| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 10:58:18 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 30-06-2015 à 11:02:14 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
make install |
|
Schoumy_ |
|
moyen_moins chat réincarné | c'est une seule séance ça ? Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 30-06-2015 à 11:03:53 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le calculateur qui prend en compte que la vitesse et la distance .. |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 11:03:36 ![]() ![]() |
Jinq |
|
moyen_moins chat réincarné |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui je ne te visais pas |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 11:15:16 ![]()
|
|
Schoumy_ |
Schoumy_ |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sans doute un Message édité par micky78 le 30-06-2015 à 11:18:21 |
sempt Eternel Apprenti |
Tu vas sans doute y arriver je pense pas que je pourrais m'entraîner convenablement l'année prochaine. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |