ^^ J'en suis à ma 2ème paire aussi :jap:

Ce sont des putains de classiques depuis les 80's, jolies, simples et assez solides

n°42593721
Noble_Art
Posté le 15-07-2015 à 11:09:43  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Parce que il y a foot ce soir, tu suis pas ou quoi ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 15-07-2015 à 11:10:09
n°42593728
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2015 à 11:10:26  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Y en a qui mettent du carré frais ou des sardines dessus. Tu peux aussi les manger avec une omelette ou des œufs brouillés.

ouais non mais je suis pas encore dans la légion :o
Je cherche un minimum de préparation, en fait, le matin je suis trop speed pour me faire cuire un oeuf ( :o ).
Je vais essayer avec du jambon, j'aime bien le salé au petit déj [:klemton]  

De la purée au petit déj [:klemton]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42593756
outlaw_
Posté le 15-07-2015 à 11:12:52  profilanswer

Purée d arachides :D

n°42593767
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2015 à 11:13:19  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

je n'y vais pas seul, j'y vais avec galork et un autre collègue quand il n'est pas blessé et il y a un "planning" :o
si le coach veut m'en faire baver, ce soir, ils peuvent très bien faire autre chose (épaules/biceps ?) et me faire la surprise des jambes demain ;)

après, ce que j'en pense, c'est qu'esthétiquement, c'est pas les jambes qui me pénalisent, je préfère bosser le dos/les pecs par exemple.
faut comprendre que le côté performance m'indiffère un peu, j'étais gras, puis skinny fat puis sec (enfin, pas comme outloaw quand même).
là, j'y vais "mollo" pour dessiner une silhouette qui me plait et qui plaira à madame (accessoirement, même si elle s'en fout un peu) et il y a nettement plus de taf en haut qu'en bas :)
et je répète, je les zappe pas souvent les jambes, c’est la 1ère fois... :)

Noble_Art a écrit :

Parce que il y a foot ce soir, tu suis pas ou quoi ! :o

Voila, d'habitude c'est le mardi mais là, c'était férié...
et j'y vais qu'une semaine sur 2 au foot en plus, z'êtes durs :p

Message édité par moyen_moins le 15-07-2015 à 11:14:21
n°42593772
Kilougalou
Posté le 15-07-2015 à 11:13:50  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ce sont des putains de classiques depuis les 80's, jolies, simples et assez solides

Voilà  :jap:

J'en porte depuis 2008, là j'ai trouvé une paire à scratch, retour à mes 10 ans ( mais j'ai la même taille qu'à mes 10 ans  [:eduard khil:2] ) si je les prends mais j'ai une image mentale de schoumy_ dans ma tête en train de rigoler T__T

C'était par contre assez putassier de les arrêter pour les ressortir un an plus tard en doublant le prix ( parce qu'elles ne coutaient plus rien sur les sites de destockage :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 15-07-2015 à 11:16:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4082  4083  4084  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)