| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 11:54:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:54:48 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Mais bon pour être honnête, le 86,4 c'était plus du à un craquage ^^ donc en réalité je pars de 85. Mais je crois que sous les 80Kg ça va se rapprocher du 1Kg, 1,5Kg par semaine. PS : et je fais + de 7 bornes de marche rapide par jour. Ca doit aider un petit peu. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-06-2015 à 12:17:57 |
moyen_moins chat réincarné | 1kg-1,5kg par semaine |
Malshtur |
Euh non 600kcal ca doit être mon petit-dej... |
Zoreil | Revenons à ta paella : tu saurais nous dire laquelle tu as mangé ?
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Zoreil | Une chatte poilue en gros plan, de mieux en mieux le topic |
sempt Eternel Apprenti | Je ne vois pas le rapport avec le topic Message cité 1 fois Message édité par sempt le 10-06-2015 à 13:40:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
flocycle |
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 13:41:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 13:55:38 ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Zoreil |
Zoreil |
demon-king44 | coupe toi la tête, ça fait 8 kgs il me semble et ça fera du bien au topic également. C'est du win win --------------- D3 |
Noble_Art |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Noble_Art |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 14:03:25 ![]()
|
|
flocycle |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 14:13:33 ![]() |
edit: flocycle doit avoir raison Message édité par moyen_moins le 10-06-2015 à 14:15:00 |
flocycle |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 14:16:25 ![]()
Pour arriver à 6,35 de moyenne, il faut que ce soit riche en lipides. Edit : grillaïd. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 14:16:56 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Euuuhhh | Un petit retour d'expérience et bilan pour moi Fin février : 1.80m, 78kg, 94cm de tour de bide. Début avril jusqu'à maintenant j'ai changé de rythme de vie, j'ai arrêté le sport et alimentation pas terrible le midi, mais j'ai gardé une plutôt bonne alimentation le soir (plutôt, car il y avait un peu plus d'excès). En revanche le week end je me suis trop laché. (la bouffe de la semaine, surtout le soir, commencait à me dégouter vraiment > je ne variais pas assez) J'ai repris 1.5kg, et environ 2cm de tour de bide. Là je vais essayer de me remettre dans le droit chemin à nouveau. Recommencer le sport à la maison, et recommencer la bonne alimentation le midi, ainsi que le soir, et surtout, m'y tenir. Je crois que c'est surtout le fait de ne pas avoir assez varié qui m'a un peu dégouté et mis dans l'excès Pour fin juillet, je vais essayer d'atteindre 80cm de tour de bide. (le poids je m'en tape un peu en fait, je veux juste perdre mon bide Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 10-06-2015 à 14:47:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |