Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3892  3893  3894  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42237803
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 09-06-2015 à 22:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, ma conso d'aujourd'hui :

J'ai bien pesé les aliments, vérifié sur les boites les calories, j'ai pas spécialement fait gaffe, c'est une journée type quand je vais pas au resto. 619...

Merci MFP, tu me fais découvrir que je suis en sous-alim. Est-ce cohérent que 3/4 restos dans la semaine arrivent à me faire prendre du poids? En tout cas je sais pas ce qu'il va se passer si je fais du 1500/1800 kcal quotidiennement. Je suis un peu paumée là ... J'avoue je flip.

Mon dernier bilan sanguin doit avoir moins d'un an, et il était propre. Pas de malaise, pas de yoyo niveau poids jusqu'à récemment avec un changement de rythme de vie (sédentaire++ et boulot). Et j'ai même fait du sport en consommant un peu plus (plus comme la journée d'hier à 1149 au vue des repas).

Message cité 4 fois
Message édité par Lyst le 09-06-2015 à 22:47:14
mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 22:43:51  profilanswer

n°42237833
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-06-2015 à 22:48:46  profilanswer

et 200 gr de paella ca fait pas 35gr de glucides. Ca non

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°42237842
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 09-06-2015 à 22:50:19  profilanswer

C'est pas un troll. Je me suis jamais prêtée au jeu du "je regarde mes calories quotidienne" jusqu'à hier, parce que j'ai tiqué d'avoir pris 4kg en 2 mois. Je ressens pas de carence ni de fatigue, là ce soir j'ai pas spécialement faim alors j'ai fait un bouillon, mais d'autres soirs je mange un vrai repas.

@la classe @ dallaS : j'ai pris le truc sur MFP qui avait les cal qu'il y avait sur ma boite de paella. J'ai pas comparé les glucides etc

Message cité 2 fois
Message édité par Lyst le 09-06-2015 à 22:51:27
n°42237898
Schoumy_
Posté le 09-06-2015 à 22:58:34  profilanswer

Lyst a écrit :

J'ai bien pesé les aliments, vérifié sur les boites les calories, j'ai pas spécialement fait gaffe, c'est une journée type quand je vais pas au resto. 619...

Merci MFP, tu me fais découvrir que je suis en sous-alim. Est-ce cohérent que 3/4 restos dans la semaine arrivent à me faire prendre du poids? En tout cas je sais pas ce qu'il va se passer si je fais du 1500/1800 kcal quotidiennement. Je suis un peu paumée là ... J'avoue je flip.  

Mon dernier bilan sanguin doit avoir moins d'un an, et il était propre. Pas de malaise, pas de yoyo niveau poids jusqu'à récemment avec un changement de rythme de vie (sédentaire++ et boulot). Et j'ai même fait du sport en consommant un peu plus (plus comme la journée d'hier à 1149 au vue des repas).

Ah ouais, ça fait pas beaucoup  :sweat:

n°42237902
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-06-2015 à 22:58:55  profilanswer

Lyst a écrit :

auschWitz Watchers ?  [:totozzz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42237917
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2015 à 23:00:28  profilanswer

Lyst a écrit :

C'est pas un troll. Je me suis jamais prêtée au jeu du "je regarde mes calories quotidienne" jusqu'à hier, parce que j'ai tiqué d'avoir pris 4kg en 2 mois. Je ressens pas de carence ni de fatigue, là ce soir j'ai pas spécialement faim alors j'ai fait un bouillon, mais d'autres soirs je mange un vrai repas.  

@la classe @ dallaS : j'ai pris le truc sur MFP qui avait les cal qu'il y avait sur ma boite de paella. J'ai pas comparé les glucides etc

Avec ça c'est impossible de prendre du poids, ou bien tu pètes 5 restos à +2000kcal les jours de semaines.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42237918
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-06-2015 à 23:00:33  profilanswer

Tu pèses et mesures combien lyst? Oo

n°42237928
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 09-06-2015 à 23:01:02  profilanswer

Franchement j'ai eu du mal à finir mon gateau ce matin, je l'ai mangé au taf entre 9h30 et 11h30, je me suis forcée à le finir (pour me dire que j'ai mangé un petit dej)

Pour les 5 fruits et légumes par jour, j'en mange. Là j'avais pris une grosse barquette de 800gr de paella fraiche de la mer qui m'a duré 3 repas (j'ai grossièrement coupé en 3, avec une plus grosse part hier soir), mais c'est assez rare que je prenne des plats préparés, je trouve le goût insipide. Et j'ai mangé une banane quand même [:cannelle]

Je suis effarée Kany, et je flip presque de me forcer à être à 1500 cal, ce qui serait topic compliant.

Message édité par Lyst le 09-06-2015 à 23:03:22
n°42237935
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 09-06-2015 à 23:01:56  profilanswer

Je mesure 1m70, et ce matin j'étais à 61,4 sur la balance (à jeun, après le KK  [:clostridium tetanii]  )

Message cité 1 fois
Message édité par Lyst le 09-06-2015 à 23:04:01
n°42237975
LaGuiche
Posté le 09-06-2015 à 23:07:24  profilanswer

Oui, d'ailleurs MFP te permet pas d'enregistrer si t'es sous les 1200cal en mettant un message comme quoi on mange pas assez bla bla

Mais ouais la ça fait carrément pas beaucoup :ouch:

---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 23:07:24  profilanswer

n°42237978
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-06-2015 à 23:07:36  profilanswer

Te «forcer à finir» un truc de 40g ? Mais ça doit faire genre 3 bouchées :D
Désolée, je me moque pas, c'est un rire nerveux, moi mon problème actuel c'est plutôt de me forcer à pas finir la boîte :sweat:

Message édité par wildmary le 09-06-2015 à 23:08:34

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42238010
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 09-06-2015 à 23:14:48  profilanswer

Hier, j'ai enregistré 1149 sur MFP, il m'a mis un message d'encouragement du genre "Hey c'est cool, continues comme ça, dans 5 semaines tu seras à 58,6kg si tu manges comme ça tous les jours !". J'ai pas encore coché le bouton Terminer cette entrée car je suis en train de me demander si je vais pas me forcer à manger un truc en plus ce soir, mais j'ai pas faim là.  

Je m'attendais pas à ce style de score, ça fait quoi, 3 big mac ? Et je suis pas sèche, j'ai ma petite bouée bien présente même à 58kg, un peu de gras dans les cuisses et le dos, classique quoi.  

@wildmary : j'aime beaucoup ces biscuits, le sachet fait effectivement 40gr d'après la boite, et oui il m'arrive fréquemment d'avoir du mal à le finir le matin.

n°42238021
tryoman
C'est trivial !
Posté le 09-06-2015 à 23:15:39  profilanswer

Lyst a écrit :

Je mesure 1m70, et ce matin j'étais à 61,4 sur la balance (à jeun, après le KK  [:clostridium tetanii]  )

Quand je vois le poids et la taille de ma copine compare au tiens je me dis que en mangeant si peu tu es pas non plus rachitique ! C'est assez dingue de faire tel poids avec un regime pareil !

n°42238035
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-06-2015 à 23:16:57  profilanswer

Lyst a écrit :

c'est vraiment n'importe quoi...
pas besoin de MFP pour voir que t'es largement sous alimentée là :heink:

n°42238036
LaGuiche
Posté le 09-06-2015 à 23:17:11  profilanswer

Ah oui ça doit etre qu'on a pas les meme caractéristiques (femme vs homme) mais si t'es vraiment en dessous des cal, MFP te permet pas d'enregistrer car ta conso est trop faible

Et un Big Mac c'est 550Cal pièces

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°42238055
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 09-06-2015 à 23:18:54  profilanswer

tryoman a écrit :

Quand je vois le poids et la taille de ma copine compare au tiens je me dis que en mangeant si peu tu es pas non plus rachitique ! C'est assez dingue de faire tel poids avec un regime pareil !

Ouais je tombe des nues comme toi. Le bouillon miso le soir (qui visiblement ne fait que 29cal...), ça m'arrive souvent de le faire. Quand j'étais plus jeune et que je faisais du sport de façon "intensive" (20h/hebdo), je mangeais comme un goinfre, surtout des pâtes, et j'étais à 58/60. Sans aller jusque là, je me demande vraiment ce qu'il se passe si je fais une REF comme il se doit pour me maintenir dans de meilleures conditions.  

Edit : @moyen moins : je pensais pas être sous alimentée. Tant que mon poids se maintenait et que je mangeais à ma faim, sans trop regarder les aliments, et en me faisant des kiff réguliers, je faisais pas attention. Et je me suis mise sur MFP pour mieux suivre et comprendre pourquoi j'ai fait +4kg en 2 mois. Je cherche même pas à perdre, je veux juste être stable ...

Message édité par Lyst le 09-06-2015 à 23:21:46
n°42238066
onina
Posté le 09-06-2015 à 23:20:45  profilanswer

tryoman a écrit :

Son corps doit stocker à crever tous les restos car il est sous-alimenté au quotidien, non ?

n°42238074
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 09-06-2015 à 23:22:33  profilanswer

Ca doit être ça Onina, mais comment il faisait pour se maintenir quand je faisais pas les resto avant ?

n°42238103
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-06-2015 à 23:27:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Patrick Cohen.

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°42238112
onina
Posté le 09-06-2015 à 23:28:10  profilanswer

Lyst a écrit :

Ca doit être ça Onina, mais comment il faisait pour se maintenir quand je faisais pas les resto avant ?

Ben si t'es vraiment à - de 1000 kcal par jour de manière constante, t'étais constamment en dénutrition, j'sais pas.

Je sais qu'avec l'âge, j'avais remarqué pour ma part que mon corps partait plus vite en mode stockage, à 20 ans les régimes à 1000 kcal ça marche du tonnerre, à 30 ans, nettement moins  :D

n°42238124
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-06-2015 à 23:30:47  profilanswer

En tout cas tu doit rien branler de la journée...

---------------
n°42238156
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-06-2015 à 23:35:42  profilanswer

Lyst a écrit :

La question donc c'est : Est ce qu'on ne mangeant rien il est normal qu'en faisant quelques restos mon corps ,en bad complet d'avoir un régime de somalien, en profite à mort pour stocker dès qu'il le peut ?

Peut être.

Et tu as pas de sensations de faim ?

Édit : Apparemment non tu n'as pas faim.
Maintenant à long terme je te déconseillerais de te "forcer" je ne pense pas que tu y gagneras quelque chose.

Essayes d'être plus régulière sur les repas où tu ne te forces pas et de manger plus.

Perte d'appétit ? Des soucis ? Ça a toujours été comme ça ?
En dehors des 4 kilos où on s'en fout finalement c'est plus d'éventuelles carences qui pourraient être le point à voir.
Tu as déjà essayé le fenugrec pour booster ton appétit ?

Message édité par Kilougalou le 09-06-2015 à 23:41:38
n°42238193
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 09-06-2015 à 23:42:29  profilanswer

@vapeur_cochonne : Je suis au bureau toute la journée à bosser sur ordi. C'est sédentaire mais j'éprouve pas de difficulté à réfléchir et à faire ce que je dois faire. Je dois monter les escaliers 6/7 fois par jour (1 étage, pas d'ascenseur). Sinon, tout voiture effectivement. J'ai prévu de reprendre le sport, j'ai repéré de la gym suédoise et du crossfit pas loin. J'ai des douleurs cervicales en ce moment (trapèzes et autour) que je soigne au kiné. Ca serait dommage de gâcher ça en reprenant comme une brute. Quand ça sera calmé je reprendrai le sport. Je marchais plus y'a deux mois, changement de contexte...

@kilougalou : la faim varie suivant les jours. Mais ce matin après avoir mangé la moitié de mon biscuit j'avais plus faim ; à midi après ma gamelle de paella, mon yaourt et ma banane j'avais plus faim ; ce soir après mes deux bols de soupe j'ai plus faim.
Pour répondre à ta question réthorique, je pense qu'on pointe l'explication de ma prise de poids des derniers mois. Ma question maintenant serait : comment sortir de ce régime de somalien sans dégats ? Je peux me forcer à bouffer des conneries (oupq) pour monter le ratio calorie quotidien, mais faudrait pas faire n'importe quoi non plus.  
Edit : je perds de la régularité dès que je me fais embarquer au resto par les collègues ou les potes. J'ai pas noté de perte d'appétit flagrante. J'ai progressivement baissé mon activité physique parce que la vie, et l'alimentation/la faim a suivi. J'ai jamais pris de pilule ou de poudre, le seul truc que je me fais c'est une cure de magnesium dès que j'ai une paupière qui frétille :D Je sais pas si j'ai besoin d'un truc pour booster mon appétit, ptet changer les portions/les produits sur le petit dej et le diner suffiraient.

Message édité par Lyst le 09-06-2015 à 23:47:06
n°42238235
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-06-2015 à 23:50:40  profilanswer

Je sais pas si tu as vu mon édit mais j'essayerais perso de booster l'appétit avant : fenugrec ou peut être tout ce qui est plante / infusion ?

Ou des compléments dans les repas
Par exemple pour ma fille on avait eu de la dextrine maltose.

Mais là il s'agissait d'augmenter le total calorique. C'est pas une solution - et ca ne l'a d'ailleurs pas été - sur du long terme concernant un manque d'appétit et d'éventuelles carences...

Pour moi la clé viendrait de là, de ton appétit, je peux bien sur me tromper mais augmenter tes rations si tu n'arrive pas à les finir... Après ça me dépasse sûrement - j'ai pas mal de soucis similaires avec ma fille sans avoir de véritables solutions hormis si tu acceptes d'être nourris par la nounou mais je sais pas si elle te fera un contrat :p - et si ça ta gêne, un professionnel est sûrement le plus à même de te répondre.

Message édité par Kilougalou le 09-06-2015 à 23:56:54
n°42238242
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 09-06-2015 à 23:51:53  profilanswer

Mon appétit a souvent été fonction de mon activité physique. Donc quand je faisais plus de sport, j'avais plus d'appétit. La seule variable qui m'a déjà trahi sur la prise de poids, c'est les resto/fast food. J'ai vraiment un tic à finir mon assiette, quoi qu'il en coûte, et si je ne le fais pas c'est que c'est immangeable. Donc si j'ai un énorme kébab, une pizza 4 personnes, ou même un resto à volonté type japonais/chinois, je vais manger beaucoup, et sans difficulté. Là c'est purement psychologique, en mode "j'en veux pour mon argent" ou "on ne gache pas". Mais en dehors de ça, j'ai pas noté de changement flagrant ces dernières années.

Message cité 1 fois
Message édité par Lyst le 09-06-2015 à 23:54:41
n°42238454
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-06-2015 à 00:55:45  profilanswer

Tu as quel âge lyst ?

J'ai pas tout lu mais il ne faut pas oublier que le taux de gras corporel augmente naturellement avec l'âge.

Ensuite si effectivement tu manges si peu, une prise de poids rapide peut être un symptôme d'autre chose, trouble hormonale ou hypothyroïdie (non cela n'arrive pas qu'aux femmes de 40 ans et +), stress (et la production de cortisol qui en résulte) etc etc ...

Le fait de ne pas avoir d'appétit vient aussi peut-être de problèmes là-haut

Enfin bref je serais toi j'irais voir mon doc :hello:

Message édité par micky78 le 10-06-2015 à 00:58:41
n°42238579
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 10-06-2015 à 01:51:00  profilanswer

D'un point de vue purement énergétique ton corps gère aussi bien le sucre que les autres sources de glucides. C'est juste que le sucre est un glucide présentant peu d'intérêt (pas de fibres ou micro-nutriments l'accompagnant + très faible pouvoir rassasiant).

Si tu es en déficit calorique avec trop peu de protéines, ton poids baissera grosso-modo pareil sauf que t'auras sacrifié d'avantage de muscle.

Si tu veux préserver ta masse maigre pense bien à manger suffisamment de prots et de bons lipides. Une fois ces apports atteints, pour atteindre ton total calorique ciblé tu as pas mal de liberté entre glucides et lipides.  

radioactif a écrit :

Patrick Cohen.

Explosé  

n°42238977
Schoumy_
Posté le 10-06-2015 à 06:32:22  profilanswer

Lyst devrait consulter un diététicien

n°42238989
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 06:45:25  answer

Schoumy_ a écrit :

Lyst devrait consulter un médecin

FYP ; une pièce sur une cause hormonale pour moi.

n°42239001
Schoumy_
Posté le 10-06-2015 à 07:01:55  profilanswer

Manger moins de 1000kcal par jour, ne pas avoir faim, avoir du mal à ne pas prendre de poids ...

Il y a clairement quelque chose qui cloche dans l'équation :/

A ce stade c'est pas de la REF, mais vraiment un travail sur la façon de s'alimenter.

n°42239203
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 10-06-2015 à 08:20:57  profilanswer

Le prochain post va dire que si ca se trouve, j'ai un cancer ? On se croirait sur doctissimo quoi :o

J'ai simplement + d'appetit si je suis pas seule à table. J'ai découvert ça pendant ma vie d'étudiante. Mais de là à faire des theories fumeuses sur ma thyroide ou mes hormones... Etant une nana je suis suivie regulierement par un gyneco et un generaliste, j'ai des prises de sang, rien à signaler. Et mes parents mangent guère plus que moi, avec un biscuit le matin, un repas le midi et le soir, des petites quantités à mes yeux, et ça leur arrive de moins manger le soir (genre un bout de saucisson et un yaourt). Ils sont pas maigres pour autant, ma mère a même 10kg en trop, gagné à cause d'une opération.

Maintenant que je vois mes chiffres, je vais continuer à noter et me forcer un peu plus, mais ca va pas se faire en 1 jour.

@Micky78: 26 ans

Message cité 3 fois
Message édité par Lyst le 10-06-2015 à 08:21:46
n°42239210
Schoumy_
Posté le 10-06-2015 à 08:23:41  profilanswer

C'est bien pour ça que j'aimerais arrêter de voir l'effet doctissimo aka "n'importe qui donne des conseils basés sur 2 posts" et te conseille de suivre les conseils d'un professionnel de la santé.

Après si le médecin trouve que c'est normal qu'en mangeant si peux tu prends du poids ...

n°42239219
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-06-2015 à 08:26:07  profilanswer

You need to fire up your metabolism. Eat more.

n°42239312
outlaw_
Posté le 10-06-2015 à 08:44:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est bien pour ça que j'aimerais arrêter de voir l'effet doctissimo aka "n'importe qui donne des conseils basés sur 2 posts" et te conseille de suivre les conseils d'un professionnel de la santé.

Après si le médecin trouve que c'est normal qu'en mangeant si peux tu prends du poids ...

+1 voir même donne des conseils sortis directement de docti.ssimo :o

Message édité par outlaw_ le 10-06-2015 à 08:45:10
n°42239398
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 08:57:06  answer

Lyst a écrit :

Mais de là à faire des theories fumeuses sur ma thyroide ou mes hormones...

Faut quand même se rendre compte que tu manges moins que ton métabolisme basal et que tu as pris beaucoup de poids rapidement.
Ça n'est pas "normal" et ça sort des cas classiques pour lesquels nos conseils sont applicables de manière plus ou moins pertinente.

Schoumy_ a écrit :

C'est bien pour ça que j'aimerais arrêter de voir l'effet doctissimo aka "n'importe qui donne des conseils basés sur 2 posts"

La flemme de tout relire, mais sauf erreur on s'est majoritairement étonné de son cas et on l'a justement aiguillé vers un professionnel de santé.

n°42239645
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-06-2015 à 09:34:05  profilanswer

Lyst a écrit :

Le prochain post va dire que si ca se trouve, j'ai un cancer ? On se croirait sur doctissimo quoi :o

Je je peux te tutuoyer?
Mais vas te f...
600 kal par jours ok
Tient ta compta sur 10 jours et reviens voir.
A mon avis tu oublies des trucs.

Après on est tous différents mais la ca l air extrême.

J ai un collègue qui doit bouffer 2000kal /jour sauf qu' il fait 10 bornes tout les 2 jours en courant.
Il est sec sec et il a 60 ans il en fait 15 de moins.

Si t es en bonne santé avec ton régime bah change rien. Si tu grossis avec 600kal bah essaie de manger un jour sur 2 et si c est pas suffisant essaie un jour sur 3. Ou alors fais un peu de sport.
Si après tu crées encore du gras ex-nihilo, depose un brevet.

Message cité 3 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 10-06-2015 à 09:34:45

---------------
n°42239660
outlaw_
Posté le 10-06-2015 à 09:35:44  profilanswer

Je pense qu'il parlait de manière générale et intervenait avant que les conseils fantaisistes ne se pointent.

Message édité par outlaw_ le 10-06-2015 à 09:36:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3892  3893  3894  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)