| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 11:49:33 ![]() ![]() |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 11:53:05 ![]() Ma meilleure amie vient de me dire que j'étais "flaco"
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 11:56:59 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
adelendra |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jay Kay | Ça recense que les kg perdus. Il faut un truc plus complet, taille, poids, mensus complètes @ Infra : tu fais combien déjà ? @ Adelendra : si, moi je la veux Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-07-2015 à 12:00:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 11:59:48 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 09-07-2015 à 12:00:38 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
fucklerest |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
adelendra |
|
ben_linux |
Noble_Art |
|
Jay Kay |
PsykOoO |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
onina |
|
Noble_Art |
|
onina |
|
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 09-07-2015 à 12:52:11 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PsykOoO |
onina |
Mais "se laisser aller", c'est relatif à un état "normal" qui dépend de chacun, y'a pas de valeur absolue. Et je maintiens qu'il vaut mieux faire attention à soi pour soi-même. Pis comme je le disais, faut relativiser aussi un peu la "beauté" je crois (sans pour autant dire que ça n'a aucune importance, hein, juste relativiser). Au final, même avec la meilleure génétique du monde, on a le potentiel pour être "beau" sur quoi, moins de la moitié de sa vie ? (j'exclus volontairement ceux qui adorent les rides et la peau qui pendouille, mes excuses à eux) Et qu'est-ce qu'il se passe après ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 09-07-2015 à 12:56:18 |
make install |
|
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
onina |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |