| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 17:36:19 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Zoreil | Pour les tractions à un bras essayez déjà d'en faire une série de 10 avec les deux |
Zoreil |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 17:49:30 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je voulais justement me procurer un élastique pour m'entraîner au muscle-up que je n'arrive pas à passer.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
moyen_moins chat réincarné |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Zoreil | Pompe à un bras ou traction à un bras c'est Kif-Kif, c'est avant tout une question de technique. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Genre Step 10 des pompes:
|
PsykOoO | Ce troll en mass depuis ce matin, je n'arrive pas a suivre |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 10-06-2015 à 19:30:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | courgette dans le pantalon en version gonzesse koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Noble_Art |
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 20:09:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 20:12:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 20:15:35 ![]() Repas du soir :
|
PsykOoO | 100g de thon
Message édité par PsykOoO le 10-06-2015 à 20:19:30 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Noble_Art |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 20:35:29 ![]() |
Noble_Art | Tout les régimes du débuts font grossir mais les derniers font maigrir. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 10-06-2015 à 20:44:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 20:59:18 ![]() Gagne du temps, ne compte pas les chewing-gums et le persil. Concernant l'estimation du midi, je pense que la tortilla c'est plus que ça (poids) ; par contre le poids des sauces me semble un peu surestimé. Pas plus de légumes que ça ? L'un dans l'autre, le total n'est pas déconnant. Tu peux me rappeler ton poids ? Edit : je n'appelle pas ça un restau Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 21:00:15 |
Schoumy_ | La dernière fois que j'ai mangé des fajitas, j'ai estimé le repas à plus de 2000kcal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |