| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lothiek |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 10:04:37 ![]() ![]() |
Jinq | 200gr de sucre venant du coca par jour. Mmmmmm |
Schoumy_ |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Bah ca parait évident qu on peut dépenser autant en courant moins vite mais plus longtemps, captain obvious là Mais c'est faux de dire que la vitesse n'influe pas sur la dépense calorique puisque une plus grande vitesse (pour une même personne) = FC en hausse = plus grande consommation d'O² = plus de calories brûlées Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 30-06-2015 à 10:05:40 |
kaboom85 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Schoumy_ |
|
Yoshikawa | Le gars te torche minimum un sac d'1,5kg de sucre/semaine --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 10:08:17 ![]() ![]() |
kaboom85 |
trop tard la biere c'est moins bon, ça va, je gère Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 30-06-2015 à 10:09:53 |
Schoumy_ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
EDIT: Merde, il est encore plus rapide que je ne pensais Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 30-06-2015 à 10:11:27 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Message édité par monsieur vov le 30-06-2015 à 10:12:23 |
Message édité par monsieur vov le 30-06-2015 à 10:15:29 |
kaboom85 |
|
gerrar Le Général | Après y a la Guiness Doit y avoir pas mal de calories là dedans Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-06-2015 à 10:16:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est vrai que le coca zero quand j'en ai au frais et que je rentre de l'entrainement je peux me boire pratiquement la bouteille d'1L5 dans la soirée. J évite d'en acheter trop souvent car j'ai pas trop confiance quand même Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 30-06-2015 à 10:19:48 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Noble_Art |
|
fucklerest |
|
Jinq |
|
Zoreil | le https pour les images, cette plaie |
iskor |
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens j'ai mixé mes flocons d'avoine (je voulais faire des pancakes avant de me raviser (la flemme en fait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 30-06-2015 à 10:44:27 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
make install |
EDIT: Et peu importe dans quelles réserves tu puises, tant que l'apport énergétique qui suit est contrôlé, le résultat en fin de journée est le même...
J'ai un pote qui doit pas être loin des 1.5L de Coca-Cola® par jour. Bon, c'est clairement stupide hein, mais il est très actif et jeune, bien qu'il soit minuscule (plus petit que la moyenne du topic je pense
Message cité 2 fois Message édité par make install le 30-06-2015 à 10:45:24 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 10:51:02 ![]() |
gaston10241 |
gaston10241 |
Schoumy_ | Oui, il suffit surtout d'être hypocalorique ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |