| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 10:57:09 ![]() ![]() |
PsykOoO | C'est bien aussi de faire du footing/CAP pour bosser l'endurance cardiaque |
Schoumy_ |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
iskor |
Message édité par iskor le 12-06-2015 à 11:22:29 |
Schoumy_ | Tu stagnes depuis un moment Iskor |
Noble_Art |
toutafait mais qui dit HIIT dit plus de dépense donc plus de bouffe donc budget en hausse et à 85kg ça va commencer à douiller pour Sempt ^^ surtout qu'il a du mal à grossir. Du coup le HIIT je le place en perte de graisse Message édité par Noble_Art le 12-06-2015 à 11:26:09 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 11:29:10 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Noble_Art |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
fucklerest |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
iskor |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
sempt Eternel Apprenti |
jlkyt がんばって |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
outlaw_ | Baisse de motiv, j'ai l'impression de faire du gras.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 11:57:13 ![]() |
jlkyt がんばって | [quotemsg=42263355,156344,265690]Baisse de motiv, j'ai l'impression de faire du gras.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 12-06-2015 à 12:03:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Schoumy_ |
|
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 12:31:55 ![]() Ce que je trouve beau chez outlaw c'est le dessin sur les cotés.
|
PsykOoO | Ils sont où les poils? |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Boom --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
|
LaGuiche |
outlaw_ | C'est largement faisable, ce qui va changer c'est le temps d'y arriver. Et la volonté pour tenir une hygiène de vie adéquate sur le long terme. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 13:16:56 ![]() Dire que tu as posté ce message il y a un peu moins de deux ans |
cell | Pour le residu de gras sur le bide je sais pas comment vous faite pour le virer, j'y arrive pas Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-06-2015 à 13:18:41 |
moyen_moins chat réincarné | avant de perdre mon petit bidou, je serai à l’hôpital, amené de force par la famille qui croirait que je vais mourir. |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 12-06-2015 à 13:27:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |