Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42244364
starlette2​7
Posté le 10-06-2015 à 16:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je prefere preferai du nutella sur de la brioche tressée  :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 16:05:17  profilanswer

n°42244406
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-06-2015 à 16:08:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu les as bennées du coup ?

Hihi  :D  

En tout cas, ça me fait penser, c'est vraiment trop zinjuste que j'aie tant de mal à découenner, quand je vois les craquages racontés ici, c'est pour ainsi dire que des trucs que j'aime pas. Du coup j'ai l'impression que j'aime rien qui pourrait faire grossir, je comprends pas  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42244410
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 16:09:08  answer

moyen_moins a écrit :

le poids, il est plus facile à prendre qu'à perdre, malheureusement.

Pas pour tout le monde, et encore moins si poids = muscle :o

n°42244425
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-06-2015 à 16:10:23  profilanswer

Merci de le souligner, j'ai cru que son troll allait passer inaperçu.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42244431
arabiwan
Posté le 10-06-2015 à 16:10:33  profilanswer

starlette27 a écrit :

C'est pas un régime que je m'impose  [:cosmoschtroumpf]  
J’arrête juste de manger des conneries.

Le midi, j'ai rarement faim, et le soir je mange light.

Tu sais changer de régime alimentaire c'est pas passer à moins de 1000kcal en supprimant la moitié de tes apports, c'est remplacer les mauvais aliments par des bons aliments tout en maintenant un quota de calories suffisant pour ton métabolisme, avec tout ce sport et une diète aussi pauvre tu cours à la catastrophe.

---------------
NFE 211 - NFE 212 - RCP 208 - RCP 209
n°42244470
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2015 à 16:13:51  profilanswer

on est d'accord mais pour beaucoup, prendre du poids = prendre du gras, le muscle ça pousse pas par le st esprit.

n°42244474
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2015 à 16:14:05  profilanswer

made in russia ? [:klivan:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42244482
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-06-2015 à 16:14:40  profilanswer

Tiens moi j'ai commencé la rééducation abdominale (suite à ma grossesse)... J'étais contente, j'en ai pas trop chié, la kiné y est allé cool pour la 1ère séance.
Du coup que j'en chiais pas trop elle a voulu me faire faire du vélo elliptique à la fin de la séance [:tinostar]  
Ouf, j'avais pas le temps :o
Je vais y passer vendredi :fouyaya:

Sinon je suis contente, j'ai rien noté depuis vendredi mais j'ai l'impression d'avoir plutôt bien maîtrisé [:klemton]  

Et j'avais une question, même si je suis noob sur le topic :o
Pourquoi manger autant d’œufs ? [:klemton]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42244487
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2015 à 16:14:55  profilanswer

sempt a écrit :

Merci de le souligner, j'ai cru que son troll allait passer inaperçu.

en tout cas, les tiens sur la whey mp ne sont pas passés inaperçus :o

n°42244489
totoz
Posté le 10-06-2015 à 16:14:58  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tain, les pitchs quand même, c'est pas bon :(

édit : bien joué Kany !

bah c de l'industriel, ils vendent une image avant le produit :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 16:14:58  profilanswer

n°42244499
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-06-2015 à 16:15:51  profilanswer

J'ai eu du bol sur mes dernières commandes, j'ai reçu mes supports et mes disques assez rapidement. Le livreur des disques me fait signer le bon et voit que je commence à me baisser pour prendre le paquet, et là il s’est un peu affolé et a presque insisté pour le monter jusque chez moi  :D  

Et bonne surprise en voulant les inaugurer ce week-end : les trous sont un peu justes pour passer la barre  [:cerveau manust]  
Monsieur a passé une bonne partie de son dimanche soir à limer l'intérieur des trous. Dit comme ça, ça paraît marrant, mais en fait il a pas trop apprécié je crois  [:ellesse:2]

Message cité 5 fois
Message édité par ellesse le 10-06-2015 à 16:16:18

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42244517
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 16:17:00  answer

moyen_moins a écrit :

le muscle ça pousse pas par le st esprit.

Malheureusement pour beaucoup de gens si :D

n°42244524
starlette2​7
Posté le 10-06-2015 à 16:17:44  profilanswer

arabiwan a écrit :

Tu sais changer de régime alimentaire c'est pas passer à moins de 1000kcal en supprimant la moitié de tes apports, c'est remplacer les mauvais aliments par des bons aliments tout en maintenant un quota de calories suffisant pour ton métabolisme, avec tout ce sport et une diète aussi pauvre tu cours à la catastrophe.

Sur myfitnesspal, je dois pas dépasser les 1240/jours, pour une perte de poids estimé à 0,8 kg/semaine.

Avec le menu que j'ai décris ci dessus, je suis déjà limite....  :sweat:

Message édité par starlette27 le 10-06-2015 à 16:19:46
n°42244525
totoz
Posté le 10-06-2015 à 16:17:46  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai eu du bol sur mes dernières commandes, j'ai reçu mes supports et mes disques assez rapidement. Le livreur des disques me fait signer le bon et voit que je commence à me baisser pour prendre le paquet, et là il s’est un peu affolé et a presque insisté pour le monter jusque chez moi  :D  

Et bonne surprise en voulant les inaugurer ce week-end : les trous sont un peu justes pour passer la barre  [:cerveau manust]  
Monsieur a passé une bonne partie de son dimanche soir à limer l'intérieur des trous. Dit comme ça, ça paraît marrant, mais en fait il a pas trop apprécié je crois  [:ellesse:2]

c pas du std le diametre ? il a limé ( [:mzitraya:1] ) de combien ? :o

---------------
n°42244549
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-06-2015 à 16:19:05  profilanswer

wildmary a écrit :

Dépend si c'est un oeuf de poule élevée en batterie ou pas mais grosso-modo:
- bonne source de protéine
- bonne source de lipide (oméga 3 si bleu-blanc-coeur)
- bonne source de cholestérol alimentaire (différent du cholestérol sanguin) qui est un précurseur de la testostérone
- pratique et facile à faire

n°42244551
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-06-2015 à 16:19:07  profilanswer

moyen_moins a écrit :

en tout cas, les tiens sur la whey mp ne sont pas passés inaperçus :o

Dire que je vais passer une commande MP prochainement, et que je vais sans doute prendre de la native whey [:clooney8]  
Il y a pas beaucoup de choix au niveau arôme par contre :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42244600
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-06-2015 à 16:21:46  profilanswer

Tu as pris laquelle ?

ellesse a écrit :

[:rofl]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°42244619
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2015 à 16:23:03  profilanswer

moi le 1er http://stkr.es/s/zpl

edit: enfin ça, c'était avant [:smileyàlunettes]

Message édité par moyen_moins le 10-06-2015 à 16:30:00
n°42244724
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-06-2015 à 16:30:38  profilanswer

totoz a écrit :

c pas du std le diametre ? il a limé ( [:mzitraya:1] ) de combien ? :o

C'est supposé l'être, mais bon comme je suis une grosse tapette c'est avec un revêtement en caoutchouc ou je saispasquoi, donc ptêt pas toujours bien moulé au mm. Il manquait pas grand chose, c'est la couture au milieu qui bloquait en fait. Pourtant c'est une marque allemande, c'est décevant  [:ellesse:1]  

Maintenant je peux plus les enlever de la barre toute seule, mais c'est moins grave ça  :D

---------------
n°42244725
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 16:30:42  answer

ellesse a écrit :

[:albounet]
Edit : c'est encore plus drôle maintenant que j'ai lu le message initial, au début je n'avais vu que les quotes :o

wildmary a écrit :

Best aliment ever ! Lipides, protéines (aminograme complet).

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 16:31:43
n°42244760
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-06-2015 à 16:33:25  profilanswer

MP vend des bandes élastiques il me semble (exact je viens de vérifier je pensais que le prix était beaucoup plus faibles, il me semblait en avoir vu à moins de 15 euros ...) http://fr.myprotein.com/mat-riel-d [...] er-reviews

Ça peut être pas mal pour ceux qui s'entrainent @home afin d'apporter un peu de nouveauté.

---------------
n°42244761
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 10-06-2015 à 16:33:26  profilanswer

ellesse a écrit :

[:woody-wood:3]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°42244767
LaGuiche
Posté le 10-06-2015 à 16:33:58  profilanswer

Bon, jusqu’à présent j'étais dans les 1600Cal / jour, je vais essayer de remonter de 100/200Cal et de me faire 2 séances / semaine de salle (au lieu d'une), et continuer un peu l'exercice le week end (saison de hand fini, donc plus de match déja, et à l'entrainement on fait foot histoire de courir un peu, et compléter avec un peu de vélo ou CAP si j'arrive à m'y mettre)  
Wait and see :o

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°42245030
Zoreil
Posté le 10-06-2015 à 16:52:27  profilanswer

Ellesse :D :D :D

http://i.imgur.com/iA1VUxJ.jpg

Citation :

*edit thank you everyone for the positive feedback. And no I will not clean my sink. A lot of people are asking for recipes/a better description of what I eat. I basically eat chicken, eggs, and veggies on a daily basis. I'm really not a good cook/dont like cooking at all, so I keep my meals pretty simple. I snack on fruit, nuts, and a lot of greek yogurt. I try reaaaally hard not to eat after 6 or 7pm. As far as exercises go, I do 20 mins straight on the stair master. Then I use a machine called Jacobs Ladder (i know.. I know) for a total of 20 mins but I can only do 5 mins at a time. I also lift. I do this every day besides Sunday! By the way thanks for noticing my boobs, no I will not send pictures.      Scrolling through imgur and noticed a few weight loss posts so I thought I'd make one to inspire people. Also, to tell you how easy and simple it is to lose weight. A lot of people try countless fad diets and don't see results that last. Well I'm posting to tell you that it really is as simple as eating healthy and exercising. I've lost 53 pounds since last year from literally just eating food that isn't shitty and exercising on a daily basis. YOU CAN DO IT.

n°42245063
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-06-2015 à 16:54:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ellesse :D :D :D

http://i.imgur.com/iA1VUxJ.jpg

Citation :

*edit thank you everyone for the positive feedback. And no I will not clean my sink. A lot of people are asking for recipes/a better description of what I eat. I basically eat chicken, eggs, and veggies on a daily basis. I'm really not a good cook/dont like cooking at all, so I keep my meals pretty simple. I snack on fruit, nuts, and a lot of greek yogurt. I try reaaaally hard not to eat after 6 or 7pm. As far as exercises go, I do 20 mins straight on the stair master. Then I use a machine called Jacobs Ladder (i know.. I know) for a total of 20 mins but I can only do 5 mins at a time. I also lift. I do this every day besides Sunday! By the way thanks for noticing my boobs, no I will not send pictures.      Scrolling through imgur and noticed a few weight loss posts so I thought I'd make one to inspire people. Also, to tell you how easy and simple it is to lose weight. A lot of people try countless fad diets and don't see results that last. Well I'm posting to tell you that it really is as simple as eating healthy and exercising. I've lost 53 pounds since last year from literally just eating food that isn't shitty and exercising on a daily basis. YOU CAN DO IT.

C'est bon ça

Le gras n'est plus là
Les boobs sont toujours là

Mission accomplie mon capitaine

/j'ai pas lu :o

Message édité par sempt le 10-06-2015 à 16:58:29

---------------
n°42245065
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 16:54:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42245170
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2015 à 17:00:54  profilanswer

appelons la brigade des fake boobs HFR :o

n°42245416
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-06-2015 à 17:20:41  profilanswer

je dirait meme qu'elle semble avoir plus de boobs apres quavant .....
 [:clooney2]  [:henri gaud-belin:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42245486
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-06-2015 à 17:26:17  profilanswer

C'est super mignon de croire que ses boobs sont naturels :D

---------------
n°42245515
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-06-2015 à 17:28:51  profilanswer

Je pense plutôt qu'elle les a fait refaire suite à la perte de poids :o

n°42245516
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-06-2015 à 17:28:52  profilanswer

+1 .. avant c'est peut etre vrai mais apres j'en doute :jap:  
ils sont plus "haut" alors qu'elle n'as pas la main dessus pour tenir

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42245520
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-06-2015 à 17:29:10  profilanswer

sempt a écrit :

MP vend des bandes élastiques il me semble (exact je viens de vérifier je pensais que le prix était beaucoup plus faibles, il me semblait en avoir vu à moins de 15 euros ...) http://fr.myprotein.com/mat-riel-d [...] er-reviews

Ça peut être pas mal pour ceux qui s'entrainent @home afin d'apporter un peu de nouveauté.

Ca peux aussi aider pour les tractions pour les faibles comme moi  :(

n°42245552
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-06-2015 à 17:32:06  profilanswer

Tu peux oublier ta hainance/peur/jalousie, perdre 25 kilos n'a jamais fait remonter les boobs :o

---------------
n°42245555
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-06-2015 à 17:32:11  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Faut que j'essaye... pour les tractions à un bras. :o

n°42245585
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2015 à 17:36:19  profilanswer

Kilougalou a écrit :

[:hesp:5]  
bah c'est pas évident les tractions en même temps quand on est une crevette :o

moi celle que je sais pas comment faire, c'est celle à une main : mon cerveau de moineau et mon cervelet arrivent pas à se mettre d'accord et d'un point de vue exécution, je vois pas du tout comment appréhender le truc [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)