| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Euuuhhh | Reprise du message précédent : Fin février : 1.80m, 78kg, 94cm de tour de bide. Début avril jusqu'à maintenant j'ai changé de rythme de vie, j'ai arrêté le sport et alimentation pas terrible le midi, mais j'ai gardé une plutôt bonne alimentation le soir (plutôt, car il y avait un peu plus d'excès). En revanche le week end je me suis trop laché. (la bouffe de la semaine, surtout le soir, commencait à me dégouter vraiment > je ne variais pas assez) J'ai repris 1.5kg, et environ 2cm de tour de bide. Là je vais essayer de me remettre dans le droit chemin à nouveau. Recommencer le sport à la maison, et recommencer la bonne alimentation le midi, ainsi que le soir, et surtout, m'y tenir. Je crois que c'est surtout le fait de ne pas avoir assez varié qui m'a un peu dégouté et mis dans l'excès Pour fin juillet, je vais essayer d'atteindre 80cm de tour de bide. (le poids je m'en tape un peu en fait, je veux juste perdre mon bide Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 10-06-2015 à 14:47:02 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 14:45:02 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 10-06-2015 à 14:52:07 |
PsykOoO |
Euuuhhh |
|
Schoumy_ | Bien joué ! |
flocycle |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 15:17:14 ![]() ![]() |
|
Euuuhhh |
|
flocycle |
|
starlette27 | Pour ma part, la semaine deniere:
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 10-06-2015 à 15:24:05 |
Euuuhhh |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
Zoreil |
|
Euuuhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 10-06-2015 à 15:31:54 |
|
Euuuhhh |
|
fucklerest |
|
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 10-06-2015 à 15:50:57 |
Noble_Art | je donne plus de conseil de juin à septembre Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 10-06-2015 à 15:51:37 |
Euuuhhh |
Mais oui, bref, si c'est pour entendre n'importe quoi. Message édité par Euuuhhh le 10-06-2015 à 15:53:03 |
outlaw_ |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
starlette27 |
|
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
moyen_moins chat réincarné | à la limite, multi quote |
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 10-06-2015 à 15:57:12 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Noble_Art |
|
_Lahoma_ | Tain, les pitchs quand même, c'est pas bon édit : bien joué Kany ! Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 10-06-2015 à 16:03:58 |
starlette27 | Je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |