Reprise du message précédent : Je l'ai découverte qu'en regardant la photo après .. tin hier sur le banc a abdos ... en train de faire des relevées de jambes ... avec ses boobs anti gravité
Je l'ai découverte qu'en regardant la photo après .. tin hier sur le banc a abdos ... en train de faire des relevées de jambes ... avec ses boobs anti gravité
C'est là qu'il fallait faire une photo
Message édité par Shaqseb le 19-06-2015 à 12:55:32
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-06-2015 à 14:23:48
Tu me fais peur petit éléphant
Noble_Art
Posté le 19-06-2015 à 14:24:39
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-06-2015 à 14:35:14
Si j'avais 10 ans de moins et que j'étais célibataire j'aurai tenté le coup
fucklerest
Posté le 19-06-2015 à 14:38:33
C'est pour te motiver et augmenter la testosterone, que tu sois plus productif au DC
J ai surtout repris beaucoup de gras après les compet enfin c'est un peu HS ici
Cabri : tendinite au biceps, ça aide à avoir moins mal pendant l'entrainement
Tendinite au poignet y'a des tips ?
3 jours que je fais plus rien ( à part courir hier ), ce week end c'est off aussi mais j'aimerais bien reprendre lundi ou mardi je voulais savoir si on pouvait "aider" la guérison ?
Ne rien faire Ne pas solliciter les tendons pendant a minima 15 jours
Boire beaucoup d'eau
Masser en travers du tendons (avec de l'HE de Gaulthérie)
Manger des légumes pour basifier un peu
Ultra-sons parfois
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
---------------