| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lyst Laugh and Grow Fat | Reprise du message précédent :
J'ai bien pesé les aliments, vérifié sur les boites les calories, j'ai pas spécialement fait gaffe, c'est une journée type quand je vais pas au resto. 619... Merci MFP, tu me fais découvrir que je suis en sous-alim. Est-ce cohérent que 3/4 restos dans la semaine arrivent à me faire prendre du poids? En tout cas je sais pas ce qu'il va se passer si je fais du 1500/1800 kcal quotidiennement. Je suis un peu paumée là ... J'avoue je flip. Mon dernier bilan sanguin doit avoir moins d'un an, et il était propre. Pas de malaise, pas de yoyo niveau poids jusqu'à récemment avec un changement de rythme de vie (sédentaire++ et boulot). Et j'ai même fait du sport en consommant un peu plus (plus comme la journée d'hier à 1149 au vue des repas). Message cité 4 fois Message édité par Lyst le 09-06-2015 à 22:47:14 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 22:43:51 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | et 200 gr de paella ca fait pas 35gr de glucides. Ca non --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lyst Laugh and Grow Fat | C'est pas un troll. Je me suis jamais prêtée au jeu du "je regarde mes calories quotidienne" jusqu'à hier, parce que j'ai tiqué d'avoir pris 4kg en 2 mois. Je ressens pas de carence ni de fatigue, là ce soir j'ai pas spécialement faim alors j'ai fait un bouillon, mais d'autres soirs je mange un vrai repas. @la classe @ dallaS : j'ai pris le truc sur MFP qui avait les cal qu'il y avait sur ma boite de paella. J'ai pas comparé les glucides etc Message cité 2 fois Message édité par Lyst le 09-06-2015 à 22:51:27 |
Schoumy_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu pèses et mesures combien lyst? Oo |
Lyst Laugh and Grow Fat | Je mesure 1m70, et ce matin j'étais à 61,4 sur la balance (à jeun, après le KK Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 09-06-2015 à 23:04:01 |
LaGuiche | Oui, d'ailleurs MFP te permet pas d'enregistrer si t'es sous les 1200cal en mettant un message comme quoi on mange pas assez bla bla
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 23:07:24 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Te «forcer à finir» un truc de 40g ? Mais ça doit faire genre 3 bouchées Message édité par wildmary le 09-06-2015 à 23:08:34 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
tryoman C'est trivial ! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
LaGuiche | Ah oui ça doit etre qu'on a pas les meme caractéristiques (femme vs homme) mais si t'es vraiment en dessous des cal, MFP te permet pas d'enregistrer car ta conso est trop faible
--------------- [Mon Feed-Back] |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Ouais je tombe des nues comme toi. Le bouillon miso le soir (qui visiblement ne fait que 29cal...), ça m'arrive souvent de le faire. Quand j'étais plus jeune et que je faisais du sport de façon "intensive" (20h/hebdo), je mangeais comme un goinfre, surtout des pâtes, et j'étais à 58/60. Sans aller jusque là, je me demande vraiment ce qu'il se passe si je fais une REF comme il se doit pour me maintenir dans de meilleures conditions. Edit : @moyen moins : je pensais pas être sous alimentée. Tant que mon poids se maintenait et que je mangeais à ma faim, sans trop regarder les aliments, et en me faisant des kiff réguliers, je faisais pas attention. Et je me suis mise sur MFP pour mieux suivre et comprendre pourquoi j'ai fait +4kg en 2 mois. Je cherche même pas à perdre, je veux juste être stable ... Message édité par Lyst le 09-06-2015 à 23:21:46 |
onina |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Ca doit être ça Onina, mais comment il faisait pour se maintenir quand je faisais pas les resto avant ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
onina |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | En tout cas tu doit rien branler de la journée... --------------- marilou repose sous la neige |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La question donc c'est : Est ce qu'on ne mangeant rien il est normal qu'en faisant quelques restos mon corps ,en bad complet d'avoir un régime de somalien, en profite à mort pour stocker dès qu'il le peut ? Peut être. Et tu as pas de sensations de faim ? Édit : Apparemment non tu n'as pas faim. Essayes d'être plus régulière sur les repas où tu ne te forces pas et de manger plus. Perte d'appétit ? Des soucis ? Ça a toujours été comme ça ? Message édité par Kilougalou le 09-06-2015 à 23:41:38 |
Lyst Laugh and Grow Fat | Mon appétit a souvent été fonction de mon activité physique. Donc quand je faisais plus de sport, j'avais plus d'appétit. La seule variable qui m'a déjà trahi sur la prise de poids, c'est les resto/fast food. J'ai vraiment un tic à finir mon assiette, quoi qu'il en coûte, et si je ne le fais pas c'est que c'est immangeable. Donc si j'ai un énorme kébab, une pizza 4 personnes, ou même un resto à volonté type japonais/chinois, je vais manger beaucoup, et sans difficulté. Là c'est purement psychologique, en mode "j'en veux pour mon argent" ou "on ne gache pas". Mais en dehors de ça, j'ai pas noté de changement flagrant ces dernières années. Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 09-06-2015 à 23:54:41 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 06:45:25 ![]()
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Le prochain post va dire que si ca se trouve, j'ai un cancer ? On se croirait sur doctissimo quoi J'ai simplement + d'appetit si je suis pas seule à table. J'ai découvert ça pendant ma vie d'étudiante. Mais de là à faire des theories fumeuses sur ma thyroide ou mes hormones... Etant une nana je suis suivie regulierement par un gyneco et un generaliste, j'ai des prises de sang, rien à signaler. Et mes parents mangent guère plus que moi, avec un biscuit le matin, un repas le midi et le soir, des petites quantités à mes yeux, et ça leur arrive de moins manger le soir (genre un bout de saucisson et un yaourt). Ils sont pas maigres pour autant, ma mère a même 10kg en trop, gagné à cause d'une opération. Maintenant que je vois mes chiffres, je vais continuer à noter et me forcer un peu plus, mais ca va pas se faire en 1 jour. @Micky78: 26 ans Message cité 3 fois Message édité par Lyst le 10-06-2015 à 08:21:46 |
latoucheF7duclavier | You need to fire up your metabolism. Eat more. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 10-06-2015 à 08:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 08:57:06 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Après on est tous différents mais la ca l air extrême. J ai un collègue qui doit bouffer 2000kal /jour sauf qu' il fait 10 bornes tout les 2 jours en courant. Si t es en bonne santé avec ton régime bah change rien. Si tu grossis avec 600kal bah essaie de manger un jour sur 2 et si c est pas suffisant essaie un jour sur 3. Ou alors fais un peu de sport. Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-06-2015 à 09:34:45 --------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 10-06-2015 à 09:36:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |