Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42243292
Euuuhhh
Posté le 10-06-2015 à 14:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un petit retour d'expérience et bilan pour moi

Fin février : 1.80m, 78kg, 94cm de tour de bide.
Fin mars : 72kg, 87cm de tour de bide.
A cette période, je faisais un peu de sport (à la maison 30 minutes 4 à 5 jour par semaine)

Début avril jusqu'à maintenant j'ai changé de rythme de vie, j'ai arrêté le sport et alimentation pas terrible le midi, mais j'ai gardé une plutôt bonne alimentation le soir (plutôt, car il y avait un peu plus d'excès). En revanche le week end je me suis trop laché. (la bouffe de la semaine, surtout le soir, commencait à me dégouter vraiment > je ne variais pas assez)

J'ai repris 1.5kg, et environ 2cm de tour de bide.

Là je vais essayer de me remettre dans le droit chemin à nouveau. Recommencer le sport à la maison, et recommencer la bonne alimentation le midi, ainsi que le soir, et surtout, m'y tenir. Je crois que c'est surtout le fait de ne pas avoir assez varié qui m'a un peu dégouté et mis dans l'excès  :sweat: Du coup je regarde un peu le premier sujet pour me trouver quelques idées de recettes et varier un peu tout ca. Et en plus de faire le sport @home, je vais aller à la piscine une fois par semaine.

Pour fin juillet, je vais essayer d'atteindre 80cm de tour de bide. (le poids je m'en tape un peu en fait, je veux juste perdre mon bide :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 10-06-2015 à 14:47:02
mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 14:45:02  profilanswer

n°42243344
outlaw_
Posté le 10-06-2015 à 14:49:55  profilanswer

flocycle a écrit :

Oui mais c'est une erreur... regarde sur d'autres paella... pour quelqu'un qui suit le topic à fond, comment imaginer que 100gr de paella = 100gr de "Ptits Beurre" ... :non:  

C'est pas "ultra calorique" les petits beurres. C'est sûr qu'on ne va pas les conseiller pour une diète hypo mais dans le cadre d'une alimentation équilibrée, 3 petits beurre ça ne tuera personne (environ 100Cal)

PsykOoO a écrit :

Passage des flocons de sarrasin dans une passoire pour conserver les " vrais flocons ", ca a déjà plus de gueule  :love:  

Ou comment nutrimuscle remplit les 7 kilos de flocons avec une bonne part de sable  [:psykooo:1]

Ce méga seau à caca pour les vacances :o

n°42243360
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2015 à 14:51:05  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Un petit retour d'expérience et bilan pour moi

Fin février : 1.80m, 78kg, 94cm de tour de bide.
Fin mars : 72kg, 87cm de tour de bide.
A cette période, je faisais un peu de sport (à la maison 30 minutes 4 à 5 jour par semaine)

Début avril jusqu'à maintenant j'ai changé de rythme de vie, j'ai arrêté le sport et alimentation pas terrible le midi, mais j'ai gardé une plutôt bonne alimentation le soir (plutôt, car il y avait un peu plus d'excès). En revanche le week end je me suis trop laché. (la bouffe de la semaine, surtout le soir, commencait à me dégouter vraiment > je ne variais pas assez)

J'ai repris 1.5kg, et environ 2cm de tour de bide.

Là je vais essayer de me remettre dans le droit chemin à nouveau. Recommencer le sport à la maison, et recommencer la bonne alimentation le midi, ainsi que le soir, et surtout, m'y tenir. Je crois que c'est surtout le fait de ne pas avoir assez varié qui m'a un peu dégouté et mis dans l'excès  :sweat: Du coup je regarde un peu le premier sujet pour me trouver quelques idées de recettes et varier un peu tout ca. Et en plus de faire le sport @home, je vais aller à la piscine une fois par semaine.

Pour fin juillet, je vais essayer d'atteindre 80cm de tour de bide. (le poids je m'en tape un peu en fait, je veux juste perdre mon bide :o)

6kg sur 2 mois : c'est trop puisque tu n'as pas tenu le rythme et c'est reparti en (légère) vrille.
et là, je repense au monsieur qui a "perdu" 5,5kg en 11j [:god]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 10-06-2015 à 14:52:07
n°42243441
PsykOoO
Posté le 10-06-2015 à 14:57:17  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ce méga seau à caca pour les vacances :o

Out fait caca dans un seau  [:psykooo:1]

n°42243484
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-06-2015 à 15:00:06  profilanswer

Non mais arrêtez de dire que "grosse" perte de poids et forcément lié à reprise de poids dans la foulée.
S'il a changé de rythme c'est pas forcément parce qu'il a perdu "trop" de poids.

Tu peux perdre du poids comme tu veux, si derrière tu reprends les mêmes habitudes qui te font grossir, ben que tu perdes 1Kg/sem. ou par mois ça ne va rien changer.

n°42243622
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2015 à 15:10:26  profilanswer

t'as pas compris le sens du posts : il s'est dégouté tout seul avec sa diète "ultra restrictive" (il le dit lui même).
dès qu'il se relache un peu, c'est en fait un peu plus qu'un peu.
alors qu'en y allant un peu plus mollo (genre 1,5kg/mois), c'est plus simple de tenir et les cheat meal/day sont en proportion (je pense) plus raisonnable (enfin dans mon cas).

n°42243642
Euuuhhh
Posté le 10-06-2015 à 15:12:07  profilanswer

moyen_moins a écrit :

6kg sur 2 mois : c'est trop puisque tu n'as pas tenu le rythme et c'est reparti en (légère) vrille.
et là, je repense au monsieur qui a "perdu" 5,5kg en 11j [:god]

Je ne pense pas que c'était trop. Et ce n'est pas par rapport à ca que j'ai perdu le rythme (fatigue ou autre, d'ailleurs, je me sentais bien mieux !! surtout avec le sport où je me sentais vraiment bien dans mon corps)
En fait si je n'ai pas tenu le rythme, ce n'est pas parceque c'était trop, c'est simplement que je mangeais la même chose et ca pendant 2 mois, j'ai simplement craqué et j'en ai eu marre. Ce qui m'a poussé à l'excès débile le week-end. Ce que j'aurais dû faire, c'est simplement varié !! je l'aurais fait dès le début j'aurais gardé mon rythme sans soucis. :jap:  

Le matin mon lait au chocolat avec 2 "pitch".
Vers 12h une petite clémentine
Le repars du "midi" (moi c'est plutôt 13h30) : poisson et légumes, et une fois dans la semaine viande avec frites ou pâtes.
Le soir : salade, tomate, thon, jambon, FB. Et c'est surtout ca, qui m'a fait pété une case. (au point d'en être dégouté pendant presque 2 mois)
J'ai vite craqué, et j'ai essayé de varier, mais vraiment pas assez. Je suis passé a des fois la salade, des fois une escalope ou saumon avec courgettes ou carottes. C'est tout. Pas génial la variation hein ?  :whistle:  

Maintenant que la salade passe de nouveau, et que ma motivation est à nouveau là. Je varie avec plus de choses pour le repas du soir. (steack 5%, autre poisson comme Cabillaud, lentilles, soupe avec pomme pour me caler, tranche de poulet, etc...)  
Et là ca va bien mieux, même si j'essaye de trouver encore d'autres variations pour le soir... peut être essayer crevettes, pâtes complet. après dans tout ce qui est cité en première page, ce sont les seules choses que j'aime dans les listes :D Donc si vous avez des idées pourquoi pas :)

Après même si j'avais quelques excès, y a une chose que je n'abuse plus :  
Mayonnaise (j'en mangeais beaucoup, je n'en mange plus du tout)
Fromage : j'en mange plus du tout
Pain : je n'en mange plus du tout le soir (avant c'était au moins la moitié de la baguette)
Paté, saucisson et compagnie : fini.

n°42243686
Schoumy_
Posté le 10-06-2015 à 15:16:05  profilanswer

Bien joué !

n°42243693
flocycle
Posté le 10-06-2015 à 15:16:47  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est pas "ultra calorique" les petits beurres. C'est sûr qu'on ne va pas les conseiller pour une diète hypo mais dans le cadre d'une alimentation équilibrée, 3 petits beurre ça ne tuera personne (environ 100Cal)

Non bien sur, c'est juste pour souligner mon étonnement que l'on puisse penser qu'une paella ai un niveau calorique équivalent à des biscuits. rien de grave hein  ;)  
Mais comme pas mal d'entre vous comptez tout ce que vous ingérez (je sais vraiment pas comment vous faites à moyen/long terme!!), je vous croyais incollable  :p  

n°42243700
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 10-06-2015 à 15:17:14  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Tu mets quoi alors dans la macédoine ?  :o  

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 15:17:14  profilanswer

n°42243720
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2015 à 15:18:15  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Je ne pense pas que c'était trop. Et ce n'est pas par rapport à ca que j'ai perdu le rythme (fatigue ou autre, d'ailleurs, je me sentais bien mieux !! surtout avec le sport où je me sentais vraiment bien dans mon corps)
En fait si je n'ai pas tenu le rythme, ce n'est pas parceque c'était trop, c'est simplement que je mangeais la même chose et ca pendant 2 mois, j'ai simplement craqué et j'en ai eu marre. Ce qui m'a poussé à l'excès débile le week-end. Ce que j'aurais dû faire, c'est simplement varié !! je l'aurais fait dès le début j'aurais gardé mon rythme sans soucis. :jap:  

Le matin mon lait au chocolat avec 2 "pitch".
Vers 12h une petite clémentine
Le repars du "midi" (moi c'est plutôt 13h30) : poisson et légumes, et une fois dans la semaine viande avec frites ou pâtes.
Le soir : salade, tomate, thon, jambon, FB. Et c'est surtout ca, qui m'a fait pété une case. (au point d'en être dégouté pendant presque 2 mois)
J'ai vite craqué, et j'ai essayé de varier, mais vraiment pas assez. Je suis passé a des fois la salade, des fois une escalope ou saumon avec courgettes ou carottes. C'est tout. Pas génial la variation hein ?  :whistle:  

Maintenant que la salade passe de nouveau, et que ma motivation est à nouveau là. Je varie avec plus de choses pour le repas du soir. (steack 5%, autre poisson comme Cabillaud, lentilles, soupe avec pomme pour me caler, tranche de poulet, etc...)  
Et là ca va bien mieux, même si j'essaye de trouver encore d'autres variations pour le soir... peut être essayer crevettes, pâtes complet. après dans tout ce qui est cité en première page, ce sont les seules choses que j'aime dans les listes :D Donc si vous avez des idées pourquoi pas :)

Après même si j'avais quelques excès, y a une chose que je n'abuse plus :  
Fromage : j'en mange plus du tout
Pain : je n'en mange plus du tout le soir (avant c'était au moins la moitié de la baguette)
Paté, saucisson et compagnie : fini.

alors que manger un peu moins qu'avant (pour perdre tranquillement) mais les mêmes choses (en virant quand même les saloperies type Pitch par exemple :o)...
enfin bref, continuez, apparemment, votre plan marche sans accroc à chaque fois [:raphfromthesouth:1]

n°42243729
Euuuhhh
Posté le 10-06-2015 à 15:18:33  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Non mais arrêtez de dire que "grosse" perte de poids et forcément lié à reprise de poids dans la foulée.
S'il a changé de rythme c'est pas forcément parce qu'il a perdu "trop" de poids.

Tu peux perdre du poids comme tu veux, si derrière tu reprends les mêmes habitudes qui te font grossir, ben que tu perdes 1Kg/sem. ou par mois ça ne va rien changer.

Non en effet, j'aurais peut être du le préciser, mais quand j'ai parlé de changement de rythme, c'était lié à mon emploi. Mon emploi du temps à changé (moins de temps libre) et donc j'ai dû stopper le sport jusqu'à ce que ca se stabilise (maintenant quoi). Mon alimentation elle, a changée, le midi c'est moins top dû à ce nouvel emploi (mais là, ca s'est arrangé), et le soir, c'est simplement un pétage de câble lié au manque de variation dans la bouffe que je me fait !

La reprise, c'est surtout ce tout... Mais elle reste tout de même faible, et ca stagne. Mon alimentation restait tout de même bien meilleure qu'avant. Mais y a eu sûrement l'effet yoyo ou je sais quelle connerie qui fait que j'ai dû stocker un peu dans ce laps de temps.

Bref, vraiment stupide de ma part d'avoir laissé faire ca. Mais maintenant je repars sur de bonnes bases, en plus c'est bientôt la plage :o

n°42243764
flocycle
Posté le 10-06-2015 à 15:20:44  profilanswer

moyen_moins a écrit :

t'as pas compris le sens du posts : il s'est dégouté tout seul avec sa diète "ultra restrictive" (il le dit lui même).
alors qu'en y allant un peu plus mollo (genre 1,5kg/mois), c'est plus simple de tenir et les cheat meal/day sont en proportion (je pense) plus raisonnable (enfin dans mon cas).

Bien d'accord avec le début. Par contre perdre 1.5kg/mois c'est pas super motivant et il faut une grosse volonté sur le long terme. Quand on a pas mal de kg à perdre comme dans son cas, je pense que l'on peut aller un poil plus vite/fort sur la perte. A voir au cas par cas forcément.

n°42243782
starlette2​7
Posté le 10-06-2015 à 15:22:21  profilanswer

Pour ma part, la semaine deniere:

Matin: 2 tranches pain de mie + miel + café (+1 sucre) + 1 verre jus d'orange carrouf

Midi: 2 bananes + Eau

Soir: Salade (Mozza + 2 tomates + salade verte + 2 oeufs durs + un peu de vinaigrette) +Eau

Je ne mange plus de barres chocolaté , ni de soda, ni pizzas, ni gateaux, ni bieres, ni nutella....(je mangeai au moins 2 à 3 pizzas par semaines + 2L de coca et 1Kg de nutella ne faisait pas long feu.....avec des brioches....)

+ 12Km de course à pied (3 X 4Km)
+ 35Km de marche à pied (5 X 7Km ; le week end , je bouge pas :o  )

Je me suis pas encore pesé...

Je suis parti pour faire pareil cette semaine (et la semaine d'apres...)

Message cité 1 fois
Message édité par starlette27 le 10-06-2015 à 15:24:05
n°42243786
Euuuhhh
Posté le 10-06-2015 à 15:22:42  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Oui et non.
C'était ultra restrictif parcequ'il n'y avait pas assez de variation dans mon alimentation ! donc au bout d'un moment j'en ai juste eu marre ! et je suis retourné à une alimentation que j'aime, que je connais. Forcément moins bonne, mais reste meilleur qu'avant le commencement du régime. (puisque j'étais toujours sur des bases plus saines, comme l'arrêt de sauce, paté, pain, et toutes ces conneries)

Mais la proportion était nikel ! et je n'avais pas faim.

Pour résumer coté bouffe, je vais faire plus simple pour l'expliquer : bouffez du mac do tous les soirs pendant deux mois, au bout de deux mois, c'est STOP. Ou bien en mode régime : bouffer de la salade tous les soirs pendant deux mois : STOP.

Maintenant je varie bien plus, et du coup ca passe mieux.

n°42243812
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-06-2015 à 15:24:50  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Pour résumer coté bouffe, je vais faire plus simple pour l'expliquer : bouffez du mac do tous les soirs pendant deux mois, au bout de deux mois, c'est STOP. Ou bien en mode régime : bouffer de la salade tous les soirs pendant deux mois : STOP.

J'ai essayé avec les nuts à une époque, ça n'a pas marché  [:raztapeaupoulos]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42243817
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2015 à 15:25:07  profilanswer

flocycle a écrit :

Bien d'accord avec le début. Par contre perdre 1.5kg/mois c'est pas super motivant et il faut une grosse volonté sur le long terme. Quand on a pas mal de kg à perdre comme dans son cas, je pense que l'on peut aller un poil plus vite/fort sur la perte. A voir au cas par cas forcément.

voila.
une dizaine de kg, ça se fait en 6mois sans "morfler" et en ayant un truc vachement régulier, sans trop de contraintes.
par contre, quand t'en as 50 à perdre... [:tinostar]  

j'ai fait -14 en 8 mois (78->64), je t'avoue que j'ai pas mal douillé au départ.
si je devais refaire, je ne ferais que 1,5kg/mois sur 6mois + 2-3h de sport par semaine, largement suffisant dans mon cas et sans que je me dépouille de mes maigres muscles :/

n°42243819
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-06-2015 à 15:25:17  profilanswer

Z'êtes pénibles ces dernières pages, j'ai du vérifier mon calendrier pour être sur qu'on ne soit pas Vendredi  :fou:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42243844
Zoreil
Posté le 10-06-2015 à 15:27:24  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai essayé avec les nuts à une époque, ça n'a pas marché  [:raztapeaupoulos]

Tu les as bennées du coup ?

n°42243865
Euuuhhh
Posté le 10-06-2015 à 15:28:54  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Tu mets quoi alors dans la macédoine ?  :o

Je n'en mange pas :hello:
Mais à l'époque, ca aurait été la macédoine dans la mayonnaise :D j'en étais pas loin en tout cas :D

moyen_moins a écrit :

alors que manger un peu moins qu'avant (pour perdre tranquillement) mais les mêmes choses (en virant quand même les saloperies type Pitch par exemple :o)...
enfin bref, continuez, apparemment, votre plan marche sans accroc à chaque fois [:raphfromthesouth:1]

Parcequ'avant ce n'était QUE de la saloperie. Parceque si pour toi conseiller aux gens de réduire simplement les quantités de la saloperie qu'il mange est une bonne solution... j'espère que ce genre de plan tu ne le conseilles pas aux gens. C'était vraiment toute mon alimentation qu'il fallait changer ... Si un mec bouffe du mac do tous les jours, pour son régime, tu vas pas lui dire de continuer le mac do tous les jours mais juste de réduire... non.

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 10-06-2015 à 15:31:54
n°42243985
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2015 à 15:37:23  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Parcequ'avant ce n'était QUE de la saloperie. Parceque si pour toi conseiller aux gens de réduire simplement les quantités de la saloperie qu'il mange est une bonne solution... j'espère que ce genre de plan tu ne le conseilles pas aux gens. C'était vraiment toute mon alimentation qu'il fallait changer ... Si un mec bouffe du mac do tous les jours, pour son régime, tu vas pas lui dire de continuer le mac do tous les jours mais juste de réduire... non.

en même temps, t'as pas décrit tes repas type et je vois que tu continues à t'enfiler des pitchs au ptit dèj'... :sarcastic:  
enfin bref, bonne chance [:moule_bite]

n°42244054
Euuuhhh
Posté le 10-06-2015 à 15:42:57  profilanswer

moyen_moins a écrit :

en même temps, t'as pas décrit tes repas type et je vois que tu continues à t'enfiler des pitchs au ptit dèj'... :sarcastic:  
enfin bref, bonne chance [:moule_bite]

J'ai décrit les repas du régime. C'est vrai que j'aurais pu préciser que si j'ai changé, c'est que je bouffais que de la merde.

Les pitchs au petit déj, s'il n'y a que ca de mauvais dans la journée, ca ne pose aucun soucis. Ce n'est pas ce qui va me faire prendre du poids.

n°42244055
fucklerest
Posté le 10-06-2015 à 15:43:00  profilanswer

starlette27 a écrit :

Pour ma part, la semaine deniere:

Matin: 2 tranches pain de mie + miel + café (+1 sucre) + 1 verre jus d'orange carrouf

Midi: 2 bananes + Eau

Soir: Salade (Mozza + 2 tomates + salade verte + 2 oeufs durs + un peu de vinaigrette) +Eau

Ca a pas l'air très ref compliant ce régime...

n°42244090
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2015 à 15:45:33  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

J'ai décrit les repas du régime. C'est vrai que j'aurais pu préciser que si j'ai changé, c'est que je bouffais que de la merde.

Les pitchs au petit déj, s'il n'y a que ca de mauvais dans la journée, ca ne pose aucun soucis. Ce n'est pas ce qui va me faire prendre du poids.

ouais, dans des posts après...
enfin bref.
rendez vous pour ton prochain rebond ;)

n°42244133
outlaw_
Posté le 10-06-2015 à 15:50:09  profilanswer

C'est moi ou il y a pas mal de nouveaux (vu la période, normal) qui viennent exposer leurs diètes/régimes en n'ayant rien à foutre des conseils -avisés- qui peuvent leur être donné?
J'aurais tendance à proposer une réponse à la V-C mais je manque de boulot pour occuper un TT  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 10-06-2015 à 15:50:57
n°42244136
Noble_Art
Posté le 10-06-2015 à 15:50:31  profilanswer

:jap:

je donne plus de conseil de juin à septembre

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 10-06-2015 à 15:51:37
n°42244155
Euuuhhh
Posté le 10-06-2015 à 15:52:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ouais, dans des posts après...
enfin bref.
rendez vous pour ton prochain rebond ;)

Le rebond strictement rien à voir avec les pitchs  :pfff: et lorsque je faisais mon régime correctement, ca n'avait aucune incidence. Je perdais du poids, du bide, correctement. Arrêter les pitchs et bouffer un truc que je trouve dégueulasse ca aurait fait quoi ? que du mal. Si le reste de mon alimentation est correcte, ce n'est pas un pitch au petit dej qui me fera devenir obèse..... :pfff:

Mais oui, bref, si c'est pour entendre n'importe quoi.

Message édité par Euuuhhh le 10-06-2015 à 15:53:03
n°42244171
outlaw_
Posté le 10-06-2015 à 15:53:27  profilanswer

Noble_Art a écrit :

:jap:  

je donne plus de conseil de juin à septembre

En même temps t'es trop musclé pour donner des conseils :o
Va faire des dips musclor :o

n°42244172
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 10-06-2015 à 15:53:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Revenons à ta paella : tu saurais nous dire laquelle tu as mangé ?

Parce que celle ci par exemple : http://www.auchandirect.fr/charcut [...] /465/84545

Valeur énergétique kcal pour 100g : 635

Donc tes 200g sont loin de faire 200 kcal... Il faut te méfier avec MFP, les valeurs sont souvent erronées.

Euh c'est buggé aussi çà  [:transparency]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°42244191
starlette2​7
Posté le 10-06-2015 à 15:54:42  profilanswer

fucklerest a écrit :

Ca a pas l'air très ref compliant ce régime...

C'est pas un régime que je m'impose  [:cosmoschtroumpf]  
J’arrête juste de manger des conneries.

Le midi, j'ai rarement faim, et le soir je mange light.

n°42244194
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2015 à 15:54:50  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Euh c'est buggé aussi çà  [:transparency]

t'es en retard [:joce]

n°42244197
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 10-06-2015 à 15:54:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Valeur énergétique kcal pour 100g : 635
c'est écrit en gros :heink:

oui mais spa possible

---------------
n°42244209
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2015 à 15:55:53  profilanswer

à la limite, multi quote :o

n°42244221
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 10-06-2015 à 15:56:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

t'es en retard [:joce]

certes  :o   [:blastm]

(comme pour mon dégraissage  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 10-06-2015 à 15:57:12

---------------
n°42244244
Noble_Art
Posté le 10-06-2015 à 15:57:54  profilanswer

outlaw_ a écrit :

En même temps t'es trop musclé pour donner des conseils :o
Va faire des dips musclor :o

:lol:  

En tout cas vous avez de la patiente, chapeau  :jap:

n°42244272
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2015 à 15:59:52  profilanswer

le poids, il est plus facile à prendre qu'à perdre, malheureusement.
viser un objectif à moyen terme plutôt que court terme, c'est augmenter les probabilités de réussite sans que ça devienne une obsession et cela sera aussi plus facile à maintenir (on a un rythme ancré).
tout dépend aussi de là où on part, évidemment :)

n°42244341
_Lahoma_
Posté le 10-06-2015 à 16:03:30  profilanswer

Tain, les pitchs quand même, c'est pas bon :(

édit : bien joué Kany !

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 10-06-2015 à 16:03:58
n°42244364
starlette2​7
Posté le 10-06-2015 à 16:05:17  profilanswer

Je prefere preferai du nutella sur de la brioche tressée  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)