Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42550514
Schoumy_
Posté le 10-07-2015 à 11:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

russianearlgrey a écrit :

N'hésitez pas si vous avez des conseils simples sur des aliments à privilégier pour prendre du poids de façon pas dégueulasse  [:le_chien:4]

Purée de bananes + beurres d'amandes  [:lothiek:2]  

Bon courage.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 11:45:13  profilanswer

n°42550622
iskor
Posté le 10-07-2015 à 11:50:24  profilanswer

[:jcqs]  

Bon, présent sur le forum depuis un ptit moment, je me mets en sous marin pour ce topic  [:oilrig:4]  

LA base est saine je pense. Go muscu, fracasse du poids, et tout devrait bien se passer :D

n°42550979
Schoumy_
Posté le 10-07-2015 à 12:20:59  profilanswer

Du jour au lendemain ?

n°42551011
Schoumy_
Posté le 10-07-2015 à 12:24:33  profilanswer

T'es pressé ?

Pourquoi tu étais à 3000kcal avant ?

n°42551150
Schoumy_
Posté le 10-07-2015 à 12:41:20  profilanswer

Tu risques de perdre beaucoup de muscles et de rentrer en plein dans le cycle du skinny fat :/

n°42551201
Schoumy_
Posté le 10-07-2015 à 12:47:03  profilanswer

Le mieux c'est d'arriver à connaitre tes besoins de maintiens

A partir de là tu te fixes un objectif à 300kcal sous cet équilibre en retirant des glucides.

Tu restes comme ça en faisant le moins d'écarts

Au bout de 2 semaines ton poids a baissé (même un petit peu) ? tu continues sinon tu descends encore de 200kcal

Continue cette boucle jusqu'à ce que ta perte te convienne.

Si tu baisses d'un coup, tu vas perdre très vite de la graisse, mais aussi beaucoup de muscles.
Pire, quand ton poids va stagner, tu pourras plus descendre, sous peine d'être encore plus fatigué et de perdre vraiment tous tes muscles.

Message édité par Schoumy_ le 10-07-2015 à 12:50:47
n°42551300
Noble_Art
Posté le 10-07-2015 à 12:58:26  profilanswer

:jap:

n°42551316
FatAgnus
Posté le 10-07-2015 à 13:01:00  profilanswer

C'est un peu le soucis de tout les programmes qu'on voient sur le net, c'est du copier/coller de bodybuilder charger comme des cheval de course qui font quasiment que ca, du split 6 jour sur 7 avec ouatmille exos par séances et une diet a 5000kcal....

Ça peut pas fonctionner sur le commun des mortels, c'est un peu comme un régime miracle pour être megafit avant la plage.

Il vaut mieux faire une prise de masse pépère avec 300kcal/j enplus , un peu comme la diet réf préconisé ici mais dans l'autre sens, c'est ce que je compte faites quand j'aurai fini de perdre mon bide.

n°42551337
Noble_Art
Posté le 10-07-2015 à 13:03:02  profilanswer

FatAgnus a écrit :

C'est un peu le soucis de tout les programmes qu'on voient sur le net, c'est du copier/coller de bodybuilder charger comme des cheval de course qui font quasiment que ca, du split 6 jour sur 7 avec ouatmille exos par séances et une diet a 5000kcal....

Ça peut pas fonctionner sur le commun des mortels, c'est un peu comme un régime miracle pour être megafit avant la plage.

Il vaut mieux faire une prise de masse pépère avec 300kcal/j enplus , un peu comme la diet réf préconisé ici mais dans l'autre sens, c'est ce que je compte faites quand j'aurai fini de perdre mon bide.

Ouaip mais tu prends du bide aussi. J'ai l'impression de prendre que du bide   [:cerveau sad]

Message cité 4 fois
Message édité par Noble_Art le 10-07-2015 à 13:03:30
n°42551806
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 10-07-2015 à 13:50:39  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Ouaip mais tu prends du bide aussi. J'ai l'impression de prendre que du bide   [:cerveau sad]

[:hesp:5]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 13:50:39  profilanswer

n°42551821
FatAgnus
Posté le 10-07-2015 à 13:52:20  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Oui mais moins....enfin j’espère :whistle:  

n°42551858
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 10-07-2015 à 13:54:54  profilanswer

Noble_Art a écrit :

avec un surplus de 300 kcal ?

n°42551867
russianear​lgrey
Posté le 10-07-2015 à 13:55:30  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Bien [:clooney44]  

mais go muscu

iskor a écrit :

LA base est saine je pense. Go muscu, fracasse du poids, et tout devrait bien se passer :D

Merci pour les commentaires ! ça donne envie de soulever du lourd  [:guilletit:4]  

Alighieri_Dante a écrit :

Tu mesures combien russian?

1m90

Schoumy_ a écrit :

Purée de bananes + beurres d'amandes  [:lothiek:2]  

Bon courage.

En vrai ? comme ça ça a l'air bon, y'a une recette quelque part ?

n°42551952
Noble_Art
Posté le 10-07-2015 à 14:02:20  profilanswer

Top pour le topic ça  

n°42551965
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 14:03:35  answer

Noble_Art a écrit :

ça se voit pas trop :o

n°42551970
Noble_Art
Posté le 10-07-2015 à 14:03:58  profilanswer

Si si en bas regarde bien

n°42551974
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 10-07-2015 à 14:04:04  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah jinq quand je vois les boxeurs genre d'1m70 je suis loin de leur corpulence pourtant ils font ça 68-70 kg...

Ca c'est leur poids le jour de la pesée quand ils sont à plat niveau flotte et réserves de glycogène. Tu peux facilement rajouter 3 ou 4 kilos pour trouver leur vrai poids le jour de leur combat.

Schoumy_ a écrit :

Oui  [:mcsouss:1]  

J'ai l'impression d'avoir une génétique de gros.

Genre si j'arrête de me gaver et que je passe sous les 25% de bodyfat, mon corps se dit "merde il doit être en train de crever, coupons lui ses fonctions reproductrices  [:striker eureka:4] "

[:jobi joba_]

J'ai toujours eu une grosse libido même avec un BF bas. Génétique du maigre ou génétique du mec qui pense qu'à niquer ? Probablement entre les deux.

make install a écrit :

Pourrait-on considérer que plutôt que ton BF% bas sur le moment, c'était plutôt dû à ton alimentation à court terme ?
Je veux dire plutôt dû à la cause du BF% bas, donc un éventuel régime hypocalorique que tu suivais, qui t'a fatigué et non sa conséquence (le BF% bas) ?

Idem pour la disparition des symptômes : Est-ce parce que tu as repris du gras ou bien parce que tu as repris une alimentation hypercalorique ?

Il y a probablement les deux.

La masse grasse on la présente souvent comme de l'énergie bêtement stocké mais c'est bien plus que ça. Y'a toute une activité hormonale derrière : le gras produit de la leptine (hormone de la satiété entre autres) c'est pour ça que plus on est sec, plus on a faim. Ceux qui sont en surpoids et qui ont déjà la sensation de péter la dalle faut pas se décourager car la leptine se dérègle pas mal avec la prise de poids (on devient résistant et du coup on a des sensations de faim/satiété de plus en plus confuses).
Ce que je dis s'applique surtout quand on est dans un BF healthy depuis un petit moment et que le corps tourne bien. A partir de là plus on essaiera de descendre, plus la faim sera importante. C'est quand même bien foutu un corps.

Aussi la masse grasse transforme les stéroïdes sexuels. Concrètement un homme très gras va transformer une bonne partie de sa testo en oestrogènes. Du coup une perte de poids va le ramener dans un premier temps à des niveaux hormonaux masculins plus normaux.  

Tout ça pour dire que c'est pour ça qu'il y a des fourchettes de bodyfat qui correspondent à quelqu'un en bonne santé. Le gras ça vit.

n°42552002
iskor
Posté le 10-07-2015 à 14:05:39  profilanswer

On peut dire à MFP "je suis en vacances"?  [:keuah]

n°42552067
outlaw_
Posté le 10-07-2015 à 14:09:29  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Si si en bas regarde bien

Prendre du gras dans le zboub ça s'appelle une érection :o

n°42552072
Schoumy_
Posté le 10-07-2015 à 14:09:50  profilanswer

En vrai ? comme ça ça a l'air bon, y'a une recette quelque part ?

Prends un bol
Ecrabouilles une ou plusieurs bananes dedans avec une cuillère
Mélanges avec du beurre d'amandes (que tu peux commander sur myprot')
Deviens complétement accro et déteste moi.

n°42552091
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 10-07-2015 à 14:11:21  profilanswer

Et sinon je trouve qu'il y a une contradiction entre le terme "remise en forme" et le fait de pousser des sèches à un point qui ne devient plus très sain pour le corps (la libido qui se barre c'est pas bon signe).
J'avais déjà évoqué ça en disant que tout le monde ne peut pas atteindre le physique d'outlaw en étant en bonne santé. Faut pas voir la shreddance comme l'incarnation de la bonne santé, même si chez certaines personnes c'est totalement compatible.
Je veux pas lancer de polémique ou quoi, ceux qui veulent sécher pour l'aspect esthétique pourquoi pas. Mais juste pour dire qu'en mettant la santé au premier plan clairement la plupart des gens ne peuvent pas atteindre un six pack avec des veines qui passent en travers.

n°42552101
FatAgnus
Posté le 10-07-2015 à 14:12:10  profilanswer

Moi des fois je lui dis "je t'emmerde" après avoir cliqué sur "terminer cette entrée" :fou:

Mais moins que lifesum qui te sort carrément un "oulala attention vous avez trop manger aujourd'hui"

Message cité 1 fois
Message édité par FatAgnus le 10-07-2015 à 14:14:31
n°42552132
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 10-07-2015 à 14:13:36  profilanswer

yassel a écrit :

Et sinon je trouve qu'il y a une contradiction entre le terme "remise en forme" et le fait de pousser des sèches à un point qui ne devient plus très sain pour le corps (la libido qui se barre c'est pas bon signe).
J'avais déjà évoqué ça en disant que tout le monde ne peut pas atteindre le physique d'outlaw en étant en bonne santé. Faut pas voir la shreddance comme l'incarnation de la bonne santé, même si chez certaines personnes c'est totalement compatible.
Je veux pas lancer de polémique ou quoi, ceux qui veulent sécher pour l'aspect esthétique pourquoi pas. Mais juste pour dire qu'en mettant la santé au premier plan clairement la plupart des gens ne peuvent pas atteindre un six pack avec des veines qui passent en travers.

+1

n°42552146
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-07-2015 à 14:14:24  profilanswer

outlaw_ a écrit :

tu prends du gras dans la mythe lors d'une érection ? [:transparency]  
ça doit être la cause des demi molles alors [:transparency]²

n°42552154
russianear​lgrey
Posté le 10-07-2015 à 14:15:06  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Top pour le topic ça  

ha? et pourquoi ?  [:nyhctom:4]  

Schoumy_ a écrit :

Prends un bol
Ecrabouilles une ou plusieurs bananes dedans avec une cuillère
Mélanges avec du beurre d'amandes (que tu peux commander sur myprot')
Deviens complétement accro et déteste moi.

Bah j'adore les bananes et les amandes donc ça devrait bien le faire, par contre ça a l'air bien gras non  ? Pas un problème tu penses ? je peux y aller à fond ?

n°42552165
outlaw_
Posté le 10-07-2015 à 14:15:51  profilanswer

moyen_moins a écrit :

tu prends du gras dans la mythe lors d'une érection ? [:transparency]  
ça doit être la cause des demi molles alors [:transparency]²

Rho laisse moi faire un trait d'esprit foireux  [:o_doc]  

n°42552195
Schoumy_
Posté le 10-07-2015 à 14:17:36  profilanswer

yassel a écrit :

Perso, je pense pas que je mets ma santé en jeux.

C'est juste que j'enchaine des séances éprouvantes et si je mange pas beaucoup, logiquement je suis crevé.

Bah j'adore les bananes et les amandes donc ça devrait bien le faire, par contre ça a l'air bien gras non  ? Pas un problème tu penses ? je peux y aller à fond ?

A toi de doser.

Tu cherchais des astuces pour manger beaucoup facilement, j'en ai pleins  [:911gt3]  

n°42552227
Noble_Art
Posté le 10-07-2015 à 14:19:25  profilanswer

outlaw_ a écrit :

:)

n°42552267
outlaw_
Posté le 10-07-2015 à 14:21:45  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Perso, je pense pas que je mets ma santé en jeux.

C'est juste que j'enchaine des séances éprouvantes et si je mange pas beaucoup, logiquement je suis crevé.

Presque pareil. Je ne dors pas suffisamment et ai une activité (modérée) 6 jours sur 7. Même joufflu j'étais fatigué (mais peut être moins). Et toujours envie de niquer, juste que le soir tout le corps dis non :o

n°42552274
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2015 à 14:22:14  profilanswer

J'avais pas vu que j'avais été nominé pour les awards 2013 :pt1cable:

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°42552289
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 14:23:11  answer

yassel a écrit :

ah mais tout à fait d'accord, perso plus jamais je redescends si bas :D

n°42552348
iskor
Posté le 10-07-2015 à 14:25:47  profilanswer

yassel a écrit :

C'est bien pour ça que je dis que cette année j'ai réussi ma sèche. Ca m'a pris des années avant de bien maîtriser le truc. C'est super compliqué. Et en plus, ce qui marche sur d'autres peut très bien ne pas marcher sur moi.  

Cette année j'ai débuté début février, direct sans palier. J'ai été super strict pendant des mois, et puis j'ai fait un gros gros cheat day le 31 Mai, 4 mois après avoir commencé donc. Et depuis, je maintiens des gros cheat days toutes les 3 semaines. Là j'ai pris 4 semaines au lieu de 3 puisque j'ai eu des cheat meals récemment. Et le cheat day du 19 sera le dernier avant mes vacances. Ensuite, je maintiendrai le comptage de calories la première semaine où je suis là, mais les 2 dernières je pars en Corse, donc fuque :D

n°42552385
Schoumy_
Posté le 10-07-2015 à 14:28:03  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Presque pareil. Je ne dors pas suffisamment et ai une activité (modérée) 6 jours sur 7. Même joufflu j'étais fatigué (mais peut être moins). Et toujours envie de niquer, juste que le soir tout le corps dis non :o

Quand je me tues à la muscu des fois c'est aussi la tête qui dit non  [:clooney9]  

n°42552424
demon-king​44
Posté le 10-07-2015 à 14:31:05  profilanswer

hier rack pull @140 kgs.

Mon collègue de muscu l'a soulevé et l'a presque fait retomber lourdement... les sécu du guidé auraient pu sauter :o

aujourd'hui de bonnes courbatures, demain ça sera pire!

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)