Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3871  3872  3873  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42171521
Schoumy_
Posté le 04-06-2015 à 09:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

Ça fait 2 semaine que je suis pas allé à la salle  [:kolombin:4]

Et la masse ?  [:baragor]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 09:27:32  profilanswer

n°42171523
outlaw_
Posté le 04-06-2015 à 09:27:45  profilanswer

Tu portes des cartons, à toi la muscu @home :o

n°42171529
make insta​ll
Posté le 04-06-2015 à 09:28:18  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Et la masse ?  [:baragor]

Je soulève des cartons  [:faman:1]

n°42171714
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-06-2015 à 09:45:07  profilanswer

make install a écrit :

Ça fait 2 semaine que je suis pas allé à la salle [:kolombin:4]

[:hish:4]  [:hish:4]
La tapettisation....

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42171836
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-06-2015 à 09:56:04  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Genre les compléments en Omega 6 (qu'on consomme quasiment déjà toujours en excés) ou en Omega 9 (acide gras non essentiels).

Un bon supplément de sodium. Il y a un marché. :o

n°42171893
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-06-2015 à 10:00:09  profilanswer

J'hésite entre faire le dos et aller courir.

Aller courir me permettrer de voir une immonde connasse de la cogip mourir et de me moquer cet aprem / demain.
Choix difficile.

n°42171900
outlaw_
Posté le 04-06-2015 à 10:00:39  profilanswer

Va courir torse nu pour t'exposer un peu au soleil.

Message édité par outlaw_ le 04-06-2015 à 10:00:55
n°42171908
Schoumy_
Posté le 04-06-2015 à 10:01:13  profilanswer

Et le cancer de la peau ?

n°42171917
outlaw_
Posté le 04-06-2015 à 10:02:08  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Et le cancer de la peau ?

c'est bon pour le moral

n°42171931
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-06-2015 à 10:03:02  profilanswer

Vitamine D > Cancer

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 10:03:02  profilanswer

n°42172023
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-06-2015 à 10:08:51  profilanswer

Mets un redface au moins :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°42172111
make insta​ll
Posté le 04-06-2015 à 10:13:42  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bon post make install  [:fredmoul:1]  

Ca me fait rire tous les compléments qui existent.

Genre les compléments en Omega 6 (qu'on consomme quasiment déjà toujours en excés) ou en Omega 9 (acide gras non essentiels).

Je plaide coupable.
J'ai acheté pas mal de merdes au début de ma REF qui servent à rien ou que je n'utilise pas ou tellement peu :D
Genre maltodextrine... j'ai du m'en servir 3 ou 4 fois et maintenant j'ai changé de philosophie, je ne veux plus de glucides. Mais de toute façons je veux encore moins de trucs à IG aussi haut, et encore encore moins qui ont même pas un goût sucré :o
Ou même les capsules omega3... C'est pas forcément inintéressant, mais pas plus compliqué à obtenir dans de la vraie bouffe... et en prendre 1 par jour pour avoir 300mg de DHA c'est inutile... Autant se faire des bons poissons gras, des œufs, certaines huiles végétales, etc...

Le problème c'est que ces compléments tu les achètes quand tu débutes, pensant que c'est de la potion magique pour faire en 2 mois ce que tu aurais mis 6 mois sans. Mais c'est totalement faux, on est un peu cons (surtout moi) quand on débute :o

n°42172145
Schoumy_
Posté le 04-06-2015 à 10:16:01  profilanswer

Cancer > VitamineD MyProtein

n°42172231
Schoumy_
Posté le 04-06-2015 à 10:21:45  profilanswer

make install a écrit :

Je plaide coupable.
J'ai acheté pas mal de merdes au début de ma REF qui servent à rien ou que je n'utilise pas ou tellement peu :D
Genre maltodextrine... j'ai du m'en servir 3 ou 4 fois et maintenant j'ai changé de philosophie, je ne veux plus de glucides. Mais de toute façons je veux encore moins de trucs à IG aussi haut, et encore encore moins qui ont même pas un goût sucré :o
Ou même les capsules omega3... C'est pas forcément inintéressant, mais pas plus compliqué à obtenir dans de la vraie bouffe... et en prendre 1 par jour pour avoir 300mg de DHA c'est inutile... Autant se faire des bons poissons gras, des œufs, certaines huiles végétales, etc...

Le problème c'est que ces compléments tu les achètes quand tu débutes, pensant que c'est de la potion magique pour faire en 2 mois ce que tu aurais mis 6 mois sans. Mais c'est totalement faux, on est un peu cons (surtout moi) quand on débute :o

Je prend beaucoup de compléments aussi.

J'avais essayé toutes sortes de créatines en esperant devenir énorme (la pire étant l'éthyl esther, l'impression de boire un produit chimique à base d'essence)
J'ai essayé la Taurine en promo sur MP ... rien de spécial
Nutrimuscle m'avait offert un pot de Tribulus après une grosse commande ... 0 effets, même sur ma zigounette :/
J'avais acheté de la L-Carnitine, produit miracle quand il est sorti ... j'ai pas fini le pot.

J'ai essayé d'arrêter le ZMA mais toute suite j'ai eu des muscles qui "sautaient" et ça a arrêté dès que j'ai recommencé à en prendre ... bizarre

Le Malto & cie c'est super utile pour les mecs comme moi qui s'entrainent le matin, le ventre vide. T'as vraiment de l'énergie en plus, sans avoir besoin de manger avant, avec tous les inconvenients que ça peut engendrer (temps de digestion, ballonnements ...)  
J'ai pensé un moment comme toi, autant rajouter des vrais glucides complexes après. Mais j'ai pas les mêmes perfs :/

Les Omegas 3, c'est tellement chiant à trouver ... Surtout qu'entre les sardines en boites de conserves et les saumons aux anti bios :/

Message cité 5 fois
Message édité par Schoumy_ le 04-06-2015 à 10:24:24
n°42172326
onina
Posté le 04-06-2015 à 10:28:33  profilanswer

make install a écrit :

Le sucre n'est pas vital (ni même les glucides si on veut aller plus loin), il n'y a aucune carence possible, aucun apport recommandé, aucune limite basse, aucune consommation minimale.

L'hypoglycémie, c'est pas une carence en glucide ?  [:transparency]

n°42172349
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 10:30:21  answer

make install a écrit :

+1. Équilibre et régularité FTW :jap:

n°42172371
outlaw_
Posté le 04-06-2015 à 10:31:59  profilanswer

onina a écrit :

Aucune idée pour ta question mais à chaque fois que je vois ton pseudo je lis "onanisme"  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 04-06-2015 à 10:32:22
n°42172386
onina
Posté le 04-06-2015 à 10:33:07  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Aucune pour ta question idée mais à chaque fois que je vois ton pseudo je lis "onanisme"  [:transparency]

[:rofl]

n°42172390
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 04-06-2015 à 10:33:16  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Aucune pour ta question idée mais à chaque fois que je vois ton pseudo je lis "onanisme"  [:transparency]

Mettre dans l'ordre mots tu dois :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42172395
demon-king​44
Posté le 04-06-2015 à 10:33:40  profilanswer

aujourd'hui 2h voire 3 de surf :D allier cardio avec plaisir

---------------
D3
n°42172401
Schoumy_
Posté le 04-06-2015 à 10:34:26  profilanswer

onina a écrit :

Pas exactement.

L'hypoglycémie arrive quand le taux de glucose est anormalement bas.

Mais le corps le gère normalement plutôt bien, il peut utiliser les graisses (avalés ou stockés) pour faire du glucose.

L'hypoglycémie arrive quand le corps n'utilise pas bien les graisses.

Ca arrive par exemple quand on a l'habitude de tourner aux sucres toute la journée. C'est d'ailleurs pour ça qu'on se sent mal quelques heures après un repas riche en sucre.

Comme le corps utilise la ressource la plus facile à utiliser, il ne tape pas dans les graisses et ne tourne qu'aux sucres.

Message cité 2 fois
Message édité par Schoumy_ le 04-06-2015 à 10:34:57
n°42172414
spirou59
Posté le 04-06-2015 à 10:35:39  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Les Omegas 3, c'est tellement chiant à trouver ... Surtout qu'entre les sardines en boites de conserves et les saumons aux anti bios :/

C'est quoi le problème avec les sardines en boites?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°42172423
Jinq
Posté le 04-06-2015 à 10:36:16  profilanswer

demon-king44 a écrit :

ça fait bien les bras et le dos quand meme  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Jinq le 04-06-2015 à 10:37:20
n°42172435
outlaw_
Posté le 04-06-2015 à 10:37:11  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Mettre dans l'ordre mots tu dois :o

C'est fait :o

demon-king44 a écrit :

Hie coquine ça farte   [:reddie]

n°42172437
Schoumy_
Posté le 04-06-2015 à 10:37:15  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est quoi le problème avec les sardines en boites?

Les boites de conserves sont fabriqués en bisphénol, un perturbateur endocrinien.

n°42172438
onina
Posté le 04-06-2015 à 10:37:21  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Pas exactement.

L'hypoglycémie arrive quand le taux de glucose est anormalement bas.

Mais le corps le gère normalement plutôt bien, il peut utiliser les graisses (avalés ou stockés) pour faire du glucose.

L'hypoglycémie arrive quand le corps n'utilise pas bien les graisses.

Ca arrive par exemple quand on a l'habitude de tourner aux sucres toute la journée. C'est d'ailleurs pour ça qu'on se sent mal quelques heures après un repas riche en sucre.

Comme le corps utilise la ressource la plus facile à utiliser, il ne tape pas dans les graisses et ne tourne qu'aux sucres.

Ok.  :jap:  
Par contre le traitement, c'est de prendre du sucre, me semble-t-il (en tout cas c'est ce que mon toubib m'a dit, recommandation que je ne suis évidemment pas :o).

n°42172467
Noble_Art
Posté le 04-06-2015 à 10:38:47  profilanswer

Jinq a écrit :

ça fait bien les bras et le dos quand meme  :bounce:

Le dos oui, les bras j'attends toujours  :lol:

n°42172485
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 04-06-2015 à 10:39:46  profilanswer

Coucou
je tente ma question, vu la proportion de gens qui mangent du fromage blanc :o
Vous auriez un bon plan pour trouver de la lactase de bonne qualité, pas chère et en assez grandes quantités ?
Je suis intolérante au lactose depuis quelques années -je bois du lait sans lactose-, mais ça s'est fortement aggravé ces derniers mois ( [:fungaugo] ). Peu de pharmacies vendent de la lactase, et à prix d'or, alors que ce produit me sauve la vie [:diwa7:4]  
Je peux varier avec des produits au soja ou au lait de brebis, mais je ne peux me résoudre à supprimer complètement les produits laitiers [:sweetiiiie]

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°42172496
Schoumy_
Posté le 04-06-2015 à 10:40:35  profilanswer

onina a écrit :

Ok.  :jap:  
Par contre le traitement, c'est de prendre du sucre, me semble-t-il (en tout cas c'est ce que mon toubib m'a dit, recommandation que je ne suis évidemment pas :o).

C'est une solution rapide : en donnant du sucre, le corps a de nouveau une ressource facile à utiliser et la glycémie remonte.

Mais si on l'habitude de pas grignoter à chaque fois qu'on a un peu faim, le corps apprend à mieux puiser ses nutriments dans les graisses et l'hypoglycémie ne se fait plus sentir.

D'ailleurs c'est honteux mais j'ai fais une grosse hypoglycémie après une journée de picole. Comme je prend pas de ptit déj, le lendemain j'ai pris cher :/ Je rentre pas dans les détails

Maintenant je mange un truc sucré si après une cuite ça va pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Schoumy_ le 04-06-2015 à 10:40:59
n°42172545
demon-king​44
Posté le 04-06-2015 à 10:43:53  profilanswer

boit deux redbull ca sera mieux

---------------
D3
n°42172551
Schoumy_
Posté le 04-06-2015 à 10:44:10  profilanswer

Je boycotte le Redbull.

n°42172559
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 04-06-2015 à 10:44:42  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est une solution rapide : en donnant du sucre, le corps a de nouveau une ressource facile à utiliser et la glycémie remonte.

Mais si on l'habitude de pas grignoter à chaque fois qu'on a un peu faim, le corps apprend à mieux puiser ses nutriments dans les graisses et l'hypoglycémie ne se fait plus sentir.

D'ailleurs c'est honteux mais j'ai fais une grosse hypoglycémie après une journée de picole. Comme je prend pas de ptit déj, le lendemain j'ai pris cher :/ Je rentre pas dans les détails

Tiens, je passe sur le topic au bon moment, sujet qui m'intéresse hautement vu que j'ai tendance à faire de l'hypoglycémie.
Je note qu'il faut se "forcer" un peu pour discipliner son corps, bon à savoir :jap:

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°42172564
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-06-2015 à 10:44:58  profilanswer

Mais pas la vodka

---------------
n°42172661
onina
Posté le 04-06-2015 à 10:51:40  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je ne grignote jamais, et je suis très sujette aux hypo (à jeun à 9h du mat', je suis entre 0.50 et 0.60 g/L).  [:spamafote] J'suis pas alcoolique, non plus :o
Je ne suis tout de même pas certaine qu'il faille dire qu'on a pas du tout besoin de glucides (mais de toute façon, c'est impossible de manger 0 glucides, sauf à ne pas manger).

n°42172694
Schoumy_
Posté le 04-06-2015 à 10:54:34  profilanswer

On est pas tous égaux, forcément.

Tu peux toujours faire l'experience de te faire une boisson à base de lait de coco  [:fredmoul:1]

sempt a écrit :

Mais pas la vodka

J'ai pas de soucis avec Force India.

Message édité par Schoumy_ le 04-06-2015 à 10:54:57
n°42172703
hysteresos
Posté le 04-06-2015 à 10:54:57  profilanswer

Halina a écrit :

Coucou
(...) mais je ne peux me résoudre à supprimer complètement les produits laitiers [:sweetiiiie]

Perso, c'est ce que j'ai fait depuis 2 mois (je ne prenais que du FB que j'ai finalement totalement supprimé de mon alimentation).

---------------
EVmax hunter
n°42172872
make insta​ll
Posté le 04-06-2015 à 11:08:07  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je prend beaucoup de compléments aussi.

J'avais essayé toutes sortes de créatines en esperant devenir énorme (la pire étant l'éthyl esther, l'impression de boire un produit chimique à base d'essence)
J'ai essayé la Taurine en promo sur MP ... rien de spécial
Nutrimuscle m'avait offert un pot de Tribulus après une grosse commande ... 0 effets, même sur ma zigounette :/
J'avais acheté de la L-Carnitine, produit miracle quand il est sorti ... j'ai pas fini le pot.

J'ai essayé d'arrêter le ZMA mais toute suite j'ai eu des muscles qui "sautaient" et ça a arrêté dès que j'ai recommencé à en prendre ... bizarre

Le Malto & cie c'est super utile pour les mecs comme moi qui s'entrainent le matin, le ventre vide. T'as vraiment de l'énergie en plus, sans avoir besoin de manger avant, avec tous les inconvenients que ça peut engendrer (temps de digestion, ballonnements ...)
J'ai pensé un moment comme toi, autant rajouter des vrais glucides complexes après. Mais j'ai pas les mêmes perfs :/

Ah oui quand même :D
Moi je trouve pas ça chiant à trouver.
Après, si tu ingères pas des tonnes d'omega 6, t'as pas besoin de te faire des nœuds à la tête pour trouver des tonnes d'omega3

onina a écrit :

Schoumy a bien expliqué.
Je rajoute juste que le corps peut piocher dans la graisse stockée, mais aussi et en surtout souvent en priorité dans les réserves de glycogène de ton foie :jap: (Qui sont construites principalement lors d'apports de glucides (et sucre) en "excès" pendant un repas. Ici excès c'est dans le sens physiologique, quand il y a plus d'apports que la demande de glucose de ton corps au moment de la digestion, pas un excès de sucre dans le sens 2L de coca et 3 sundaes :o)
EDIT: Il peut aussi taper dans les muscles pour se faire du glucose à partir d'acides aminés... Ça on essaie de l'éviter au maximum   :o

Et oui la "solution" quand quelqu'un est en hypoglycémie c'est de lui administrer du sucre, car ça passe très vite dans le sang et le sort de son hypoglycémie. Mais c'est une "mauvaise" solution : on traite le symptôme, pas la  cause de l'hypoglycémie. Attention je parle pas de diabétiques pour qui c'est foutu, la régulation est trop fucked up. Un individu normal en bonne santé doit pouvoir
jeuner des jours entiers sans tomber en hypoglycémie.

Message édité par make install le 04-06-2015 à 11:11:30
n°42172946
iskor
Posté le 04-06-2015 à 11:13:12  profilanswer

Halina a écrit :

Coucou
je tente ma question, vu la proportion de gens qui mangent du fromage blanc :o
Vous auriez un bon plan pour trouver de la lactase de bonne qualité, pas chère et en assez grandes quantités ?
Je suis intolérante au lactose depuis quelques années -je bois du lait sans lactose-, mais ça s'est fortement aggravé ces derniers mois ( [:fungaugo] ). Peu de pharmacies vendent de la lactase, et à prix d'or, alors que ce produit me sauve la vie [:diwa7:4]  
Je peux varier avec des produits au soja ou au lait de brebis, mais je ne peux me résoudre à supprimer complètement les produits laitiers [:sweetiiiie]

La lactase? Jamais entendu parler. Tu en veux pourquoi faire?

n°42172996
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-06-2015 à 11:16:06  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Manque de magnésium. Avec les amandes et le chocolat noir je suis pas mal sur ce point. Les compléments ben c'est à voir selon chacun. ;)

make install a écrit :

Et oui la "solution" quand quelqu'un est en hypoglycémie c'est de lui administrer du sucre, car ça passe très vite dans le sang et le sort de son hypoglycémie. Mais c'est une "mauvaise" solution : on traite le symptôme, pas la  cause de l'hypoglycémie. Attention je parle pas de diabétiques pour qui c'est foutu, la régulation est trop fucked up. Un individu normal en bonne santé doit pouvoir
jeuner des jours entiers sans tomber en hypoglycémie.

Il n'y a pas une histoire d'un pic de de glucide dans le sang qui va être lisser trop fortement et qui provoque l'hypoglycémie?

Message cité 2 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 04-06-2015 à 11:24:30
n°42173137
make insta​ll
Posté le 04-06-2015 à 11:23:45  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Il n'y a pas une histoire d'un pic de de glucide dans le sang qui va être lisser trop fortement et qui provoque l'hypoglycémie?

Si tu ingères trop de sucre, le pancréas galère, produit trop d'insuline et tu peux en effet retomber à nouveau très vite en hypoglycémie dès que ça commence à se tasser sous la charge massive d'insuline produite :D
C'est l' "overshoot" d'insuline.

Les utilisateurs des premières dalles TFT "gamer" connaissent bien cet effet :D

Message édité par make install le 04-06-2015 à 11:24:49
n°42173310
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-06-2015 à 11:33:20  profilanswer

iskor a écrit :

La lactase? Jamais entendu parler. Tu en veux pourquoi faire?

Le lactase permettrait ( si je dis pas de connerie ) d'assimilier le lactose ( sous une autre forme ? ).
En gros ca permettrait à Halina de mieux le digérer/digérer tout court.

Donc elle n'aura pas à se "priver" de produits avec du lactose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3871  3872  3873  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)