| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
1m64 Yassel > Au niveau des charges ca augmente. Apres c'est pas non plus un truc explosif je souleve pas 10 kilos de plus de chaque bras par semaine mais je prends plus lourd. Je dis pas non plus qu'on ne peux pas prendre de muscles en perdant du poids mais j'ai essayé de degresser, de dire de partir sur une "bonne base" pour après faire du muscle. Ben ca fait 2 ans que je fais rien. J'ai inversement autant de bras / pecs que j'ai de ventre. ...c'est pour ca qu'une approche "grosse" pdm dans le' sens "beaucoup mais sur un an " me reussira peut être. Ca a l'air de fonctionner sur mes collègues. Mais je suiss pas sur de tenir aussi longtemps. Ou pas mais j'en ai un peu ras le zboub de voir mon corps de lâche le matin. Je verrais bien Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 30-05-2015 à 22:16:36 |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 22:15:03 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kreiss_ |
|
fishinou Somalien Blanc | Messieurs, Mesdames,
|
fishinou Somalien Blanc | Exactement ce que je fais cette année (+16kg, -12kg) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Perso, tant que j'ai du gras mal placé, mes perfs en muscu c'est secondaire. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PsykOoO |
Doucement la PDM Si je m'écoutais, ca tournerait au moins à 3000kcal. Mais je reste à 2600 avec le poids qui augmente très lentement et un peu moins quand je fais une courte période à 2700 Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 31-05-2015 à 09:49:02 |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 09:47:09 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
geekette lachieuze |
Je tourne a moins de 2180 kcal. Soit ma DEJ aux environs des 1860 + 250kcal ou un chouia plus, je ne fais pas non plus dans l'excessif je pense Quand je dis "gros" c'est plus en terme de durée - tant que mes pantalons me vont aussi - plutôt qu'essayer de prendre beaucoup et vite sur 3/4 mois et ne faire que du gras ^^ Le seul truc où j'ai vraiment du mal et qui a son importance c'est le repos principalement les nuits courtes . Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 31-05-2015 à 16:24:52 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Nicarao --- | perdu quasi 4kg mais toujours cette p*tain de bouée --------------- - nada - |
PsykOoO |
|
outlaw_ | Kilou, pas de PDM éclair, tu vas porcifier et être dégoûté de te regarder dans le miroir WE sportif, 27min aux 5km (RP) Message cité 4 fois Message édité par outlaw_ le 31-05-2015 à 20:04:21 |
outlaw_ |
demon-king44 | Bonne fin de WE !
Message cité 9 fois Message édité par demon-king44 le 31-05-2015 à 20:11:39 --------------- D3 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kreiss_ |
Message cité 1 fois Message édité par kreiss_ le 31-05-2015 à 20:16:00 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 20:41:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LaGuiche | J'ai enfin pu tester les gaufres protéiné !
--------------- [Mon Feed-Back] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
vyse Yaissssseee |
|
Zoreil | Toujours aussi propre dk ! |
PsykOoO | Out, enorme |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
bisoo |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi je suis un diesel propre dk Message édité par vapeur_cochonne le 31-05-2015 à 21:05:11 --------------- marilou repose sous la neige |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |