| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
Mouais c'est un peu plus vieux que ça quand même. Et Crossfit c'est pas le seul qui fait dans le circuit training. Oui bon quand même. Message édité par Alighieri_Dante le 29-06-2015 à 15:35:53 |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:34:54 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Noxie | Oui sur le revêtement d'une piste, les chocs sont moins violents que sur du bitume. C'est plus agréable en plus je trouve. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gerrar Le Général | Faut de bonnes chaussures surtout. C'est hyper agréable de courir voyons... Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 29-06-2015 à 15:47:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:45:40 ![]() ![]() |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
PJ IRL | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par PJ IRL le 01-07-2015 à 12:04:35 |
monsieur vov FFMI de 25 | mékilébo |
outlaw_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | Beau gosse PJ. |
|
Jinq |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
gerrar Le Général | Courir en plein soleil à 15H y'a mieux aussi... Courrez en fin de journée vers 19h30 - 20h avec une lumière bien particulière hyper relaxante avec un peu de musique dans les oreilles à une allure pas trop rapide et vous allez vraiment aimer Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 29-06-2015 à 16:29:14 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 16:33:59 ![]() Pour moi c'est plus facile de courir 50 km sur bitume comme je le fais toutes les semaines plutot que de faire 5 pompes |
iskor |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
micky78 Get ripped or die tryin' | J adorais courir le soir l été .. au crépuscule dans les bois, je m'arrêtais quand j y voyais plus rien |
monsieur vov FFMI de 25 | L'important c'est de se bouger. On a toujours mille excuses pour ne pas commencer |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |