| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kafull Work hard, Play harder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 10:25:07 ![]() ![]() |
Kafull Work hard, Play harder |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Yoshikawa | J'ai testé pour vous le smoothie vert vitalisant du matin Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 19-06-2015 à 10:32:42 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 10:33:09 ![]()
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Lyst Laugh and Grow Fat | Il ne m'a pas conseillé de sport en particulier, mais il m'a dit que des exos au poids du corps chez moi, en évitant les crunchs, c'était très bien. Faut y aller doucement dans tous les cas, afin de remuscler au global (en incluant dos/épaules/cou, en douceur). Il m'a déconseillé les salles de musculation pour le moment (surtout les machines). Pour les étirements, je sais déjà les faire vu que j'ai un passif de gymnaste. Mais je n'ai aucune idée d'un petit programme / de la fréquence du-dit programme. J'ai jamais fait ça seule. Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 19-06-2015 à 10:41:56 |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 10:43:14 ![]() ![]() |
iskor |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noble_Art |
|
cell | Putin, on veux me filer 12 pots de whey en fin de date de péremption, je sais même pas ouje vais stocker ça dans l'appart |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
fucklerest |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 11:21:56 ![]() |
iskor |
|
|
moyen_moins chat réincarné | ah c'est sûr que les nanas en yoga pants avec un pétard d'enfer, ça doit bien être relou pour elles... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tin en ce moment j'ai le droit à la nana en yoga pants, wonder bras/pushup/whatever sous un haut moulant + seins refaits, ventre à nue ... et gaulée comme une Aston Martin ... qui vient faire ses abdo au milieu de la partie poids libre alors que 30m plus loin il y a un espace abdo Au milieu de tous les mâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaales qui la matte D'ailleurs l'autre fois que je me suis pris en photo elle est venu s'incruster mais elle est coupée en deux sur l image Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 19-06-2015 à 11:39:13 |
|
demon-king44 |
Noble_Art |
|
Charleston |
Pour moi, -15kg: 42/44 --> 38 Message édité par Charleston le 19-06-2015 à 11:43:57 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Schoumy_ |
|
fucklerest |
|
Message édité par monsieur vov le 19-06-2015 à 11:50:17 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je l'ai découverte qu'en regardant la photo après .. tin hier sur le banc a abdos ... en train de faire des relevées de jambes ... avec ses boobs anti gravité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |