| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 16:05:55 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
iskor |
|
Schoumy_ |
|
cell | Bon Kany, depuis que tu en a parlé ca me trottait dans la tete, je me suis acheté un Cookeo |
demon-king44 |
Schoumy_ |
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 03-06-2015 à 16:18:46 |
make install |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 16:18:10 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
spirou59 | Tiens vous auriez des sites de magasins bio qui vendent sur le net? Y'a certain produit que je galère à trouver en grande surface par exemple, genre le thon, maquereau issus d'une pêche durable.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bisoo |
|
Message édité par totoz le 03-06-2015 à 16:27:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens je croyais que les graines de lin ne supportaient pas la chaleur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gogole Masque Gros mort |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 03-06-2015 à 17:23:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sempt Eternel Apprenti | Il a blacklisté tous les mecs de muscu Message cité 2 fois Message édité par sempt le 03-06-2015 à 17:25:23 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
iskor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et juste sauté et déglacé a la sauce soja ? tout est bon avec de la sauce soja --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moyen_moins chat réincarné |
à la tomate sinon ? edit: blanc, vert ? ou juste un des 2 ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 03-06-2015 à 17:54:35 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Noble_Art |
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 03-06-2015 à 17:59:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor |
|
Zoreil |
Kafull Work hard, Play harder | C'est un Kiff ce topic, pour la motivation, pour les anecdotes et le papotage stimulant.
Message cité 2 fois Message édité par Kafull le 03-06-2015 à 18:37:16 |
bisoo |
|
Schoumy_ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
C est clair que j ai un rapport compliqué avec la bouffe mais pour ce soir ca ca encore. Ma femme a fait de la soupe, je vais finir la dessus. --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | En parlant de sel. Combien on dépense en sel en courant ? Il faut supplémenter ? Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-06-2015 à 19:56:13 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |