| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 16:26:21 ![]() ![]() |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 19-06-2015 à 16:57:43 |
PsykOoO |
|
cell |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 17:41:45 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 18:08:56 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | Ok, j'avais pas vu quel jour on était... |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 18:09:30 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
fucklerest |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je m'en doute mais j'étais sur une bonne lancée muscu 5 jours/semaine avec la diète qui va bien et avec de la progression donc ça fait chier. Surtout que là c'est le rush des soldes soit la plus grosse activité au taff et si j'ai pas un truc pour décompresser je vais péter un steack... Jambes / abdos pendant 2 semaines à la fin du mois je souleves 180kg à la presse Message édité par Kilougalou le 19-06-2015 à 18:54:17 |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cell |
Et vu que je dejeune pas le matin en general, je pense que je vais me faire un shak avec du gainer, mais bon, j'avais acheté de l'avoine instantané, ca fait un peu doublon non ? Message édité par cell le 19-06-2015 à 20:36:07 |
PsykOoO | Lundi : 66 kilos
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Vu qu'on était sur les bas de sport pour les filles, j'aimerais savoir si qqun a essayé ce genre de baskets : |
cell | Pas moi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 50€ la pipe et 150 l amour ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 22:37:04 ![]() Mouai ça doit user les orteils et en même collecter tous les poils et mushroom des vestiaires. |
Lyst Laugh and Grow Fat | C'est en plusieurs parties, ca c'est le strap et le bandage, par dessus dans le pack ils ajoutent aussi un chausson de ballerine. |
fucklerest |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | A part passer 2h à les enfiler, je saisi pas le projet. Mais bon, je suis pas une nana ... Micky, une idée ? Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 19-06-2015 à 23:58:28 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | T as pas honte de poster ça juste avant l heure du dodo Message édité par micky78 le 20-06-2015 à 01:16:05 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Noble_Art |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Noble_Art | Ouaip pour le SDT et le squat ça peut être sympa mais j'suis pas prêt |
Schoumy_ | Le week end n'est pas une raison pour faire des écarts et de ne pas faire de sport
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 200 balles pour 2 djeans. Topic de Mer de --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |