| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 08:22:27 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Noble_Art |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 10-07-2015 à 08:33:02 |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Schoumy_ |
Lyst Laugh and Grow Fat |
outlaw_ |
|
Noble_Art | Apres Steeve Cook mon model j'avoue c'est le corps de DLB |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 08:57:16 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
gerrar Le Général | Les filles où on voit les veines c'est vraiment pas du tout ma came. Déjà que sur un mec je trouve ça laid mais alors une fille sans une petite pellicule de gras pour adoucir les formes c'est l'anti sexy pour moi. Bon hier je me pèse : 71 kg pour 1 m 70 ... On est bien d'accord que c'est complétement différent 71 kg pour 1 m 70 comparé à 80 kg pour 1m80 ? Genre j'ai vraiment pas l'impression d'être un gros monstre et je suis clairement moins gras que quand je pesais 68 kg... Ou alors la balance me troll. Message cité 4 fois Message édité par gerrar le 10-07-2015 à 09:06:25 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jinq |
gerrar Le Général | Oui mais pour quelle taille ? Bah jinq quand je vois les boxeurs genre d'1m70 je suis loin de leur corpulence pourtant ils font ça 68-70 kg... y'a un truc que je ne comprend pas. Mec pecs commencent à peine à se dessiner, j'ai depuis peu le haut des pec qui se voit, je ne savais même pas que ce muscle existait. Les abdos ça va mais loin de ce qui se pratique ici sur le fofo. Par contre j'ai des "gros" bras par rapport au reste (dips...) , c'est d'ailleurs le seul truc que les gens remarquent : putain t'as grossi des bras, ou t'as pris un tee shirt trop petit... Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 10-07-2015 à 09:16:00 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message édité par Lyst le 10-07-2015 à 09:15:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 09:15:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 09:16:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
infrarouge Groot bis |
Noble_Art | C'est le body fat qui compte |
Jinq |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gerrar Le Général | Je vous montrerai bien des photos mais j'arrive pas à passer le cap de me prendre en photos et me poster sur internet... Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 10-07-2015 à 09:23:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
iskor |
|
Schoumy_ |
|
Noble_Art |
|
monsieur vov FFMI de 25 | coquine |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
monsieur vov FFMI de 25 | je respecte les yoga pants |
infrarouge Groot bis |
Noble_Art |
|
FatAgnus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Petite capture de la 2e vidéo (le mec est en équilibre...): Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-07-2015 à 09:41:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
monsieur vov FFMI de 25 | Mais j'y crois pas trop je pense plutôt qu'il est maigre et tout gris comme les gens que je vois sortir des magasins bio |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |