(Ka)Karahi masala pakistanais et riz basmati + la boisson des vrais aryens 600gr de blanc de dinde 500gr de tomate 500gr de piment vert/rouge 300gr d'oignon 300gr de yaourt huile de colza sachet d'epice karahi masala importé du pakistan (marque LAZIZA INTERNATIONAL)
Faut que je sorte un vrai apn et un bon eclairage là. Mais meme comme ca elle est plus sèche
Alighieri_Dante
Ailleurs
Posté le 09-07-2015 à 21:29:33
Ok.
outlaw_
Posté le 09-07-2015 à 21:43:36
Les veines c est bizarre mais les abdos affleurant comme ça ça doit etre top à caresser
PsykOoO
Posté le 09-07-2015 à 22:05:04
Ma requete " salle fermée une semaine au lieu de trois " qui est refusée sous pretexte de laisser reposer le bureau de l'association et pour des problémes de responsabilité (ils ne veulent pas que des adhérents s'en occupent)
Ma requete " salle fermée une semaine au lieu de trois " qui est refusée sous pretexte de laisser reposer le bureau de l'association et pour des problémes de responsabilité (ils ne veulent pas que des adhérents s'en occupent)
Je passe à 15 séances par semaine
la mienne est fermée 15 jours, mais vu qu'il y en a une seconde dans une autre ville proche ils tournent bon ça va me gaver car c'est + loin et je connais mal l'emplacement des machines/haltères, mais au moins ce n'est pas fermé.